Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui,pas de choix, il faut toujours payer les personnes, graisser les poches(comme on dit chez nous en arabe)

:lol::lol::lol: pour que les démarche aller plus vite, ma femme est très patiente et moi aussi ;)

donc pas de problème on a tout le temps pour se marier...Inchallahh !!:)

Bonne chance à tout le monde

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je viens de la ville d'EL Jadida, tu la connais ??

Oui, je devrai m'informer, contacter l'adul, tribunal..

Merci

• Habitués
Posté(e)
je veux pas le parrainage, on veut seulement se marier c'est tout :huh:

C'est cute ça... Mais vous allez vivre où?

<_<

Non parce que c'est quand même un p'tit peu essentiel à savoir là. Vous allez quand même pas vivre toute votre vie à vous parler sur msn et vous voir 2 semaines par saison. Un des deux ira vivre dans le pays de l'autre et si c'est toi qui vient ici, ben désolé de briser ta p'tite bulle mon minou mais tu vas devoir passer par le parrainage. Et pour parrainer faut bosser (ou du moins ne pas recevoir d'aide sociale... et comme tu dis que ta douce travaille au noir -sans commentaires!- elle touche probablement un peu d'aide sociale ou un truc du genre)! Donc c'est bien cute être en amour, se marier mais faut avoir les 2 pieds sur terre.

Et la raison pour laquelle tu dois avoir une attestation de salaire c'est la suivante: un des papiers que ta femme doit signer pour t'épouser c'est une déclaration assermentée comme quoi elle s'engage à prendre soin de toi si tu devais séjourner au Canada. Pour subvenir à tes besoins, faut du flous et pour avoir du flous faut bosser. Donc pour prouver que tu as du flous, faut prouver que t'as un travail.

Vala. :P

Bonne chance quand même :P. C'est galère se marier dans votre pays. On se croirait dans les 12 travaux d'Astérix quand ils demandent d'aller chercher le formulaire A-38 (l'extrait est disponible sur Youtube).

• Habitués
Posté(e)

Maryève, Bravo.

au moins, tu t'es exprimé en bon français dans ce post ;-)

• Habitués
Posté(e)
Maryève, Bravo.

au moins, tu t'es exprimé en bon français dans ce post ;-)

:huh: