Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Qu'est ce que vous en pensez amis? cela fait deux semaines après mon entrevue, je n'ai reçu aucun appel, et aujourd'hui, j'ai consulté le site du CIC, et j'ai trouvé "" décision prise"

Cela veut dire que je suis refusé? répondez moi svp

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je sais pas quoi te dire donatello puisque sur le site ca a change juste apres qu'ils aient appele mon mari pour aller chercher son visa... et c ecrit aussi nous allons contacter monsieur x, etc. j'espere de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle, courage.

amicalement, patsy34

• Habitués
Posté(e)
Qu'est ce que vous en pensez amis? cela fait deux semaines après mon entrevue, je n'ai reçu aucun appel, et aujourd'hui, j'ai consulté le site du CIC, et j'ai trouvé "" décision prise"

Aucune réponse?

• Habitués
Posté(e)

Que te dire .... est-ce indiqué que tu recevra un courrier postal de leur part ?

Il faut attendre mais je te souhaites que ce soit positif !

Bon courage d'ici la !

• Habitués
Posté(e)

Explique moi en détails pasty, moi pas d'appel, mais j'ai trouvé ca dans cic

Nous avons commencé à traiter la demande de xx

Une décision a été prise concernant la demande de xxx. Le bureau communiquera avec xxxà ce sujet.

• Habitués
Posté(e)
Que te dire .... est-ce indiqué que tu recevra un courrier postal de leur part ?

Il faut attendre mais je te souhaites que ce soit positif !

Bon courage d'ici la !

Non cocottes, aucune indication de réponse par courrier, c'est écrit juste cela "Nous avons commencé à traiter la demande de xxx le 12 mars 2008.

Une décision a été prise concernant la demande de xxx. Le bureau communiquera avec xxx à ce sujet."

Les forumistes disent que si c'est écris comme ca sans aucun appel et après deux semaines, c'est refusé. Je suis triste

• Habitués
Posté(e)

salut donatello , écoute moi bien stp, ne soit pas necative ok, la decision prise, c'est normal, je te dise que tu vas avoir une réponse après un mois de dire viens cherche ton visa, moi et toi on a la même situation, alors ça fait 3 semaine pour moi mnt, mais je suis sur que je vais avoir mon visa, et toi aussi inchaàllah,

alors oublie la refus etc !!

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

ça c'est normal, alors ne t'inquiette pas croit moi tout va bien, ok

behawli llah

bye

zak

• Habitués
Posté(e)

Une décision a été prise concernant la demande de xxx. Le bureau communiquera avec xxxà ce sujet.

oui c ecrit l'entrevue de monsieur x est le 12 novembre mais c le visa qu'il doit aller chercher..

• Habitués
Posté(e)
salut donatello , écoute moi bien stp, ne soit pas necative ok, la decision prise, c'est normal, je te dise que tu vas avoir une réponse après un mois de dire viens cherche ton visa, moi et toi on a la même situation, alors ça fait 3 semaine pour moi mnt, mais je suis sur que je vais avoir mon visa, et toi aussi inchaàllah,

alors oublie la refus etc !!

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

ça c'est normal, alors ne t'inquiette pas croit moi tout va bien, ok

behawli llah

bye

zak

Oui je comprends ce que tu veux dire sbeloin, mais toi on t'a pas écris " décision prise" et tu attends l'appel, moi si, je n'ai pas eu d'appel, et c'est écris décision prise. Tous les forumistes d'expérience l'ont bien affirmé, que la décision prise avant l'appel veut dire le refus

• Habitués
Posté(e)

oui c ecrit l'entrevue de monsieur x est le 12 novembre mais c le visa qu'il doit aller chercher..

Ce n'est pas la ,même chose pour moi, moi c'est écris juste " décision prise"

• Habitués
Posté(e)

écoute donatello, est ce que ecrit chez toi ça (

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mars 2008.

sa ça veu dire pas refuser ou non, ça juste ils ont prit une decision, mais ne savent pas quoi le décision, alors ils ont entrain de encore trait notre dossier après l'entrevu, avec les point, si on est plus de 51/100 ça veux dire le visa, tu comprend,

bah toi tu as dit juste ecrit décision prise, mais click sur il, et tu vas trouve la même chose comme moi ok,

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

DONATELLO

LORSque j'ai fait ma demande d'immigration à paris en qualité de travailleur qualifié,j'ai eus le même message que toi et pour preuve il est ci-joint:

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 mai 2007.

Les résultats médicaux ont été reçus.

je ne crois pas que cela soit un refus ,moi je suis parmis ceux qui pensent que t'as le visa.l'ambassade a mentionné dans mon message résultats médicaux réçus parceque pour les travailleurs qualifiés c'est l'ambassade qui envoit les ivm. sois courageux et bonne chance.merci

• Habitués
Posté(e)
DONATELLO

LORSque j'ai fait ma demande d'immigration à paris en qualité de travailleur qualifié,j'ai eus le même message que toi et pour preuve il est ci-joint:

je ne crois pas que cela soit un refus ,moi je suis parmis ceux qui pensent que t'as le visa.l'ambassade a mentionné dans mon message résultats médicaux réçus parceque pour les travailleurs qualifiés c'est l'ambassade qui envoit les ivm. sois courageux et bonne chance.merci

Reste positif Donatello tout vas bien aller j'en suis certaine

et pour toi ibrahima.. moi c'étais un parrainage et c'étais écris résultats médicaux reçus.. alors c pas juste pour les travailleur qualifié..

• Habitués
Posté(e)
DONATELLO

Merci à vous tous, j'ai ouvert le message, pas trop de détails sauf " une décision a été prise, le bureau communiquera avec xxx, pas plus.

mais on se référant aux expériences des forumistes, à 15 jours, si pas d'appel et emission d'un message comme ( décision prise, notre bureau communiquera avec vous à ce sujet" c'est un refus, mais bon, je ne sais rien amis, très malade

• Habitués
Posté(e)

bonjour donatello,

Je voulais seulement venir compatir avec toi je sais que ca dois etre treeeesss stressant et invivable pour toi en ce moment.... J'espère que tout sera positif, mais ecoute la pire situation c'est que vous irait au marl et attendrai encore 1 ans de plus mais vous vivrez les 70 prochaines années ensembles inchallah... ca cest le pire scenario et entre temps vous allez couper lattente en 2 et ta femme viendra te visiter mais soyez fort peu importe ce qui arrive rien ne peu vous séparer meme pas une annnée d'attente supplémentaire vous en avez deja fait tellement vs etes capable encore un peu abandonnez pas|!!!!! et de doute facon rien n'est décidé encore peut etre vous etes acceptés ca sert a rien de stresser avant d'avoir la reponse! je compati j'imagine meme pas le stress que tu vis moi je passe lentrevu demain et je suis incapable de pas strssé je suis comme ca de nature alors j,imaggine pas toi...mais la meilleur chose c'est de prier....et espérer!!!!

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout une bonne nouvelle !! Restez confiants et n'oubliez pas, rien ne peut arrêter un amour fort & solide !! COURAGE !! COURAGE !!

On est de tout cur avec vous !!

• Habitués
Posté(e)

Donatello, pourquoi ne pas attendre d'arriver au pont avant de traverser la rivière? Courage mon ami le dénouement approche.

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Donatello, pourquoi ne pas attendre d'arriver au pont avant de traverser la rivière? Courage mon ami le dénouement approche.

lmmau

ce n'est pas du tout facile Immau, décision prise à 15 jours de mon entrevue sans en ajouter aucun détail explicatif comme c'est le cas pour la majorité ici, on n'a pas parlé ni de mes résultats médicaux, ni d'un courrier à recevoir, ni un téléphone, juste" notre bureau communiquera avec vous à ce sujet", et quand je pense à mon entrevue, à notre ifférence d'âge et à l'appel fait à ma femme, puis à la phrase de l'agente qu'elle me répondera par écris, je ne peux pas rester sans penser à des choses négatives. C'est plus fort que moi

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour cher ami ,

je sais pas vraiment koi te dire , mais je te prie cher ami de rester postif jusqu a la dernniere seconde ,

dans mon cas , l'etat du cyber client est résté ENCOURS meme apres que lagente ma appellé pour me dire que mon visa est pret pour le 10 septembre 2008 , et 2 journee avant l'obtention de mon visa jai consulté mon cyber client et cetait toujours ENCOURS mais avec deux phrase de plus :

L'entrevue aura lieu le 10 septembre 2008.

et jai eu mon visa le 10 septembre et l'etat du cyber client est resté toujours ENCOURS , jusqua mon arrivée au canada , 3 ou 4 jours apres mon arrivé , c'est la ou le statut a changé et , il est devenue :

État de la demande de résidence permanente : COMPLETEE

avec une phrase de plus : Vous êtes entré(e) au Canada le 27 septembre 2008, au bureau de P.E. Trudeau, aéroport international, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e).

je te demande de rester positif cher ami car chaque agent a la facon de communiquer avec le candidat

et esperant que les prochaines jours t'apporteront des BONNEEEEE NOUVELLEEEE

ISMAEL & CHRISTI

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

bonjour cher ami ,

je sais pas vraiment koi te dire , mais je te prie cher ami de rester postif jusqu a la dernniere seconde ,

dans mon cas , l'etat du cyber client est résté ENCOURS meme apres que lagente ma appellé pour me dire que mon visa est pret pour le 10 septembre 2008 , et 2 journee avant l'obtention de mon visa jai consulté mon cyber client et cetait toujours ENCOURS mais avec deux phrase de plus :

L'entrevue aura lieu le 10 septembre 2008.

et jai eu mon visa le 10 septembre et l'etat du cyber client est resté toujours ENCOURS , jusqua mon arrivée au canada , 3 ou 4 jours apres mon arrivé , c'est la ou le statut a changé et , il est devenue :

État de la demande de résidence permanente : COMPLETEE

avec une phrase de plus : Vous êtes entré(e) au Canada le 27 septembre 2008, au bureau de P.E. Trudeau, aéroport international, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e).

je te demande de rester positif cher ami car chaque agent a la facon de communiquer avec le candidat

et esperant que les prochaines jours t'apporteront des BONNEEEEE NOUVELLEEEE

ISMAEL & CHRISTI

Voilà Ismail, tu l'as bien dis. car une décision prise à juste 15 jours de mon entrevue n'est pas bonne. Je me demande juste pourquoi me refuser alors que je suis avec ma femme depuis 5 ans de relation avant le mariage. Injustice