Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Salut la bande,Hier soir, j'ai eu un SMS de daddy qui m'a fait sauter de joie: Leur ENTREVUE est prévue pour le mois de mars Ce matin, en l'appelant pour connaître le verdict du médecin pour sa cheville-que je ne connais toujours pas, mais je crois qu’il en aura pour un bon plâtre qu’on s’amusera à dédicacer - , il m’a chargé de vous transmettre la bonne nouvelle afin de motiver tous les attendeux (particulièrement les maghrébins) et leur dire que leur tour viendra probablement..Pour Rakiki, Midou25, B-away, Izma et tous les autres, ca ne va plus tarder, puisque vous avez presque les mêmes délais que daddy...Courage à nous tous,Nina-qui essaye de garder son calme et ne pas sauter au plafond tellement elle est contente- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Voila qui est encourageant !!! les delais sont longs mais tout arrive.. ça doit vous galvaniser ça Puis l'attente n'est pas si mauvaise sur le forum hein ?!!!! Courage, patience !!! et bravo pour l'entrevue programmée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 GENIAL !!!Oh là là il va y avoir une de ces gang à Montréal à la fin de l'annéeeeeeee !!!!Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Formidable!Et je suis contente d'annoncer qu'il est de plus en plus probable que je vienne faire un tour du côté du Maroc fin avril ... Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Quelle bonne nouvelle Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rakikie Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Salut la gang WOW, QUELLE BONNE NOUVELLE, OUI JE CRIE DE JOIE pour Daddy. Nina, quand tu m’a dit que tu as une bonne nouvelle à m’annoncer, j’ai automatiquement pensé que ça concerne l’immigration mais j’ai pas deviné que c’est l’entrevu de Abouzyad, ça m’a fait oublier son accident de cheville,Je suis vraiment CONTENTE pour toi Abouzyad et je te souhaite une bonne chance pour l’entrevu, enfin notre Daddy est rassuré, et nous aussi puisque notre tour viendra.Prépare toi bien Abouzyad… oups j’ai oublié de te souhaiter un bon rétablissent.A plusRakikie qui est tellement heureuse et qui va tout de suite dire la bonne nouvelle à Rakikieboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou25 Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 salutquelle bonne nouvelle, dès que j'ai lu ça sur le forum, j'ai courru téléphoner à dady pour lui féliciter, ma joie était tellement forte que j'ai oublier pour lui demander pour sont état de sa chevilleet comme a dit nina, ça va soulager tous les autres attendeuxalors bon courage dady et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 ouffffffffffffffffffffff.........enfin ....DADDY doit être super soulagé , merci NiNA pour la bonne nouvelle , je souhaite que tu annonces de même pour toi courage pour les attendeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Felicitations daddy, j'espere que ce n'est pas grave pour ta cheville, Je suis contente pour toi , bonne chance pou le reste !! Vivement pour ceux qui restent du gang marocain et tous ceux qui attendent tjrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Je suis très contente pour Daddy et toute sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 GENIAL!!!! => bon desolé mais la c'est le trop plein d'emotions que je redoutais quelqu"un pourrait t-il appeler le 18 ou meme le 911 ?? I need help Treve de plaisanteries, merci pour toutes ces bonnes nouvelles :-)Ca me fait 4 coupes de champagne, je vais finir par etre saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Eh bé...BBBBBRRRAAAAVVVVOOOO daddy and familly!!!!Super contente pour vous....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa!!!Bientôt le fédéral!!!Et merci a Nina de nous tenir au courantBises a toute la familleToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 youppppppppi ! je suis tellement content pour daddy! je pense qu on est tous les deux dans la meme phaase de joie! moi aussi je viens de recevoir mes instructions de la vm hier quel concidance Nina Pour toi Nina je suis sur et certain q ue c est imminent d avoir des nouvelles car on fait parti de la meme equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Super bonne nouvelle!!!!Hicoune, Y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles,Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit,Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles,Y a d'la joie partout y a d'la joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 yooppppppp!!! c'est une tres bonne nouvelle, felicitation pour abouziad!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 salut nina ,WOWWWWWWWWWWWWWWWWGéniale ,bonne nouvelle et félicitations Hamid,Rajaa,Meriem et Zyad.Allez les Abouzyad une convocation = 80% de votre CSQ.Bravo et rapide rétablissement pour toi Hamid.merci nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Toute une belle nouvelle en effet ...Merci de nous avoir prévenu car là ,c'est dans pas longtempsJe leur souhaite bonne chance, ça va marcher !!!!Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Bonne nouvelle Je suis bien contente pour eux autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Mes félicitations pour daddy et sa famille.Mes sincères souhaits pour un rétablissement rapide.Bonne chance pour l'entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés