Habitués donell Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Enfin !!Bravo ! C'est super Tu pars quand alors ?Nous toujours pas de nouvelle. Dit-moi à quel ambassade ton dossier était traité ? Rabat ?Moi je vis en France avec mon conjoint que je parraine, nous sommes à l'ambassade de Paris.On attends des nouvelles mais comme nous sommes ensemble c'est moins compliqué.Bravo encore !Lily salut lilly mon dossier a ete traiter a paris tout comme toi . Citer
Habitués sarrah Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 merci beaucoup donell, c'est trés genti de ta par, bon courage pour la suite Citer
Habitués étoile Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut donnel félicitation pour le visa et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton épouse, laakouba pour les autres ,nonam sarah , amira et tous nos amis qui sont dans l'attente in challah leur tour viendera , dis moi donnel est ce que tu sais à combien de kilos on a le droit de prendre Citer
Habitués donell Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut donnel félicitation pour le visa et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton épouse, laakouba pour les autres ,nonam sarah , amira et tous nos amis qui sont dans l'attente in challah leur tour viendera , dis moi donnel est ce que tu sais à combien de kilos on a le droit de prendresalut etoile...non je sais pas ,mais je vais prendre le max cest clair,just faut pas abuser aussi Citer
kyky Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 slt donell c kyky ben je ss contente pour toi ben n'oubli pas d'acheter dé pul en laine prskil fé tré foi au canada surtou cette periode j'espre que tt le monde conaitra se bonnheur heureuse é longue vie avec ta tré chere femme é bcp d'enfant j'aimerai bien que tu m'expliquette lé demarche nessesair pour le parrainage si c'est possibl biensur je ss nouvelle dans ce forum!! Citer
Habitués donell Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 slt donell c kyky ben je ss contente pour toi ben n'oubli pas d'acheter dé pul en laine prskil fé tré foi au canada surtou cette periode j'espre que tt le monde conaitra se bonnheur heureuse é longue vie avec ta tré chere femme é bcp d'enfant j'aimerai bien que tu m'expliquette lé demarche nessesair pour le parrainage si c'est possibl biensur je ss nouvelle dans ce forum!! salut merci pour l attention que tu port pour moi,il fait froid au caada mais ca ons le sais tous les meilleures vetements cest la bas qu ons peut les acheter mais bon cest pas si dure que ca .. pour les demarche je les resumes en quelques points 1-marriage2-envoie de la trousse du cic(federale) a mississauga.. ton parain doit remplire les conditions du cic.3-apres l acceptation de la demande par le cic ton dossier part vers paris pour l ouverture de la demande de residence permanante4-au meme temps que paris, ton parrain va recevoir la trousse du micc(quebec),la cest la demande de certificat de selection du quebec DCSQ5-le quebec va te donner le certificat de selection,cest ton parrain qui va la recevoir.ca prend enviren 1 mois au maximum.6-paris te confirme par ecrite qu il ons recu ton dossier pour la RP,tu trouvera la date du debut de traitement(tu compte enviren 6 mois depuis cette date pour la finalisation de ta demande)7-si tu ton parrain na pas la meme nationalite que toi ,tu sera convoquer pour une entrevue a l ambassade du canada.8-si issu de l entrevue et positive ,paris commence l enquete securitaire dans mon cas ca a pris 4 mois pill,ca depend cest du cas par cas .9-l enquete securitaire est terminer ,l ambassade du canada a paris t envoie une lettre qui te dit que ton visa est pret a etre aposer sur ton passport(la brune)10- t envoie ton passport tu recupere le visa et la CRP confirmation de la residence permanente.11- tu prend tes bagages et tu rejoin ton mari12-tu fait ta vie . et enfin . je te souhait bonne chance,et bon courage ca va etre long ,mais a la fin tu sera enchallah heureuse amicalement donell Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 fillicitation donelle je peux savoir les date de tt la procesdur et cc possible je peux savoir c quoi les question de lentervue stp merci Citer
kyky Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 slt donell merci pr ta reponse sa a l'air long mé il faut bcp de patience on a rien sans rien inchalah ça ira pour nous tous bon courage. Citer
Messages recommandés