Habitués nonam4 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour a tous!Ce matin la v.m. de mon mari est échue comme beaucoup le savent Donc ce matin il leur a écrit pour savoir qu'est ce qui se passe???La réponse a été nous vous avons envoyer les documents le 23 octobre pour repasser une v.m.des reception des résultats nous pourrons finaliser le dossier...Drole que Paris peut envoyer des brunes dans les e mails mais pas capable t envoyer des documents pour v.m. dans ton e mail..Pour nous ca veut dire par la poste 2 semaines avant de les recevoirs et 1 mois demi peut etre 2 avant d avoir les résultatsDonc pour nous ca veut dire pas avant 2009 avant de pouvoir etre enfin réuni.........Suis vraiment désolée de voir les procédés de Paris........Merci a tous pour tout les encouragements que vous m avez prodiguer et aussi tout les merveilleux conseils que j ai recue ici sur ce forumBonne chance a tout les autres dans leur démarchesAmicalementNonam4 Citer
Habitués Ely Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Tiens bon nonam tu auras ton mari ds 1 mois max. Les resultats de la visite medical sont recus en 1 mois. Je te comprends car dans ton cas l'ambassade de paris a trop trainé mais la recompense sera grande aprés tes retrouvailles avec ton mari.bon courage Citer
Habitués laysa Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour a tous!Ce matin la v.m. de mon mari est échue comme beaucoup le savent Donc ce matin il leur a écrit pour savoir qu'est ce qui se passe???La réponse a été nous vous avons envoyer les documents le 23 octobre pour repasser une v.m.des reception des résultats nous pourrons finaliser le dossier...Drole que Paris peut envoyer des brunes dans les e mails mais pas capable t envoyer des documents pour v.m. dans ton e mail..Pour nous ca veut dire par la poste 2 semaines avant de les recevoirs et 1 mois demi peut etre 2 avant d avoir les résultatsDonc pour nous ca veut dire pas avant 2009 avant de pouvoir etre enfin réuni.........Suis vraiment désolée de voir les procédés de Paris........Merci a tous pour tout les encouragements que vous m avez prodiguer et aussi tout les merveilleux conseils que j ai recue ici sur ce forumBonne chance a tout les autres dans leur démarchesAmicalementNonam4Je vais te répondre pourquoi Paris n'envoie pas les papiers de la visite médical par e-mail. Sur le document il y a une photo de ton mari dessus. C'est simplement pour cela en plus il y a des couleurs spécifique sur le document. Si ton mari a acces seulement a une imprimante en noir et blanc ben les documents ne seraient pas acceptés par immigration canada et le médecin qui fait les examens tu comprend?Courage ton tour arrive bientot.Laysa Citer
Habitués étoile Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 salut nonam tiens bon s'il vous ont envoyer les instructions de la VM c'est bon signe ca veut dire que vous allez recvoir la brune juste apres et vous serez réunis pour la vie in challah je sais que ce n'est pas facile d'etre partient et calme mais tenez bon il ne reste qu'un petit bout de chemin a faire courage courageetoile Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Merci les amis,je suis optimiste car si Paris envoie mon mari a la deuxieme v.m. c est qu ils ont probablement eu les résultats de l enquete securitaire et si les résultat auraient pas ete bons ils ne lui ferait pas refaire inutilement une deuxieme v.m.Donc on va passer cette étape et apres cela inchallah tout sera fini et nous serons enfin ensemble ....Merci beaucoup de votre soutientAmicalement Nonam4 Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Merci les amis,je suis optimiste car si Paris envoie mon mari a la deuxieme v.m. c est qu ils ont probablement eu les résultats de l enquete securitaire et si les résultat auraient pas ete bons ils ne lui ferait pas refaire inutilement une deuxieme v.m.Donc on va passer cette étape et apres cela inchallah tout sera fini et nous serons enfin ensemble ....Merci beaucoup de votre soutientAmicalement Nonam4oui nonam moi aussi je pense que c'est plutot bon signe. garde patience car bientot ce sera la fin et surtout les retrouvailles avec ton mari. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Merci les amis,je suis optimiste car si Paris envoie mon mari a la deuxieme v.m. c est qu ils ont probablement eu les résultats de l enquete securitaire et si les résultat auraient pas ete bons ils ne lui ferait pas refaire inutilement une deuxieme v.m.Donc on va passer cette étape et apres cela inchallah tout sera fini et nous serons enfin ensemble ....Merci beaucoup de votre soutientAmicalement Nonam4oui nonam moi aussi je pense que c'est plutot bon signe. garde patience car bientot ce sera la fin et surtout les retrouvailles avec ton mari.Merci Lynn69 c est tres gentil de ta part..Et si il passe la v.m. en début semaine et il a sa brune ds 1 mois bien l ambassade pose des visas le 22 decembre lolllllllllllllllllll j irez le 22 decembre et on passera noel en famille au canada mais chose certaine desssssssssssssss la reponse je part ................ inchallah Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour a tous!Ce matin la v.m. de mon mari est échue comme beaucoup le savent Donc ce matin il leur a écrit pour savoir qu'est ce qui se passe???La réponse a été nous vous avons envoyer les documents le 23 octobre pour repasser une v.m.des reception des résultats nous pourrons finaliser le dossier...Drole que Paris peut envoyer des brunes dans les e mails mais pas capable t envoyer des documents pour v.m. dans ton e mail..Pour nous ca veut dire par la poste 2 semaines avant de les recevoirs et 1 mois demi peut etre 2 avant d avoir les résultatsDonc pour nous ca veut dire pas avant 2009 avant de pouvoir etre enfin réuni.........Suis vraiment désolée de voir les procédés de Paris........Merci a tous pour tout les encouragements que vous m avez prodiguer et aussi tout les merveilleux conseils que j ai recue ici sur ce forumBonne chance a tout les autres dans leur démarchesAmicalementNonam4Je vais te répondre pourquoi Paris n'envoie pas les papiers de la visite médical par e-mail. Sur le document il y a une photo de ton mari dessus. C'est simplement pour cela en plus il y a des couleurs spécifique sur le document. Si ton mari a acces seulement a une imprimante en noir et blanc ben les documents ne seraient pas acceptés par immigration canada et le médecin qui fait les examens tu comprend?Courage ton tour arrive bientot.LaysaMerci Laysa je n avais pas envisager cela comme ca!! Mais tu as raison a 100% C'est une judicieuse réponse qui aidera d autre personne aussi comme moi qui se posont bc de questionsmerciNonam4 Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Tiens bon nonam tu auras ton mari ds 1 mois max. Les resultats de la visite medical sont recus en 1 mois. Je te comprends car dans ton cas l'ambassade de paris a trop trainé mais la recompense sera grande aprés tes retrouvailles avec ton mari.bon courageEly tu es sure que les résultats de v.m. arrivent dans l espace de 1 mois?Je pense que c est un peu plus long corriger moi si je me trompe mais je pense que Yani a refait sa v.m. le 4 aout et a eu décision prise le 29 septembre presque 2 mois...Je ne me met pas de date dans la tete car je pense qu il n y a pas une personne de pareil mais merci ca encourage bc de se dire 1 moisamicalement nonam4 Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 moi j f vesite medical avant le mariage dun mois je c pas est ce que lambassade elle accpte sa ou non Citer
Habitués yani Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 moi j f vesite medical avant le mariage dun mois je c pas est ce que lambassade elle accpte sa ou nonOui l ambassade va accepter ta VM même que tu la fais un moi avant ton mariage, elle faut pas juste que elle dépasse pas un 01 ansbonne chance Citer
Messages recommandés