Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde...

ben voila!!! mon cousin vien de me le confirmer, le passport est dans ses mains avec le visa aposer ,apres 4 ans et 2 mois de relation,apres 13 mois de marriage,je vais enfin voir ma tendre epouse,merci a tout les gens qui m ons aider,qui m ons soutenue,et jesper que tout les gens bien aurons le bonheur d etre pres de leur amours .

amicalement donell...

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut Donell,

Je suis très heureuse pour toi. Toutes mes félicitations. Tu vas être avec ton épouse prochainement. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Une amie Sylvie

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Donell.. alors à quand tu penses venir rejoindre ta tendre épouse????

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, Donell ... Je vous souhaite une vie pleine de bonheur et de réussite.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations Donnel. Tu nous diras combien ca t'a coute le billet d'avion et ou tu l'as achete? Merci

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes plus sincères félicitations il n'y a que du bonheur qui vous attends !

• Habitués
Posté(e)

merci a toi sylvie,petitepuce,aminem,annddrew,et cocottes...

pour toi sylvie..ton heure viendra ne tinquiete pas...et je serai la pour un grand "felicitation!! "

pour annddrew jai pas encore paye mon billet ,mais jai deja reserver..cest enchallah pour le 18 dec,et je te dit cest 70.000 a cout sure .

encore merci et au bonheure d avoir de vos nouvelles

amicalement donell

• Habitués
Posté(e)
Félicitation mon ami, je suis super content pour toi, je te souhaite tt le bonheur du monde, aller prépare ton voyage
  • Habitués
Posté(e)
pour annddrew jai pas encore paye mon billet ,mais jai deja reserver..cest enchallah pour le 18 dec,et je te dit cest 70.000 a cout sure .

Donell est ce que c'est un billet aller simple que tu as reserve ou aller retour ?? Merci

• Habitués
Posté(e)

merci yani !! ben deja je doit commencer par faire une liste :lol: ,et puis jai un peut de temps devant moi,je vais surtout rester avec ma famille..

ben annddrew cest un aller simple class economique.

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bienvenue eu québec . beaucoup de bonheur vous attends toi et ta femme

• Habitués
Posté(e)

:wub:

Mon cher ami Donell

La vie t'appartient et le bonheur aussi, je partage et savoure ton bonheur avec toi,cette bataille pour toi elle est gagnée et tu la mérite tu es quelqu'un de tres bien et je suis contente de compter parmi tes amies,Atoi et ta merveilleuse épouses je vous souhaitent un bonheur pur,une hyper belle vie remplie d'amour et de joie,et merci de nous avoir tous soutenus sur ce forum,ce forum m,a permis de connaitre un ami formidable,

Bienvenue chez nous et chez toi et au plaisir de prendre notre café bientot

Ton amie

Nonam4

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Siincères félécitations Donell, je te souhaite une douce adaptation dans ce pays qui sera désormais le tien.

Longue vie èa votre couple comblé de bonheur et de moments inoubliables.

Que la chance vous accompagne tout au long de votre péripple sur cette terre.

lmmau

Modifié par lmmau
  • Habitués
Posté(e)

Salut

Tout mes Félicitation Mon ami tu mérite la bonheur aprés cet longe attente ... prépare Bien ton arrive il commence a faire froid ici :)

Ahmed

• Habitués
Posté(e)

Donell est ce que c'est un billet aller simple que tu as reserve ou aller retour ?? Merci

http://www.airalgerie.dz/

félicitation donell profites bien de ta famille

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde...

ben voila!!! mon cousin vien de me le confirmer, le passport est dans ses mains avec le visa aposer ,apres 4 ans et 2 mois de relation,apres 13 mois de marriage,je vais enfin voir ma tendre epouse,merci a tout les gens qui m ons aider,qui m ons soutenue,et jesper que tout les gens bien aurons le bonheur d etre pres de leur amours .

amicalement donell...

je suis contente pour toi ,félicitation pour tout le courage que ta eu durant c longue années ,fait tes bagage et sois avec ta famille ,profite ien du temps qu'il te reste avec eu .......

aller je te souhaite un bon voyage ,et une bonne arriver en terre québecoise....avec la neige!!!!!

donne nous de tes nouvelle encore ,pck c toujour bien de voir des gens qui on réussi.......

• Habitués
Posté(e)

merci immau ...moumoud..hacene...macherie...cest un bonheur d avoir des gens pareille au tour de soit..

en decembre cest sur il aura de la neige :ph34r: ,bye bye le soleil d alger ,la mer, et les mouettes ... :blush: ..

je remercie mon amie nonam,ton courage et ta determination m inpressione ...de tout coeur avec vous mes amies, nonam et amira ...

amicalement donell

• Habitués
Posté(e)

Enfin !!

Bravo ! C'est super :)

Tu pars quand alors ?

Nous toujours pas de nouvelle.

Dit-moi à quel ambassade ton dossier était traité ? Rabat ?

Moi je vis en France avec mon conjoint que je parraine, nous sommes à l'ambassade de Paris.

On attends des nouvelles mais comme nous sommes ensemble c'est moins compliqué.

Bravo encore !

Lily

• Habitués
Posté(e)

encor toutes mes féllicitation mon frére, le cochemare est fini, bon courage et beaucoup de boneur dans ta vie future

stp donnel, kant il changerins l'état de ton statu sur le CIC, fait moi signe, merci

• Habitués
Posté(e)
encor toutes mes féllicitation mon frére, le cochemare est fini, bon courage et beaucoup de boneur dans ta vie future

stp donnel, kant il changerins l'état de ton statu sur le CIC, fait moi signe, merci

salut sarrah ,jai eu decision prise sur cic le mardi ,mercredit je recoit encore la brune par voie postal,mais bon cest la procedure je suppose,hier jai eu mon passport dans les mains avec le visa et la CRP,ils m ons rendu les photos qu ons a envoyer dans le dossier les lettres aussi,et puis ils ons fait 8 photos biometrique dans un peutit sac,je pense que cest pour les services d immigration a aeroport,depart enchallah le 16 dec .

bonne chance sarrah ,je suis ton cas de pres si ta des questions n esite pas ..

amicalement donell