Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?

Messages recommandés

Posté(e)

merci bcp pour l aide que tu nous porte

moi j aimerai savoir:

les relevés de note de moyen et second sont ils necessaire copmte tenu que je suis universitaire depuis 13 ans

es faut traduire un document qui est en francais avec un caché en arabe

je trouve dificulte de porter les heure de travail et les tache sur mon attestation de travail.

je te remercie d'avance

Posté(e)

salut apach; dois-je faire traduire mes attestations à cause simplement du cachet qui est le seul en arabe sur le document ?

• Habitués
Posté(e)
bonjour et merci pour ton aide

mon mari et moi avons obtenu notre CSQ il ya une semaine, nous sommes actuellement en preparation du dossier federal

ma question est la suivante

concernant le service militaire est_il rééllement indispensablede de presenter un document relatif à ma situation , si oui, est il possible de presenter un sursis ?

merci

je m'excuse pour le retard de repondre a vos questions a cause du temps mais je ferai mon possible pour satisfaire tous le monde.

alors pous la situation vis a vis du sce militaire : si vous etes une femme donc pas de probleme car en lisant votre recit ? et si un homme donc toute justification elle indisponsable boncourage.

• Habitués
Posté(e)
salut apach; dois-je faire traduire mes attestations à cause simplement du cachet qui est le seul en arabe sur le document ?

si document en francais et cachet en arabe pas de probleme seulement l'entete de la societe et le n°du signataire et le nom ils sont indisponsables

• Habitués
Posté(e)
merci bcp pour l aide que tu nous porte

moi j aimerai savoir:

les relevés de note de moyen et second sont ils necessaire copmte tenu que je suis universitaire depuis 13 ans

es faut traduire un document qui est en francais avec un caché en arabe

je trouve dificulte de porter les heure de travail et les tache sur mon attestation de travail.

je te remercie d'avance

pour les releves de notes du moyen et du second ils sont pas necessaire mais si tu pourras les avoir tant mieux .et pour le document en francais et cachet en arabe pas de probleme l'essentiel que l'entete et le nom et le n° de tel du signataire soient portes sur l'attestation et pour le horaires et le taches je l'ai explique a lilou dans une reponse precedente alors dans l'attestation ce n'est pas possible de porter les taches mais dans un departement c possible de l'avoir exple sce : secretariat scretaire de tel annee a tel annee, service solde : comptable de tel annee a tel annee ........ et il faut juste la faire signe par le chef de departement a ton sce et bon courage pour l'entre vue.

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

et surtout à toi Apach

je voudrai te demander si c possible de passer la VM sans IVM car on ma envoyer mon IVM chez mon correspondant a montreal le 01/11/2008 et lui à sont tour il me la envouyer et a ce jour je ne l'est pas eu et merciicon14.gif

non bke c des formulaires et il ya si mes souvenirs sont bons il y a meme ta photo collee dessus donc sant les ivm pas de visite .
  • Habitués
Posté(e)
bonjour et merci pour ton aide

mon mari et moi avons obtenu notre CSQ il ya une semaine, nous sommes actuellement en preparation du dossier federal

ma question est la suivante

concernant le service militaire est_il rééllement indispensablede de presenter un document relatif à ma situation , si oui, est il possible de presenter un sursis ?

merci

désolé mais vous êtes l'homme ou la femme

et aussi la preuve de votre situation vis a vis du service national est obligatoire ,,n'importe qu'el document qui prouve votre situation

merci silnai pour ton aide et ainsi qu'a tous ceux qui peuvent repondre et leurs avis sont toujour les bienvenus.

