Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Nous aimerions savoir si quelqu'un pourrait nous aider pour une question concernant le parrainage

Dans l'annexe 1 / Antécédents/Déclarations

A la 15eme question il demande d'inscrire tout les adresses de résidences. Sur le guide d'immigrant il demande de justifier chaque mois. Avec quoi c'est possible de les justifier ?? Est ce que des relevés bancaire sont accepter ? ... ça fait beaucoup de papiers pour autant d'année !!!! ... ou bien ils veulent tout simplement dire qu'on doit expliquer par écrit pourquoi cette adresse ???

Merci beaucouppppppp

MissLorn et Y_Bimich

• Habitués
Posté(e)

Je crois que vous ne comprennez pas bien le formulaire a remplir donc je vais m'efforcer de vous expliquer. Premièrement ce formulaire doit être rempli par le parrainé seulement. Il doit inscrire ses adresse antérieure a un endroit mais sans justification. Les justifications que vous devez donner mois par mois concerne simplement son emploi du temps ds les dernières années. Ce qu'il a fait depuis ses 18 ans ...seulement vous pouvez inscrire les choses plus simplement comme ceci... ex: ''du 10/ 1998 a 06 du 2002 études au lycée ... '' de 06/2002 a 07/ 2004 a l,emploi de...'' Lorsqu'il s'agit d'études vous pouvez joindre des diplômes ou un relevé de note,lorsqu'il s'agit d'emploi un lettre de l'anicien employeur qui détermine que vous avez été a son emploi de...a... etc.. bien entendu vous devez ajouter le plus de preuve possible concernant ses antécédent des dernières années pour éviter trop de question. Mais j'ai connu des gens qui ont presque rien écrit ou donner en preuve et leur dossier a été accepter tout de même. Il es logique que tout le monde ne se rappel pas tout en détail concernant plusieurs années en arrières...enfin bonne chance!! Pour notre part ce fut le papier le plus long a remplir et le plus difficile ...