Habitués izmalelion Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 oufffffffffffffffffffff enfin , tu sais j'allais te phone à 01.40 du matin pour te fékeciter mais bon je sais que tu travail dur alors je me suis retenu , hihihihihi et qui est ce qui a dit que t'auras ta date pour ce mois hihihihiIZMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAoui , bonne chance pour tte la famille oufffffff finalment t'auras pas à abondonersuis tellement heureux pour toi daddy (mais non t'es pas un daddy t'es un frere puisque t'es aussi jeune que et fortttttttt allé bonne nuit je vais t'appeler demainnnnnfrere abouzyadyoupiiiiiiiiiiiiiiii ca vientahhhhhhhhhh merciiiiii nina tu sais pas le soulagement que tu nous donne avec cette nouvelle merci encore nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués etoiledudesert Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 HAMDOULILLAH!!!!!quelle belle nouvelle pour toi daddy et ta famille je suis si heureuse...... bonne chanceje vous suis de proche je me rejouis avec vousau plaisir de vous connaitre en maiétoiledudesert**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSS ! plus mieux que cette bonne nouvelle matinale , FELICITATIONS DDDADDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Géniale c'est une très bonne nouvelle félicitations Daddyet bon courage pour l'entrevue nous somme tous derière toi je suis hyper content pour toi et tout la famille Abouzyad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Merci à toutes et à tous pour vos messages d'encouragements.Je ne peux retenir mon émotion en lisant vos messages.Jamais je n'aurais imaginé recevoir un coup de fil de mon avocat à 19 h pour m'annoncer que notre entrevue est dans qlqs jours.Je suis resté un bon moment muet ,submergé par un etrange sentiment que je ne pourrais décrire.Aprés m'être remit, je me suis pressé d'envoyer un SMS à Nina avant de revenir sur terre . Aussi paradoxal que celà puisse paraitre ( aprés 2 ans d'attente).Je n'aurais pas souhaité être convoqué maintenant.C'est tombé à un moment pas du tout favorable, c'est le moins que l'on puisse dire ( pour ne pas dire à un trés mauvais moment).En effet , une de mes soeurs se prépare pour aller se faire opérer d'urgence à Lyon en France pour une tumeur au cerveau.Et ce qui n'arrange rien, c'est qu'elle est dans son 5 ème mois de grossesse.Nous sommes donc tous (ma famille et moi) trés bouleversés, trés choqués, inquiets pour elles . Ma première préoccupation pour le moment est que ma soeur s'en sorte.Je ne pense ni à notre entrevue ,ni encore moins à ma cheville platrée pour 5 semaines( doubles lésions des ligaments et du tendon).Alors les amis, croisez les doigts pour ma soeur d'abord.La vie est parfois cruelle, on doit faire avec.Malgré la douleur aussi bien physique que morale, j'ai tenu à vous en parler, ça m'a relativement soulagé.Daddy va donc s'absenter pour un moment.Merci encore à vou tous.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Oh daddyje suis vraiment très triste de cette nouvelle...Je ne connais pas le système hospitalier français dans ce domaine mais je suis sûre qu'elle sera soignée dans les meilleures conditions avec des médecins compétents et soucieux de tout faire au mieux pour elle et pour son bébé.Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve mais si c'est bien peu...Je vous embrasse fort.Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Je suis de tout coeur avec ta famille Daddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Salut Abouzyad,Je suis désolée pour ta soeur, je souhaite que tout se passe bien pour elle et son bébé, je croise les doigts et je pense très fort à vous tous.Je tiens quand même à te féliciter pour ton entrevue. Je suis sure qu'elle ne sera qu'une formalité tant vous êtes motivés pour partir. Bonne chance.Katy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Bonjour tous les forumistes,tout d'abord je veux remercier Nina27 Et merci a Nina qui nous a tenus au courantde la bonne nouvelle d'Abouzyad, et je présente mes félicitatations à Abouzyad & à sa chère famille Je suis très content pour vous; BON COURAGE BON RETABLISSEMENT ET BONNE CHANCEA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Oui, BON COURAGE et plein d'ondes magiques positives vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rakikie Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Salut AbouzyadJ’ai vraiment le cœur très serré à cause de cette nouvelle mais t’inquiète pas Abouzyad, Inchaallah tout se passera bien pour ta soeur et son bébé, je pris Dieu pour la guérir. Je suis de tout mon cœur avec toi Daddy et avec toute ta famille. Bon courage et tiens bon.AmicalementRakikie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Moi c'est Rajae qui m'a mis au courant et je t'assure que j'en suis restée bouche bée tellement je m'y attendais pas!! on se sent si impuisant dans ces cas là Une chose est sûre, elle est bien entourée ta soeur et nous on est là pour vous..Tiens bon mon ami, toi et toute ta petite famille,Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Quelle mauvaise nouvelle nous annonces-tu la .Je suis de tout coeur avec ta famille. Bon courage.Hicoune, attristee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 salut . Bonnechance daddy,,,,,,,,,,,,,pas pour le foot mais pour l'entrevue........ Forza bianco rosso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 mon DADDY je suis de tout coeur avec toi et ta famille !!!courage !!!NOUR trés triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 aie aie aie, voila le genre de nouvelles qui nous attriste tous On ne peut pas faire grand chose pour toi et ta famille Daddy, tout ce que l'on peut faire c'est vous apporter notre soutien Je suis de tout coeur avec vous, et je vous souhaite de sortir le plus rapidement possible de cette terrible situation.Courage à vous Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 salut Hamid ,Nous sommes de tout coeur avec vous .Un seul mot d'ordre : PATIENCE et tout ira bien in chaa ALLAH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Tres cher Abouzyad, Daddy ,Triste nouvelle que tu nous annonces là!Nous sommes de tous coeur avec ta famille et toi .Que Dieu vous garde et vous protege contre le mauvais oeil !555555555555555555555555555555555555555555555555555Bon courage ! Ton ami Papillon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Merci pour votre soutien les amis.ça remonte le moral , et j'en ai grandement besoin en attendant des nouvelles de Lyon où ma soeur a été hopitalisée cette aprés midi mème.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 tiens nous au courant sans être indiscrète...je pense bien à vousJulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés