Invité Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour a tous je voudrais savoir comment garder ma copine quebecoise alors que l on se trouve maintenant sur deux continents different avec six heures de decalage horaire et que l on est pas senser se retrouver avant plusieur mois et elle commence a ce poser des questions sur la distance elle se sent perdu Citer
Habitués plouf Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour a tous je voudrais savoir comment garder ma copine quebecoise alors que l on se trouve maintenant sur deux continents different avec six heures de decalage horaire et que l on est pas senser se retrouver avant plusieur mois et elle commence a ce poser des questions sur la distance elle se sent perduBen je sais pas moi... Qu'elle demande un PVT pour te rejoindre ou fais-en la demande, qu'en penses-tu?C'est le moment je crois. Par contre, grouillez-vous, les places sont limitées Pour les infos : C'EST ICI!!! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour a tous je voudrais savoir comment garder ma copine quebecoise alors que l on se trouve maintenant sur deux continents different avec six heures de decalage horaire et que l on est pas senser se retrouver avant plusieur mois et elle commence a ce poser des questions sur la distance elle se sent perdubiensur mais je vai attendre les quotas 2009 pour y aller moi je pense car je peux jober la bas mais elle est encor en cour mais sait tu quand arrive les dates pour 2009? car se pays je l aime tout au tant ;et ma belle je ne peux la laisser s echaper sa serai vraiment du gachi Citer
Habitués cassis Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 biensur mais je vai attendre les quotas 2009 pour y aller moi je pense car je peux jober la bas mais elle est encor en cour mais sait tu quand arrive les dates pour 2009? car se pays je l aime tout au tant ;et ma belle je ne peux la laisser s echaper sa serai vraiment du gachije te mets le lien pour obtenir un PVT :http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...mobilite-fr.aspmais attention, le nombre de PVT délivrés est limité. Les 1ers arrivés sont les 1ers servis. Pour 2009, les candidatures se font en novembre 2008. Tout est expliqué sur leur site. Citer
Messages recommandés