Habitués floyd123 Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 salut les amis et oui je me suis marier ici ou maroc apréts un bon bout de temps a cause quand attend un papier mais lhamdolahe tous passe bien je me suis rendu avec ma femme aux tribunal le meme jour j'ais recu l' autorisation de mariage mais ont a due bouger beaucoup car il laisse trainer sure leur bureau si ont bouge pas et c la que ca prend du temps pour avoir l'autorisation donc je vais avoir mon acte de mariage la semain prochain et ma femme il va s'occuper de l'enregistrement de mariage au canada chez le directeur de l'etat civil ! et j'espere que tout qui vont se marier aurons le bonheur Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 félicitation pour ton mariage et longue vie à votre couple. Citer
Habitués donell Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 toutes mes felicitations!!! long vie avotre couple.. bonne chance pour la procedure... amicalement donell Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 merci a vous tous nous sommes vraiment heureux moi est ma femme ..j'esper que la procedure va bien ce passe Citer
Habitués romayssa Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Félicitations floyd123...Je ne suis pas étonnée que tu dis que la procédure du mariage est compliquée au Maroc, d'ailleurs tout les gens qui ont passé par là sachent que c'est une procédure stressante et fatigante, Mais puisqu'on aiment on n'ai capable de tout faire.Je te souhaite le bonheur et la joie, et je te conseille de te préparer pour la procédure du parrainage dés maintenant et tu va trouver sur ce forum toutes les informations nécessaires. Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 rmayssa pour quoi ils on refus et pour quoi non authentique pour kel raison stp ? Citer
Habitués romayssa Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Je te repondra par MPC'est espace est pour Floyd123. Citer
Messages recommandés