Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
[

As tu une idée de comment on peux regler par visa ou mastercard ? la je ne vois pas sinon je me tournerais vers ma banque pr avoir un cheque libélés en dollar CA.

merci pr ton aide :)

salut marc

c'est tres facille de payer les fraix avec visa card ou la mastercard. tout d'abord est-ce que vous possédez l'un de ces deux type de cartes? si non vous devez trouvez qlq 1, un ami, parents, proches...etc.

ensuite télécharger le formulaire que vous trouverez normallement avec le formulaire principale, si non cherche dans le site de l'ordre.

-remplissez le formulaire.

-le détenteur de la carte doit signé en bas de la page.

-joigner le avec ton dossier et hop vers le québec.

j'espère que tu m'a bien compris.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

As tu une idée de comment on peux regler par visa ou mastercard ? la je ne vois pas sinon je me tournerais vers ma banque pr avoir un cheque libélés en dollar CA.

merci pr ton aide :)

salut marc

c'est tres facille de payer les fraix avec visa card ou la mastercard. tout d'abord est-ce que vous possédez l'un de ces deux type de cartes? si non vous devez trouvez qlq 1, un ami, parents, proches...etc.

ensuite télécharger le formulaire que vous trouverez normallement avec le formulaire principale, si non cherche dans le site de l'ordre.

-remplissez le formulaire.

-le détenteur de la carte doit signé en bas de la page.

-joigner le avec ton dossier et hop vers le québec.

j'espère que tu m'a bien compris.

hello,

oui je posede une mastercard et pr le formulaire je ne l'ai pas trouvé, demain j'irais recherche à nouveau sur le site de l'ordre. Pr le moment j'ai trouve le lien vers le fomulaire de demande d'inscription à l'ordre, formulaire principal pr ma demande mais je n'ai pas encore trouve le formulaire pr remplir les coordonnées bancaires.

merci pr ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jé reçu un mail de la part des services de l'immigration me disant que nous sommes pret a emettre votre visa

ke faut il faire maintenant ?

AIDEZ MOI SVP PARTAGEZ VOS EXPERIENCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!!! Tu dois envoyer le passeport pour qu'on t'appose le visa...

Tu peux nous donner tes stats, s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci beaucoup de vous avoir proposé à repondre a nos questions , en effet , beaucoup de question traversent notre tête et on a vraiment besoin d'un aide expérimenté

pour moi , ma première question concerne la durée entre le CSQ et le grand départ , je vous fais part de ma situation je suis algerienne , ingenieur et je passe mon CSQ au mois de juillet inchallah

ma deuxiemen question concerne mon domaine , je suis ingeneiur en recherche operationnnelle (université de USTHB) et j'aimerais savoir l'equivalence de mon diplome la bas et s'il y'a des chance de travail pour les gens de mon profil

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bonsoir tou le monde,

Voila,je suis sur alger,j'ai eu ma lettre d'admission dans une grande universite au quebec, g poste ma demande de permis d'etude ainsi que le CAQ, mon dossier est correcte, tout est correcte, surtout que j'ai recu un avis favorable de la part des service du CAQ,

l'ambassade m'a contacte cette semaine par telephone et ils m'ont remis le dossier pour passer l'examen medical, je suis alle ce matin, g fais mes analyses, la radio en aprem chez celui du gol (la radio est a Ain Benian), en sachant que mes analyses sont correcte, ''Hamdoulah'' je n'ai aucun souci de sante. je ne fume meme pas, mais je stresse parceque j'etais trop curieux avec le medecin, et demandant est-ce qu'en cas d'anomalie dans les analyses ( et c t sans aucune pensee, juste de la curiosite ! ), en cas d'anomalie, est-ce que je serais informe ?! le medecin a demande ensuite pourquoi je tiens a connaitre mes resultats , et il a eu quelques doutes !

je suis devenu susceptible a cause de ces histoire, parceque je tiens vraiment a mes etudes et je veux continuer inshalah et si jaurais mon visa inshalah au canada..

je voudrais savoir est-ce que le medecin pourrait influencer les service consulaires meme si mes resultats sont tres correctes? et est-ce qu'il peuvent se fier a des doutes seulement?

SVP j'attend vos avis et vos conseil, surtt ceux qui sont experimentes,

Merci beaucoup je sais que mon message est long mais j'en ai vraiment besoin

Salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jé reçu un mail de la part des services de l'immigration me disant que nous sommes pret a emettre votre visa

ke faut il faire maintenant ?

AIDEZ MOI SVP PARTAGEZ VOS EXPERIENCES

félicitation tabi

c'est la brune qui tape a ta porte.

envoi leur ton passport, pour qu'ils t'appose le visa.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

merci beaucoup de vous avoir proposé à repondre a nos questions , en effet , beaucoup de question traversent notre tête et on a vraiment besoin d'un aide expérimenté

pour moi , ma première question concerne la durée entre le CSQ et le grand départ , je vous fais part de ma situation je suis algerienne , ingenieur et je passe mon CSQ au mois de juillet inchallah

ma deuxiemen question concerne mon domaine , je suis ingeneiur en recherche operationnnelle (université de USTHB) et j'aimerais savoir l'equivalence de mon diplome la bas et s'il y'a des chance de travail pour les gens de mon profil

merci infiniment

si j'ai bien compris que tu va déposé ta DCSQ le moi de juin, ou bien tu va passé l'entrevue de selection le moi de juin??? si c'est le deuxieme cas merci de nous communiquer tes détails stp.

pour les délait c'est en moyenne 30 mois pour l'tépae prrovinciale (CSQ) et 10/08 mois pour le fédéral.

pour ton diplome, c'est équivalent a un ingénieur au québec, mais tu doit voir les perspectives d'emploi de ton domaine sur le site d'emploiquebec.net.

enfin, je vous souhaite bonne chance.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut dallas cowboy.

je ne pense pas que le medecin vas influencé l'avis de l'ambassade si les résultats de la visite médicale seront bon.

c'est mon humble point de vu en tout cas.

cordialemnt.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Apach....j'espère que tu vas bien Grand maître smile.gif.

Peux tu STP nous dire un peu plus qur les demandes des évaluations comparatives des diplômes et sur les permis des ordres du Québec? Démarches? coûts? lieu où les demandes sont déposées? etc etc etc.

Merci Chef smile.gif

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dallas cowboy.

je ne pense pas que le medecin vas influencé l'avis de l'ambassade si les résultats de la visite médicale seront bon.

c'est mon humble point de vu en tout cas.

cordialemnt.

mALoIne.

Merci bcp maloine..je l'espere inshalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une question à vous poser. Je viens de passer la VM le 10/06/2009, il se trouve que ma femme est enceinte, date présumé d'accouchement est le 20/10/2009, en cas d'obtention des visas avant.

* Est ce qu'on peut faire le voyage au cours du dernier mois? (vers la fin septembre 2009).

* En cas où ma femme accouche en Algérie, Est-ce que je fait la demande du CSQ, et puis au fédérale? où bien je peut le faire au même temps?

Merci. je tiens beaucoup à votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

merci beaucoup de vous avoir proposé à repondre a nos questions , en effet , beaucoup de question traversent notre tête et on a vraiment besoin d'un aide expérimenté

pour moi , ma première question concerne la durée entre le CSQ et le grand départ , je vous fais part de ma situation je suis algerienne , ingenieur et je passe mon CSQ au mois de juillet inchallah

ma deuxiemen question concerne mon domaine , je suis ingeneiur en recherche operationnnelle (université de USTHB) et j'aimerais savoir l'equivalence de mon diplome la bas et s'il y'a des chance de travail pour les gens de mon profil

merci infiniment

Je te souhaite bon voyage et bonne chance,

et je veux connaitre tes statistiques svp

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une question à vous poser. Je viens de passer la VM le 10/06/2009, il se trouve que ma femme est enceinte, date présumé d'accouchement est le 20/10/2009, en cas d'obtention des visas avant.

* Est ce qu'on peut faire le voyage au cours du dernier mois? (vers la fin septembre 2009).

* En cas où ma femme accouche en Algérie, Est-ce que je fait la demande du CSQ, et puis au fédérale? où bien je peut le faire au même temps?

