Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis et oui je me suis marier ici ou maroc apréts un bon bout de temps a cause quand attend un papier mais lhamdolahe tous passe bien je me suis rendu avec ma femme aux tribunal le meme jour j'ais recu l' autorisation de mariage mais ont a due bouger beaucoup car il laisse trainer sure leur bureau si ont bouge pas et c la que ca prend du temps pour avoir l'autorisation

donc je vais avoir mon acte de mariage la semain prochain et ma femme il va s'occuper de l'enregistrement de mariage au canada chez le directeur de l'etat civil ! et j'espere que tout qui vont se marier aurons le bonheur

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour ton mariage et longue vie à votre couple. :wub:

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations!!! long vie avotre couple..

bonne chance pour la procedure...

amicalement donell

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous nous sommes vraiment heureux moi est ma femme ..j'esper que la procedure va bien ce passe

• Habitués
Posté(e)

Félicitations floyd123...Je ne suis pas étonnée que tu dis que la procédure du mariage est compliquée au Maroc, d'ailleurs tout les gens qui ont passé par là sachent que c'est une procédure stressante et fatigante, Mais puisqu'on aiment on n'ai capable de tout faire.

Je te souhaite le bonheur et la joie, et je te conseille de te préparer pour la procédure du parrainage dés maintenant et tu va trouver sur ce forum toutes les informations nécessaires.

mariage_1.gif

• Habitués
Posté(e)

rmayssa pour quoi ils on refus

et pour quoi non authentique pour kel raison stp ?

• Habitués
Posté(e)

Je te repondra par MP

C'est espace est pour Floyd123.