Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde

en faite je viens de perdre mon telephone portable alos ma puce donc mon numero de tele

dans ce cas comment signaler cela .. car pour un eventuel entretien l'embassade va appelé le parrainé et si je n'ai plus de numero ...dite moi svp koi faire

marci es freres et soeures de me lire

• Habitués
Posté(e)

Si quelqu'un a une réponse, je serais intéressé également.

• Habitués
Posté(e)

la première des choses à faire c'est de contacter ton opérateur pour savoir dans combien de temps il pourrait t'envoyer une nouvelle puce pour le même numero. ou bien tu cherches un nouveau numero de telephone, tu écris à l'ambassade pour communiquer ton nouveau numero et pour ce faire envois ton courrier avec réçu de retour et n'oublie pas de mentionner ton numero de dossier. merci j crois que d'autres forumistes t'aideront aussi.

• Habitués
Posté(e)
la première des choses à faire c'est de contacter ton opérateur pour savoir dans combien de temps il pourrait t'envoyer une nouvelle puce pour le même numero. ou bien tu cherches un nouveau numero de telephone, tu écris à l'ambassade pour communiquer ton nouveau numero et pour ce faire envois ton courrier avec réçu de retour et n'oublie pas de mentionner ton numero de dossier. merci j crois que d'autres forumistes t'aideront aussi.

merci infiniment pour vos reponse mais de quelle numero de dossier s'agit il car j'ai pas encors recu ni la CSQ ni la lettre de l'embassade qui confirme le debut de traitement a rabat alors quie sur le site de cic il est mentionné debut de traitement 27 octobre mais rien recu jusq'a now

• Habitués
Posté(e)

Bonjour latina80,

Je te conseille de demander une nouvelle puce avec le même numéro perdu, et puisque le traitement de ton dossier a commencé le27 octobre donc tu aura assez du temps pour avoir le même numéro de téléphone.

Sinon tu vas leur envoyer le nouveau numéro de téléphone par E-mail.

NB: Avec la première lettre envoyé par l'ambassade qui informe le parrainé ou la parrainée que le traitement de la demande VP a commencé, il y a un formulaire que tu peux le remplir ou cas ou tu as changé ton adresse de correspondance, et aussi sur le site Web "CIC" il y a une zone ou tu peux les informer en cas de changement d'adresse de correspondance.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

et ùerci pour tte vos reponse

alors j'ai consulter l'agenc de mon quartier d'itissalat almaghreg ils m'ont donné une attestationsur l'honneur a l'galisé a la prefecture pour que je garde l'ancien numero voial................

merci