espoir_yasmine Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 bonjour,Ambassade m'a appelé hier a 15h30 la dame m'a demandé de passer récupéré notre dossier ( photos, mails, conversations msn) et qu'il n'y auras pas d'entrevue et qu'elle va m'appelé bientot pour visa début de traitement de notre dossier le 11 mars je souhaite bonne chance à tout le monde Citer
Habitués sellaky Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Moi jai recu lappel de lentrevu aujourd hui pour la semaine prochaine!!!! Citer
Habitués dalanda Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 bonjour,Ambassade m'a appelé hier a 15h30 la dame m'a demandé de passer récupéré notre dossier ( photos, mails, conversations msn) et qu'il n'y auras pas d'entrevue et qu'elle va m'appelé bientot pour visa début de traitement de notre dossier le 11 mars je souhaite bonne chance à tout le mondebonjour à tout le monde,d'abord félicitation pour toi espoir-yasmine e toi sellaky et à tous ceux qui ont leur entrevue ou leur visa et bonne chance pour les autres.espoir-yasmine , si vous permettez,veux tu me dire si ton mariage est mixte comme moi ou bien avec un marocain car j'ai remarqué que tu n'auras pas d'entrevue et ca est connu pour les mariés qui sont tout les deux maricains et merci d'avance Citer
espoir_yasmine Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour dalanda, oui mon mariage est mixte mon mari est un beau quebecois lol et hamdolillah c'est passé sans entrevue j'espère que sa sera le cas pour toi aussi Citer
Habitués dalanda Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour dalanda, oui mon mariage est mixte mon mari est un beau quebecois lol et hamdolillah c'est passé sans entrevue j'espère que sa sera le cas pour toi aussiohhhhhhhhh bonne nouvelle chere yasmine , que le bon DIEU te protege , je te souhaite le bonheur avec ton mari.tu sais si j'aurai mon visa en meme temps que toi j'aurai chercher mon billet pour voyager ensemble rejoindre nos maris mais pas grave :antoum assabekone wa nahnou allahikoune.félicition encore une fois et merci beaucoup de m'avoir repondu Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 sylvie63: Rabat 13 mars Attente de l'entrevueespoir_yasmine: Rabat 11 mars Attente visaSellaky: Rabat 28 février Entrevue 4 nov Attente visaFric: Rabat 14 mars Visa: 29 octobreAmlnEm: Rabat 11 mars Attente de l'entrevuedonell: Paris 23 avril Brune: 23 octobreloa: Rabat février entrevue: 4 sept Attente du visaJalijo: 13 mars Visa: 24 septGarfield: 13 mars Visa: 24 septsaid.iman: Rabat 18 mars Visa 29 octsylviasaid34: Rabat 18 avril Attente de l'entrevueSarrah: 28 avril Attente de l'entrevueun ami: Rabat 3 Mars Entrevue 14 oct Attente du visapatsy34: Rabat 5 février Entrevue 15 sept Attente du visaameded: Rabat 28 janvier Entrevue 4 sept Attente du visa Citer
Habitués canamtl Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 nos stats : Rabatdébut de traitement : 18 avrilvisa : 29 octobre.Bonne chance à toutes et à tous. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour j'aimerais que les gens dont le début de traitement de leur dossier est de Janvier-Février-Mars m'envoie leurs statistiques pour savoir ceux qui ont eux leur entrevue ou leur visa et savoir ceux qui restes. J'en ferais un tableau pour qu'on puisse avoir une idée de ceux qui reste à avoir leur entrevue et leur visa. Merci de votre collaboration.Bonjour....je me premet d'ajouter notre ami etoildamour....Rabat 26 févrierentrevue 9 septVisa 31 octpetite note c'est très bien se que tu fais la, sylvie63, ca nous donne une bonne idée des avencemantscepandant il serai bien que tu mette les dattes d'ouverture de dossier a Rabar ds le bon ordre ;-)allez bonne chance a vous deux lac'est votre tour très bientot Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 (modifié) ameded: Rabat 28 janvier Entrevue 4 sept Attente du visaloa: Rabat février entrevue: 4 sept Attente du visapatsy34: Rabat 5 février Entrevue 15 sept Attente du visaétoildamour: Rabat 26 février Entrevue 9 sept Visa: 30 oct Sellaky: Rabat 28 février Entrevue 4 nov Attente du visaun ami: Rabat 3 Mars Entrevue 14 oct Attente du visaespoir_yasmine: Rabat 11 mars Attente visaAmlnEm: Rabat 11 mars Attente de l'entrevuesylvie63: Rabat 13 mars Attente de l'entrevueJalijo: 13 mars Visa: 24 septGarfield: 13 mars Visa: 24 septFric: Rabat 14 mars Visa: 29 octobresaid.iman: Rabat 18 mars Visa 29 octsylviasaid34: Rabat 18 avril Attente de l'entrevuecanamtl: Rabat 18 avril Visa: 29 oct donell: Paris 23 avril Brune: 23 oct Visa: 30 oct Sarrah: 28 avril Attente de l'entrevue Modifié 31 octobre 2008 par sylvie63 Citer
sousouh Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 slt pour moi la dame appelé le 28/10/2008 pour demandé de faire photocopie de l'acte de mariage égalisé et aller chercher un enveloppe(photo,document,prouve) alors elle dit pas besoin d'un entrevue et elle va appelé pour le visa Citer
sousouh Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 début de traitement a rabat 12/3/2008 Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 slt pour moi la dame appelé le 28/10/2008 pour demandé de faire photocopie de l'acte de mariage égalisé et aller chercher un enveloppe(photo,document,prouve) alors elle dit pas besoin d'un entrevue et elle va appelé pour le visasousouh, est-ce que la dame t'a dit approximativement quand est-ce qu'ils allaient appeler pour le visa? (dans une semaine, un mois ... ?)Merci. Citer
nanouca Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour j'aimerais que les gens dont le début de traitement de leur dossier est de Janvier-Février-Mars m'envoie leurs statistiques pour savoir ceux qui ont eux leur entrevue ou leur visa et savoir ceux qui restes. J'en ferais un tableau pour qu'on puisse avoir une idée de ceux qui reste à avoir leur entrevue et leur visa. Merci de votre collaboration.bonjour nous notre traitement de dossier a débuté le 12 mars et mon mari a recu un téléphone pour l'entrevue le 27 novembre a 9h le mat alors je vous souhaite bon courage a tous et bonne chance. Que dieu vous protège Citer
sousouh Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 non elle a dit rien seulement que il faut aller chercher mon enveloppe et déposé l'acte de mariage. après j'ai posé la question est ce que je vais passer l'entrevue?elle ma dit pas besoin en va t'appelé pour le visa. Citer
marie_line Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Salut Sylvie et les autres consoeurs et confrères !C'est super ce que tu as fait avec toutes nos stats. Je continue toujours de penser aussi fort à toi... je trouve que ça tarde pas mal votre affaire, en plus que toi ça fait presque un an que tu as tout envoyé... À voir comment les choses avancent rapidement à Rabat ces temps-ci, je suis convaincue que vous aurez des nouvelles bientôt.Pour ma part, aucune nouvelle. Il est vrai que nous sommes seulement du 14 avril, l'ambassade commence tout juste à appeler les gens de ce mois. Je peux bien attendre encore un peu car je voudrais tellement que toi et les autres de mars ayez vos visas le plus vite possible. Moi, mon mari je l'ai vu 24 heures sur 24 pendant deux mois et demi cet été, je m'ennuie c'est sûr, mais pas encore assez !! Alors, toute mon énergie et mes pensées vont pour toi et les autres en attente du fameux coup de téléphone !J'aimerais bien si tu pouvais m'ajouter dans ton petit tableau, même si je suis du mois d'avril j'aimerais bien comparer mes dates à celles des autres.Je te remercie et je te souhaite encore une fois bon courage !Marie Line Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour, moi mon dossier le 05 mars pour le moment pas de nouvelles ni entrevu ni Visa.Bravo Rabat, vous faitez du bon boulot..... Merci Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 ameded: Rabat 28 janvier Entrevue 4 sept Attente du visaloa: Rabat février entrevue: 4 sept Attente du visapatsy34: Rabat 5 février Entrevue 15 sept Attente du visaétoildamour: Rabat 26 février Entrevue 9 sept Visa: 30 oct gogin1: Rabat 26 février Entrevue 9 sept Visa: 31 oct Sellaky: Rabat 28 février Entrevue 4 nov Attente du visaun ami: Rabat 3 Mars Entrevue 14 oct Attente du visaami94ra: Rabat 5 mars Attente de l'entrevueespoir_yasmine: Rabat 11 mars Attente du visaAmlnEm: Rabat 11 mars Attente de l'entrevuesousouth: Rabat 12 mars Attente du visananouca: Rabat 12 mars Entrevue 27 nov Attente du visasylvie63: Rabat 13 mars Attente de l'entrevueJalijo: 13 mars Visa: 24 septGarfield: 13 mars Visa: 24 septFric: Rabat 14 mars Visa: 29 octobresaid.iman: Rabat 18 mars Visa 29 