Posté(e)

salut.j aimerai savoir si je pouvais entamer la DCS et le federal en meme temps. car je pense que le federal et plus rapide que le quebec es possible

• Habitués
Posté(e)
salut.j aimerai savoir si je pouvais entamer la DCS et le federal en meme temps. car je pense que le federal et plus rapide que le quebec es possible

non absolument pas possible ,,il faut tout d'abord que vous soyez sélectionnée par le Québec (dossier + entretient en tunisie) puis c'est avec ce certificat délivré le jour de votre entretient que vous pouvez envoyer votre trousse fédérale ,,

j'espère que vous m'avez compris ,,et pour plus d'info visitez le site officiel http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp

@+ et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je sais que faire les deux procedures en meme temps n est absolument pas possible . mais deposer un dossier au niveau du federal directement reste possible ya meme qq sur le forum qui aopté pour cette procedure.je vous suggere de faire le teste d evaluation sur le site officiel http:www.cic.gc.ca.

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

d'abord le csq c la clé de demarches mais pour faire les 2 demarches a la fois ce n'est pas possible mais il reste la dcsq coté anglosaxon la les demarches sont un peu differents c a vous de faire le test et vous voyez bon courage.

• Habitués
Posté(e)

pour moi recup des visas à 14h si tous va bien.

• Habitués
Posté(e)

felicitations apach a quand le grand depart?

• Habitués
Posté(e)
felicitations apach a quand le grand depart?

merci man normalement depart mi avril inchaallah laakouba atous les freres et soeurs

du forum et toujours je suis au service des forumistes.

Posté(e)

merci apach et mille merci pour ton aide à moi et à tous les forumistes.je suis un peu stressé car je senter que j 'ai fait un grand retard.j ai 36 ans et comme j ete obseder par l'immigration au canada depuis les annes de l'universite et que je n ai rien fait depuis (manque de moyen) alors que le delai d etre accepter dure longtepms il me prend un sentiment de regret mais ma decision de reprendre le chemin est plus fort. j espere que j arriverai à envoyer mon dossier avnt 2009 inchallah.

merci apach et bonne continuété.

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement résidant et travaillant en Allemagne, j'aurais souhaité savoir si il m'était possible d'effectuer les démarches depuis l'Allemagne ou faut-il que je retourne en France afin d'effectuer les démarches de A à Z ?

En vous remerciant par avance de votre réponse :)

Posté(e)

toutes mes félicitations APACH .trés content pour toi .c'est bientot la délivrance

• Habitués
Posté(e)
pour moi recup des visas à 14h si tous va bien.

A cette ci tu doit avoir le nécessaire dans ta poche , c fou ne que ke je suis content pour toi mon ami.

Dieu te soit en aide pour les préparatifs de ton départ.

Je ne penses pas que ça sera un problème pour toi, malgré ke c important, mais moi personnellement g un plaisir de préparer les valises de voyages.

Bon courage Hugh

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Actuellement résidant et travaillant en Allemagne, j'aurais souhaité savoir si il m'était possible d'effectuer les démarches depuis l'Allemagne ou faut-il que je retourne en France afin d'effectuer les démarches de A à Z ?

En vous remerciant par avance de votre réponse :)

non tu pourras faire tes demarches de n'importe quel coin du monde l'important qu'il y ait un service courrier pour l'envoi de ton dossier donc pas de probleme lougy et bon courage dans tes demarches.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
merci apach et mille merci pour ton aide à moi et à tous les forumistes.je suis un peu stressé car je senter que j 'ai fait un grand retard.j ai 36 ans et comme j ete obseder par l'immigration au canada depuis les annes de l'universite et que je n ai rien fait depuis (manque de moyen) alors que le delai d etre accepter dure longtepms il me prend un sentiment de regret mais ma decision de reprendre le chemin est plus fort. j espere que j arriverai à envoyer mon dossier avnt 2009 inchallah.

merci apach et bonne continuété.

merci al moi j'ai commence les demarches en 2003 et j'avais 35 et l'age ne ma jamais decouragé et mieux vaut tard que jamais et maintenant le processe et moin long que avant donc il faut foncer et il n'est jamais tard pour bien faire bon courage AL. Modifié par apach