Habitués dream_adil Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonjour je me demande combien de temps ca prends pour avoir le CSQ a savoir que j ai deja envoye la demande le 20 octobre et puis mon compte a ete debite de 250 $ le 24 octobre . et est ce que automatiquement apres avoir recu le CSQ le traitement commencera a Rabat ? Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Je me pose la même question que toi. Moi je l'ai envoyé le 21 Octobre et ils l'ont reçu à Montréal le lendemain à 10h25.Je serais curieux de savoir comment ça marche à l'ambassade. Citer
moez amrouch Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 bonjour je me demande combien de temps ca prends pour avoir le CSQ a savoir que j ai deja envoye la demande le 20 octobre et puis mon compte a ete debite de 250 $ le 24 octobre . et est ce que automatiquement apres avoir recu le CSQ le traitement commencera a Rabat ?salut a tous, bon on est pas sur de la durée exacte que le CSQ peut prendre pour etre delivré, ca depend mais d apres ce que j'ai pu constater c quelques semaines apres avoir fait la DCS.. en tt cas lorsque tu le recevera inchallah c mentionné que c 'est automatiquement envoyé au service d immigration pour le debut de traitement du dossier fédéral..dans votre cas c au Rabat, mois c Paris..apres tu vas recevoir un courrier postal de l ambassade t attribuant un numéro de dossier commençant par B******** et 9 chiffres et avec ton code tu peux suivre l etat d avancement de ton dossier sur cic.gc.ca...et bonne chance a vous tous Citer
Habitués dream_adil Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Merci amrouchmais est ce que c est moi ou c est ma femme qui va recevoir la lettre ? Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 c'est le parrain qui réçoit le csq à son adresse. Citer
Habitués itij Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 bonjour tt le monde donc si je comprend bien dans mon cas moi je suis en algerie c mon mari ki va recevoir le CSQ puis il va me l'envoyé a moi en algerie?ils envoi le csq au parrain et c'est au parrain de l'envoyé au parrainé? Citer
Kath Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Salut, Moi ca a pris 2 semaines et j'ai recu mon CSQ. Je devais envoyer le CSQ a mon mari, par contre le bureau des visas a Rabat avais déja commencer a traiter le dossier car la copie du CSQ est automatiquement transmise a Rabat.Bonne chance ! Citer
Messages recommandés