Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) je ne croit pas qu'il aurait demandé d'autre papier à ta femme si c'était refusé.. on verra bien la suiteTu parle à Sbeloin ou à moi Isayou? oui, justement, je ne sais pourquoi ils m'ont demandé le certificat de célibat de ma femme pour entrevue? il y a deux jours que ma femme l'a faxé pour l'ambassade.pensez vous qu'on ne demande pas aux personnes refusées d'autres papiers?Comme on dit ici: Ben kin!L'ambassade aime bien jouer aux fous avec les gens, mais pas au point de demander un papier supplémentaire lorsque la décision a été prise et que c'est refusé. Voilà pourquoi je vous dit "Yalla, du calme" depuis le début du post. Commenceriez-vous à voir enfin positivement? Je suis certaine que vous aurez de bonnes nouvelles bientôt, alors allez vous faire un bon thé à la menthe et take it easy.Merci encore mayève, je te remercie pour cet intérêt que tu porte à ma situation, et pour te dire la vérité, au fond de moi il y a un petit espoir que je finirai retenu, espoir qui serait fort si cette "d"cision prise" n'était pas là. Modifié 7 novembre 2008 par Donatello Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Ah bon! J'avais pas remarqué qu'ils avaient demand de nouveaux papiers à ton épouse.Je crois que c'est un signe positgif là Donatello!Faut être patient mon ami...Je crois aussi que votre différence d'âge est moins importante du fait que tu es quand même âgé de 36 ans, je pourrais comprendre qu'une personne âgé de vingt ans disons et l'autre de 45 ils puissent se poser des questions mais dans votre cas...je ne crois pas...Bonne chance et prends ça relexe Donatello...lmmau Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Ah bon! J'avais pas remarqué qu'ils avaient demand de nouveaux papiers à ton épouse.Je crois que c'est un signe positgif là Donatello!Faut être patient mon ami...Je crois aussi que votre différence d'âge est moins importante du fait que tu es quand même âgé de 36 ans, je pourrais comprendre qu'une personne âgé de vingt ans disons et l'autre de 45 ils puissent se poser des questions mais dans votre cas...je ne crois pas...Bonne chance et prends ça relexe Donatello...lmmauEnfin tu surgis immau!!Oui, on m'avait indiqué ce papier dans la liste des documents que je devrais apporter à l'entrevue. J'avais à apporter : d'autres photos de mariage, de couple et de voyage, certificat de céliba de la garante, mon passe port, ma carte d'identité, et reçusde transfert d'argent. A l'entrevue, l'agente ne m'avait pas évoqué ce papier, car je ne l'avais pas encore vu les 4 jours qui me restait à l'entrevue. Ma femme leur avait faxé une lettre où elle leur expliquait qu'ils l'auront dans 10 jours ouvrables. Ce n'est que hier qu'elle venait de l'avoir, et elle l'avait faxé.Mnt aucune réponse claire sauf " décision prise" sur le site.Oui, je ne suis pas assez petit, j'ai 36 ans, et pourtant l'agente a été trop curieuse là dessus.........même dans son appel pour ma femme, elle lui a fait ces questions. Toujours elle garde mes photos et mes preuves. Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut les amis, hey donatello je ne sais pas quoi dire, j'ai envoyer 3 emails a l'ambassade et is ont me réponder , ils ont dise qu'is ont m'envoyer une lettre le 27 octobre après 12 jours de mon entrevu ! mais j'ai rien reçus jusqu'a mnt, qui ce que vous penser les amis ?? et la décision prise encour dans le site, est ce que c'est une letrre de refus n'est ce pas ?? je suis très nerveus, mais je ne sais pas pk je sent de ma fond que je serai avoir mon visa, je suis très streeser ! tu as rien reçus donatello ??merci Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Ah bon! J'avais pas remarqué qu'ils avaient demand de nouveaux papiers à ton épouse.Je crois que c'est un signe positgif là Donatello!Faut être patient mon ami...Je crois aussi que votre différence d'âge est moins importante du fait que tu es quand même âgé de 36 ans, je pourrais comprendre qu'une personne âgé de vingt ans disons et l'autre de 45 ils puissent se poser des questions mais dans votre cas...je ne crois pas...Bonne chance et prends ça relexe Donatello...lmmauEnfin tu surgis immau!!Oui, on m'avait indiqué ce papier dans la liste des documents que je devrais apporter à l'entrevue. J'avais à apporter : d'autres photos de mariage, de couple et de voyage, certificat de céliba de la garante, mon passe port, ma carte d'identité, et reçusde transfert d'argent. A l'entrevue, l'agente ne m'avait pas évoqué ce papier, car je ne l'avais pas encore vu les 4 jours qui me restait à l'entrevue. Ma femme leur avait faxé une lettre où elle leur expliquait qu'ils l'auront dans 10 jours ouvrables. Ce n'est que hier qu'elle venait de l'avoir, et elle l'avait faxé.Mnt aucune réponse claire sauf " décision prise" sur le site.Oui, je ne suis pas assez petit, j'ai 36 ans, et pourtant l'agente a été trop curieuse là dessus.........même dans son appel pour ma femme, elle lui a fait ces questions. Toujours elle garde mes photos et mes preuves.Non je n'ai rien reçu encore, j'ai vérifié ma boite aux lettres ce matin, mais rien, donc, on envisage cette lettre lundi ou mardi Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut les amis, hey donatello je ne sais pas quoi dire, j'ai envoyer 3 emails a l'ambassade et is ont me réponder , ils ont dise qu'is ont m'envoyer une lettre le 27 octobre après 12 jours de mon entrevu ! mais j'ai rien reçus jusqu'a mnt, qui ce que vous penser les amis ?? et la décision prise encour dans le site, est ce que c'est une letrre de refus n'est ce pas ?? je suis très nerveus, mais je ne sais pas pk je sent de ma fond que je serai avoir mon visa, je suis très streeser ! tu as rien reçus donatello ??merci Est ce qu'on t'avait demandé toi aussi sbeloin le certificat de céliba de ta femme pour entrevue? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 bonjour donatello , jaimerai bien savoir est ce que l'ambassade t'avait demandé le certificat de celibat avant de passer ton entrevue ( c est a dire de ramener ce papier avec toi la journee de l'entrevue , mais ce papier n'a pas été pret pour la journee de lentrevue a cause des delais de letat civil , OU lambassade vous a contacté apres lentrevue pour te demander ce papier la ?merci bcpp Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 bonjour donatello , jaimerai bien savoir est ce que l'ambassade t'avait demandé le certificat de celibat avant de passer ton entrevue ( c est a dire de ramener ce papier avec toi la journee de l'entrevue , mais ce papier n'a pas été pret pour la journee de lentrevue a cause des delais de letat civil , OU lambassade vous a contacté apres lentrevue pour te demander ce papier la ?merci bcppNon Ismail, on me l'avait demandé avant de passer l'entrevue, et comme je ne l'avais pas encore sur moi, ma femme l'avait commandé au bureau de l'état civile et n'a été prêt qu'après 15 jours après mon entrevue, elle leur a faxé ca avant hier Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut les amis, hey donatello je ne sais pas quoi dire, j'ai envoyer 3 emails a l'ambassade et is ont me réponder , ils ont dise qu'is ont m'envoyer une lettre le 27 octobre après 12 jours de mon entrevu ! mais j'ai rien reçus jusqu'a mnt, qui ce que vous penser les amis ?? et la décision prise encour dans le site, est ce que c'est une letrre de refus n'est ce pas ?? je suis très nerveus, mais je ne sais pas pk je sent de ma fond que je serai avoir mon visa, je suis très streeser ! tu as rien reçus donatello ??merci Est ce qu'on t'avait demandé toi aussi sbeloin le certificat de céliba de ta femme pour entrevue?non ils ont pas me demandè, juste j'ai prend es preuve de notre relation, photos, emails etc, c'est tout, aussi après 'entrevu rien me demander aussi appelle pas ma femme ! mnt ils ont m'envoyer un email dise , qu'ils ont envoyer a moi et a ma femme une lettre le 27 octobre , mais j'ai rien reçus jusqu'a le moment ! ah je sais qu'il est un refuse c'est tout, et j'espère que tu reçus des bonen nouvele donatelo , bonne chance ! Citer
Habitués madisa Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Donatello, l'appelle fait à ta femme, t'as pas à t'inquièté avec ça. J'ai une amie ici, qui elle aussi, quand son mari a passé l'entrevue, il lui ont passé un coup de téléphone pour lui posé des questions. Et même, malgré le fait que lorsqu'ils lui ont demandé si elle croyait que son mari l'aimait, elle a répondu: ''je ne sais pas'', il a reçu son visa. T'inquiète, je suis sûr que les bonnes nouvelles ne sauront pas tardé!!! Citer
Habitués donell Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 des nouvelles de donatello? Citer
Habitués Donatello Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 des nouvelles de donatello?Pas de nouvelles Donell, toujours " décision prise", et tu as déja une idée de ce que cela pourrait être. Citer
Habitués donell Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 des nouvelles de donatello?Pas de nouvelles Donell, toujours " décision prise", et tu as déja une idée de ce que cela pourrait être. tien bon mon ami,enchallah dieu t ouvre les portes . Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 courage mon amie le dieu il va ouvrir les porte ichaalahe yarabi courage donatello moi aussi j'ai une differente d'age avec ma femme mais je crois que ce nest pas ca le probleme ..inchaalahe kayre donatello Citer
Habitués Donatello Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 courage mon amie le dieu il va ouvrir les porte ichaalahe yarabi courage donatello moi aussi j'ai une differente d'age avec ma femme mais je crois que ce nest pas ca le probleme ..inchaalahe kayre donatelloOui floyd123, c'est Allah qui a tout entre les mains, j'attends toujors, depuis le 03 de ce mois ci, ils ont affiché décision prise à mon sujet, qu'ils vont communiquer avec moi à ce sujet, mais j'attends toujours leur lettre. Aujourd'hui 22 jours après mon entrevue Citer
Habitués lmmau Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Courage Donat c'est bon signe!!! Demandes-moi pas pourquoi...ahhahaha! La confiance c'est tout!lmmau Citer
Messages recommandés