Habitués bobb34 Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 peut on faire des courses aux us et rentrer au québec, j'aimerai savoir si on peut acheter des laveuses sécheuses faire ses courses et revenir au québec avec doit on payer à la douane ? a t'on une limite par voyage et par personne ?? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 http://www.buyusa.gov/canada/fr/18.html Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 peut on faire des courses aux us et rentrer au québec, j'aimerai savoir si on peut acheter des laveuses sécheuses faire ses courses et revenir au québec avec doit on payer à la douane ? a t'on une limite par voyage et par personne ??A part la question des frais de douanes, si jamais vous avez un problème avec votre laveuse, vous risquez de ne pas pouvoir faire honorer la garantie. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 peut on faire des courses aux us et rentrer au québec, j'aimerai savoir si on peut acheter des laveuses sécheuses faire ses courses et revenir au québec avec doit on payer à la douane ? a t'on une limite par voyage et par personne ??A part la question des frais de douanes, si jamais vous avez un problème avec votre laveuse, vous risquez de ne pas pouvoir faire honorer la garantie.Assez rare que ça lachePeut etre l'acheter sur internet et la faire livrer dans un UPS store pres de la frontiere.Se renseigner avant , mais si elle est fabriquée aux usa , normalement il y a juste les taxes TPS TVQ a payerautant en acheter une recente d'occasion au quebec... Citer
Messages recommandés