Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je me demande combien de temps ca prends pour avoir le CSQ a savoir que j ai deja envoye la demande le 20 octobre et puis mon compte a ete debite de 250 $ le 24 octobre . et est ce que automatiquement apres avoir recu le CSQ le traitement commencera a Rabat ?

• Habitués
Posté(e)

Je me pose la même question que toi. Moi je l'ai envoyé le 21 Octobre et ils l'ont reçu à Montréal le lendemain à 10h25.

Je serais curieux de savoir comment ça marche à l'ambassade.

Posté(e)
bonjour

je me demande combien de temps ca prends pour avoir le CSQ a savoir que j ai deja envoye la demande le 20 octobre et puis mon compte a ete debite de 250 $ le 24 octobre . et est ce que automatiquement apres avoir recu le CSQ le traitement commencera a Rabat ?

salut a tous, bon on est pas sur de la durée exacte que le CSQ peut prendre pour etre delivré, ca depend mais d apres ce que j'ai pu constater c quelques semaines apres avoir fait la DCS.. en tt cas lorsque tu le recevera inchallah c mentionné que c 'est automatiquement envoyé au service d immigration pour le debut de traitement du dossier fédéral..dans votre cas c au Rabat, mois c Paris..apres tu vas recevoir un courrier postal de l ambassade t attribuant un numéro de dossier commençant par B******** et 9 chiffres et avec ton code tu peux suivre l etat d avancement de ton dossier sur cic.gc.ca...et bonne chance a vous tous

• Habitués
Posté(e)

Merci amrouch

mais est ce que c est moi ou c est ma femme qui va recevoir la lettre ?

• Habitués
Posté(e)

c'est le parrain qui réçoit le csq à son adresse.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde donc si je comprend bien dans mon cas moi je suis en algerie c mon mari ki va recevoir le CSQ puis il va me l'envoyé a moi en algerie?

ils envoi le csq au parrain et c'est au parrain de l'envoyé au parrainé?

Posté(e)

Salut,

Moi ca a pris 2 semaines et j'ai recu mon CSQ. Je devais envoyer le CSQ a mon mari, par contre le bureau des visas a Rabat avais déja commencer a traiter le dossier car la copie du CSQ est automatiquement transmise a Rabat.

Bonne chance !