octmarie_line: Rabat 14 avril Attente de l'entrevuesylviasaid34: Rabat 18 avril Attente de l'entrevuecanamtl: Rabat 18 avril Visa: 29 oct donell: Paris 23 avril Brune: 23 oct Visa: 30 oct Sarrah: 28 avril Attente de l'entrevue Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Salut Sylvie et les autres consoeurs et confrères !C'est super ce que tu as fait avec toutes nos stats. Je continue toujours de penser aussi fort à toi... je trouve que ça tarde pas mal votre affaire, en plus que toi ça fait presque un an que tu as tout envoyé... À voir comment les choses avancent rapidement à Rabat ces temps-ci, je suis convaincue que vous aurez des nouvelles bientôt.Pour ma part, aucune nouvelle. Il est vrai que nous sommes seulement du 14 avril, l'ambassade commence tout juste à appeler les gens de ce mois. Je peux bien attendre encore un peu car je voudrais tellement que toi et les autres de mars ayez vos visas le plus vite possible. Moi, mon mari je l'ai vu 24 heures sur 24 pendant deux mois et demi cet été, je m'ennuie c'est sûr, mais pas encore assez !! Alors, toute mon énergie et mes pensées vont pour toi et les autres en attente du fameux coup de téléphone !J'aimerais bien si tu pouvais m'ajouter dans ton petit tableau, même si je suis du mois d'avril j'aimerais bien comparer mes dates à celles des autres.Je te remercie et je te souhaite encore une fois bon courage !Marie LineSalut marie_line, Merci pour tes bons mots d'encouragements. C'est vrai que ça commence à être long en maudit. J'espère que mon mari va recevoir un appel la semaine prochaine. Je prie fort pour qu'on puisse enfin être réunis bientôt, j'aimerais tellement pouvoir passer les fêtes avec lui. Ça serait tellement un beau cadeau de Noël d'avoir mon mari auprès de moi. Ça me fais plaisir de faire ce petit tableau, ça permet de voir où en sont rendus les gens des mois de février-mars et avril. On continue à se donner des nouvelles aussitôt qu'il y a quelques choses de nouveau. Bonne attente à toi aussi et au plaisir de te relire.Sylvie Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 ameded: Rabat 28 janvier Entrevue 4 sept Attente du visaloa: Rabat février entrevue: 4 sept Attente du visapatsy34: Rabat 5 février Entrevue 15 sept Attente du visaétoildamour: Rabat 26 février Entrevue 9 sept Visa: 30 oct gogin1: Rabat 26 février Entrevue 9 sept Visa: 31 oct Sellaky: Rabat 28 février Entrevue 4 nov Attente du visaun ami: Rabat 3 Mars Entrevue 14 oct Attente du visaami94ra: Rabat 5 mars Attente de l'entrevueespoir_yasmine: Rabat 11 mars Attente du visaAmlnEm: Rabat 11 mars Attente de l'entrevuesousouth: Rabat 12 mars Attente du visananouca: Rabat 12 mars Entrevue 27 nov Attente du visasylvie63: Rabat 13 mars Attente de l'entrevueJalijo: 13 mars Visa: 24 septGarfield: 13 mars Visa: 24 septFric: Rabat 14 mars Visa: 29 octobresaid.iman: Rabat 18 mars Visa 29 octmarie_line: Rabat 14 avril Attente de l'entrevuesylviasaid34: Rabat 18 avril Attente de l'entrevuecanamtl: Rabat 18 avril Visa: 29 oct donell: Paris 23 avril Brune: 23 oct Visa: 30 oct Sarrah: 28 avril Attente de l'entrevueHey sylvie63 dsl mais tu dois nous enlever de sur cette liste...j'y es juste incrit notre ami...nous on n'es pas au mm stade que tout vous autre...a bientot... Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 ameded: Rabat 28 janvier Entrevue 4 sept Attente du visaloa: Rabat février entrevue: 4 sept Attente du visapatsy34: Rabat 5 février Entrevue 15 sept Attente du visaétoildamour: Rabat 26 février Entrevue 9 sept Visa: 30 octSellaky: Rabat 28 février Entrevue 4 nov Attente du visaun ami: Rabat 3 Mars Entrevue 14 oct Attente du visaami94ra: Rabat 5 mars Attente de l'entrevueespoir_yasmine: Rabat 11 mars Attente du visaAmlnEm: Rabat 11 mars Attente de l'entrevuesousouth: Rabat 12 mars Attente du visananouca: Rabat 12 mars Entrevue 27 nov Attente du visasylvie63: Rabat 13 mars Attente de l'entrevueJalijo: 13 mars Visa: 24 septGarfield: 13 mars Visa: 24 septFric: Rabat 14 mars Visa: 29 octobresaid.iman: Rabat 18 mars Visa 29 octmarie_line: Rabat 14 avril Attente de l'entrevuesylviasaid34: Rabat 18 avril Attente de l'entrevuecanamtl: Rabat 18 avril Visa: 29 oct donell: Paris 23 avril Brune: 23 oct Visa: 30 oct Sarrah: 28 avril Attente de l'entrevue Citer
Messages recommandés