Merci. je tiens beaucoup à votre réponse

Salut mon ami

je suis de la mem situation que toi mai j'ai pas fait la VM

- est ce que ta femme a passé le radio leur de la VM.

merci et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une question à vous poser. Je viens de passer la VM le 10/06/2009, il se trouve que ma femme est enceinte, date présumé d'accouchement est le 20/10/2009, en cas d'obtention des visas avant.

* Est ce qu'on peut faire le voyage au cours du dernier mois? (vers la fin septembre 2009).

* En cas où ma femme accouche en Algérie, Est-ce que je fait la demande du CSQ, et puis au fédérale? où bien je peut le faire au même temps?

Merci. je tiens beaucoup à votre réponse

salut, pour la validité des visas c'est une année a partir de la date de la VM c a d 10/06/09 tu peu partir avant 10/06/10. pour l'accouchement il dés maintenent avisé les services d'immigration que votre conjointe est enceinte .pour le CSQ du bébé inchaallah apres sa naissance il faut payé les frais ainsi un acte de naissance du bébé et les envoyés aux service d'immigration pour qu'il vous envoie le CSQ du bébé et votre CSQ bien sur car votre situation familliale va changé inchaallah et bon courage a la maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une question à vous poser. Je viens de passer la VM le 10/06/2009, il se trouve que ma femme est enceinte, date présumé d'accouchement est le 20/10/2009, en cas d'obtention des visas avant.

* Est ce qu'on peut faire le voyage au cours du dernier mois? (vers la fin septembre 2009).

* En cas où ma femme accouche en Algérie, Est-ce que je fait la demande du CSQ, et puis au fédérale? où bien je peut le faire au même temps?

Merci. je tiens beaucoup à votre réponse

Salut mon ami

je suis de la mem situation que toi mai j'ai pas fait la VM

- est ce que ta femme a passé le radio leur de la VM.

merci et bonne chance.

Salut djebli_bil, pour te répondre, oui ma femme a passé la radio dernièrement, le généco et le radiologue m'ont rassurés, qu'il y avait pas de risque avec protection. Alors on a fait Salat el istikhara oua taouaklna alla Allah.

Voilà, maintenant, ce que je souhaite que le visa arrive rapidement pour pourvoir l'accouché làbà...!!! Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une question à vous poser. Je viens de passer la VM le 10/06/2009, il se trouve que ma femme est enceinte, date présumé d'accouchement est le 20/10/2009, en cas d'obtention des visas avant.

* Est ce qu'on peut faire le voyage au cours du dernier mois? (vers la fin septembre 2009).

* En cas où ma femme accouche en Algérie, Est-ce que je fait la demande du CSQ, et puis au fédérale? où bien je peut le faire au même temps?

Merci. je tiens beaucoup à votre réponse

salut, pour la validité des visas c'est une année a partir de la date de la VM c a d 10/06/09 tu peu partir avant 10/06/10. pour l'accouchement il dés maintenent avisé les services d'immigration que votre conjointe est enceinte .pour le CSQ du bébé inchaallah apres sa naissance il faut payé les frais ainsi un acte de naissance du bébé et les envoyés aux service d'immigration pour qu'il vous envoie le CSQ du bébé et votre CSQ bien sur car votre situation familliale va changé inchaallah et bon courage a la maman

Salut aghani, merci pour tes précisions. Voulez vous me préciser quelque détails, Est ce que j'attends jusqu'a l'obtention du CSQ du futur bébé (inchaalah) pour envoyer la demande au cic paris? où bien je peut faire au mem temps? Concernant l'état de grossesse de ma femme, j'ai déjà envoyer un fax au servuces cic. et j'ai eu une réponse standard. Est ce que ce fax suffit? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir notre ami apach

je suis en attente d'ARF et mnt je susi sans emploi ca fait un mois

premierement l'attente est terrible surtout je sais qu'il ya encore 12 mois devant mois

proposez moi comment faire pour vivre cette attente

et surtout rassurez moi svp par des experiences que je n'aurais pas de pbs dans mon dossier en étant sans emploi

aussi j'aimerais bien que vous nous racontez un peu comment ca se passe au quebec car on croit a vos témoignages mieux que d'autres merci mille fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement