Habitués bobb34 Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour,J'aimerai savoir si il ya des corses qui ont franchi le pas de quitter l'ile de beauté pour commencer une nouvelle aventure dans ce beau pays. Citer
Habitués Aureola Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 ouhla...fais gaffe, tu vas ameuter tous les anti-communautaristes du forum... Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 ouhla...fais gaffe, tu vas ameuter tous les anti-communautaristes du forum...Pkoi ou est le problème il y a bien des algeriens tunisiens et ...Pas de souci moi je suis fière d'être corse.Forza aiacciu!!! Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Il ne peut pas y avoir de corses au Canada, c'est un trop petit pays pour un si grand malheur !!! Citer
Habitués matribut6 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 salutnous on est pas de vrais corses, mais on y a vécu 5 belles années et nous avons décider de quitter son bo soleil et ses plages pour le Quebec, ca fait un peu plus d un an maintenant.C est complètement différent bien sur, mais très bo aussi ici!!Et d autres corses sont parmi vous, peut etre se dévoileront ils...bye Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 salutnous on est pas de vrais corses, mais on y a vécu 5 belles années et nous avons décider de quitter son bo soleil et ses plages pour le Quebec, ca fait un peu plus d un an maintenant.C est complètement différent bien sur, mais très bo aussi ici!!Et d autres corses sont parmi vous, peut etre se dévoileront ils...byeOui il y en a surement d'autre, mais la vie au québec est elle moins chere qu'en corse? Citer
Habitués galileo Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Le pastis est hors de prix mais les glacons sont gratuits en hiver Le savon de marseille a 20$ les 100gr, prend en beaucoup.coppa, figatelle et autre, introuvable (bon pour la coppa tu en trouveras dans les epiceries Italeienne mais c'est pas la meme chose), la charcuterie et les fromages sont interceptes a la douane.Les Canistrelli il passeront la douane, tu pourras donc en recevoir par la poste. Citer
Habitués Aureola Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 ouhla...fais gaffe, tu vas ameuter tous les anti-communautaristes du forum...Pkoi ou est le problème il y a bien des algeriens tunisiens et ...Pas de souci moi je suis fière d'être corse.Forza aiacciu!!!Bah justement...Enfin...je sais pas si tu auras le même accueil...On verra bien Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Pourquoi de suite se comporter avec lui, en fonction de l'image du corse plastiqueur de maisons ???Il y a bien des maghrébins souhaitant partager ensemble, pourquoi pas les corses ?Bon courage à toi et tu vas te retrouver dans une société réellement ouverte sur l'autre, changement radical de l'ile de beauté, qui pour moi, est prise en otage depuis bien trop longtemps par la minaurité de "conos" nationalistes.Je répète, je parle bien d'une minorité genre talamoni and co !!! Citer
Habitués Aureola Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Pourquoi de suite se comporter avec lui, en fonction de l'image du corse plastiqueur de maisons ???Il y a bien des maghrébins souhaitant partager ensemble, pourquoi pas les corses ?Bon courage à toi et tu vas te retrouver dans une société réellement ouverte sur l'autre, changement radical de l'ile de beauté, qui pour moi, est prise en otage depuis bien trop longtemps par la minaurité de "conos" nationalistes.Je répète, je parle bien d'une minorité genre talamoni and co !!!Bah justement, moi je n'y vois aucune objection, bien au contraire.ça me rappelle juste le post de quelqu'un qui demandait s'il existait à Montreal des restau africains je crois. Tout de suite, il a été accueilli par une meute de bien pensant qui lui ont donné des leçons sur l'intégration, l'ouverture, la nécessité d'arrêter tjrs de chercher ses semblables etc.Bizarrment, aucun d'eux n'a réagi ici Va savoir pourquoi !?! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Et une corse d'origine avec un nom 100% corse et (paraît il) un physique typique, ça marche ? de Borgo, la Corse d'origine pour être précise Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Bizarrment, aucun d'eux n'a réagi ici Va savoir pourquoi !?! Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour,J'aimerai savoir si il ya des corses qui ont franchi le pas de quitter l'ile de beauté pour commencer une nouvelle aventure dans ce beau pays.A quand le NGV Bastia - Montréal ???? :lol: Citer
Messages recommandés