Habitués Donatello Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut sara, bah votre situation different , je pense , tu as reçus la réponse de refus après une semaine après l'entrevu ? oui ??pour donatello c'est 2 semaine mnt rien de spécial et pour moi c'est 3 semaine, alors ça c'est pas sur et moi je pense pas du tout qu'on est refus , juste l'ambassade besoin un peu de temps c'est tout ! dit moi stp a propot de votre refus la premiere fois ?,merciTu dois comprendre sbeloin que quand même c'est écrit décision prise, et tout le monde te dit que lorsque quelqu'un est accepté, on lui écrit pas " décision prise" même après des semaines de son visa. En tout cas, c'est vrai jusqu'au là on ne sait ce qui est fait puisque on n'a pas de réponse, mais beaucoup l'ont reçu " lettree de refus" à un mois après l'entrevue. Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut, je ne sais pas quoi dire vraiment, mais moi je ne suis pas sur, et en faite je ne sais pas pk il vont nos refusé, c'est pas logique , mais il faut attend encore ! bah on attend encore c'est ça ! lahh ijibe lifiha lekhayre ! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 la reponse mariage non authentique donatelo mais j ai refais une autre demande il reste juste a faire l entrevue de mon mari a rabat et on a quelque chose de plus dans la famille un beau ti garcon.sara Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut, bah donatello, tu as pas le prove de refus, juste toi tu pense ça, aussi tu me rendre aussi pense que moi aussi refus, mais vraiment je trouve aucun prove dise qu'on est refus, vraiment on peux patient, j'ai jamais parler avce quelqu'un qui était refus , mais toi tu pense bcp necative ; alors attend encore jusqu'a passer un moi ok bonne chance Citer
Habitués canamtl Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Connecte toi sur msn, donatello.Il faut agir très vite avant la semaine prochaine. Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut canamtl, est ce que la situation de donatello normal, et pas refus ??j'aimerai avoir des info stp, car j'ai la même chose comme lui presque, j'ai besoin de vous aidez les amis ! merci Citer
Habitués canamtl Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut canamtl, est ce que la situation de donatello normal, et pas refus ??j'aimerai avoir des info stp, car j'ai la même chose comme lui presque, j'ai besoin de vous aidez les amis ! merciJe t'ai envoyé un PM. Citer
Habitués Donatello Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 salut canamtl, est ce que la situation de donatello normal, et pas refus ??j'aimerai avoir des info stp, car j'ai la même chose comme lui presque, j'ai besoin de vous aidez les amis ! merciJe t'ai envoyé un PM.Bonjour tout le monde,ma pauvre femme m'a téléphoné hier pour me dire qu'elle venait de recevoir le papier qu'on m'a demandé à l'entrevue" certificat de célébat" et qu'elle l'a faxé aussitôt reçu à l'ambassade, hélas! je ne sais ce que cela va changer, la décision prise est là, la mort est dans l'âme. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 du courage cher ami , courage courage courage , nous sommes avec toi avec nos coeurs , et on prie pour toi regulierement , aller soit positif et garde espoir cher ami , et tout ira bien inchallah ismael & christi Citer
Habitués Donatello Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 du courage cher ami , courage courage courage , nous sommes avec toi avec nos coeurs , et on prie pour toi regulierement , aller soit positif et garde espoir cher ami , et tout ira bien inchallah ismael & christiMerci en tout cas Ismail, c'est gentil de dire cela. Mais je trouve que ce n'est pas facile, après tant d'années mises à se connaitre, à s'aimer, et qu'on se voit finalement presque refsués, j'arrive pas à avaler. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 du courage cher ami , courage courage courage , nous sommes avec toi avec nos coeurs , et on prie pour toi regulierement , aller soit positif et garde espoir cher ami , et tout ira bien inchallah ismael & christiMerci en tout cas Ismail, c'est gentil de dire cela. Mais je trouve que ce n'est pas facile, après tant d'années mises à se connaitre, à s'aimer, et qu'on se voit finalement presque refsués, j'arrive pas à avaler.Mais bon san! Pourquoi vous être si sûrs que ce sera refusé? Citer
Habitués Donatello Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 du courage cher ami , courage courage courage , nous sommes avec toi avec nos coeurs , et on prie pour toi regulierement , aller soit positif et garde espoir cher ami , et tout ira bien inchallah ismael & christiMerci en tout cas Ismail, c'est gentil de dire cela. Mais je trouve que ce n'est pas facile, après tant d'années mises à se connaitre, à s'aimer, et qu'on se voit finalement presque refsués, j'arrive pas à avaler.Mais bon san! Pourquoi vous être si sûrs que ce sera refusé?je sais que tu trouve ca étrange May, mais, c'est l'habitude de l'ambassade qui fait ca, sinon que ceut dire une décision prise à 14 jours de mon entrevue, et j'ai différence d'age avec ma femme Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Une différence d'âge de combien d'années ? Citer
Habitués Donatello Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Une différence d'âge de combien d'années ?Une différence d'âge de 23 ans, moi j'ai 36 ans, elle 57 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Une différence d'âge de combien d'années ?Une différence d'âge de 23 ans, moi j'ai 36 ans, elle 5757-36 = 21 ans de différence! Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 donatello pkoi ta femme a pas encore appeller??? vous attendez koi? Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut donatello , bah alors notre probleme c'est differnt d'age ! moi j'ai 25 ans et ma femme 47 ans, presuqe 23 ans differnt ! alors j'ai demander bcp des personnes pour décision prise et ils ont dit que la plut part qu'ils sont était refused , ils ont reçus la même message pour ce décision prise ! bah il faut attendre maximum un an encore ! franchment il faut pas lachè, moi ça m'enerve bcp mais j'ai pas d'autre aider, alors patient encore ! et e dieu nous aider inchaàlah ! bonne chance , en fait on a rien reçus pour le moment juste nous pense la refus c tout , alors il faut attend un peu ! prend soit de toi ne t'inquiette pas mon ami, le dieu existe , alhamdolillah 3ala koli khayre ! Citer
Habitués canamtl Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 sbeloin, je t'ai envoyé un MP ;-)bonne chance Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 je ne croit pas qu'il aurait demandé d'autre papier à ta femme si c'était refusé.. on verra bien la suiteTu parle à Sbeloin ou à moi Isayou? oui, justement, je ne sais pourquoi ils m'ont demandé le certificat de célibat de ma femme pour entrevue? il y a deux jours que ma femme l'a faxé pour l'ambassade.pensez vous qu'on ne demande pas aux personnes refusées d'autres papiers? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) je ne croit pas qu'il aurait demandé d'autre papier à ta femme si c'était refusé.. on verra bien la suiteTu parle à Sbeloin ou à moi Isayou? oui, justement, je ne sais pourquoi ils m'ont demandé le certificat de célibat de ma femme pour entrevue? il y a deux jours que ma femme l'a faxé pour l'ambassade.pensez vous qu'on ne demande pas aux personnes refusées d'autres papiers?Comme on dit ici: Ben kin!L'ambassade aime bien jouer aux fous avec les gens, mais pas au point de demander un papier supplémentaire lorsque la décision a été prise et que c'est refusé. Voilà pourquoi je vous dit "Yalla, du calme" depuis le début du post. Commenceriez-vous à voir enfin positivement? Je suis certaine que vous aurez de bonnes nouvelles bientôt, alors allez vous faire un bon thé à la menthe et take it easy. Modifié 7 novembre 2008 par Maryève Citer
Messages recommandés