joejoey1970 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Salut tout le monde et bon jour,Aprés avoir lu beaucoup d'articles concernates l'ihistorique des cotisations à la sécurité sociale il mapparait que la situation se complique de plus en plus . En ce qui concerne l'attestation d'affiliation, moi je n'ai pas pu obtenir cette attestation et ils (les agents de la sécurité sociale) m'ont fait une attestation d'immatriculation au lieu de cette dérniére et ils me disent que l'affiliation n'est pas délivré auprés de leurs établissements parce que c'est strictement intérdit et il me réste uniquement 15 jours pour aller à Tunis et passer l'entrevue .Mes amis SVP est ce que l'attestation d'immatriculation est équivalnate avec l'affiliation? Voici ce qui est écrit sur cette attestationNous soussignons .........................................que:Mr; .......................................date de naissance: ...................................est immatriculé sous N: .................... Effet: .../ .... /200...Postérieurement date nous ignorons si l'intéréssé (e) a exércé une activité salarié.Important: la présente attestation n'établit ni à la situation de chomage ni à la situation d'activité.et en fin je vous merci beaucoup de m'avoir répondu. Citer
Habitués manamelina Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour Je ne pense pas que ça soit la même chose mais essayez de prendre avec vous d autre document (carte d assurance, DASS, relevé des émoluments) en fin le max de preuve il y a un fil sur le forum historique cnas jetez y un coud oeil vous aurez certainement vos réponses.quel est votre num dossier svp?bon courage a vous Citer
joejoey1970 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 je vous remercie pour votre interet mais je vous ai pas compris de quel numéro vous parlez sécurité sociale ou N° de dossier de DCS? Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 je vous remercie pour votre interet mais je vous ai pas compris de quel numéro vous parlez sécurité sociale ou N° de dossier de DCS?Pour nous situer c'est votre N° de DCSQ qui nous interesse...juste les 3 premiers chiffres SVP.Merci Citer
Messages recommandés