Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
NAOUE LLILOU MIRA QUE PENSEZ VOUS DE TEN TEN .....10 10?

Inuit, si g t un des élèves,j'aurai reçu milles coups :lol: , g beau essayé de me retenir, mais à chaque fois je perd , et c t valable pour le reste de ma famille.

t un grand apach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bravo apach,

g découvert récement ce forum, mais si je vous avez connu avant, cela m'aurait évité plein de nuits blanches.... je vous assure

j vais en profiter également pr vous demander combien d'épreuves devrais-je vais encore traverser après avoir complété mon dossier avec le nouveau formulaire D21-2008 il y tt just une semaine ???

Merci d'avance, d m'éclairer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut monsieur appache pour l'aide que tu offre au forumiste de se site ,je voudrais signalé un cas de maladie montale d'un de nos forumiste ,il s'appel aliwalouwa donc si tu peux fair quelque chose pour lui en vous sera reconaissant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bravo apach,

g découvert récement ce forum, mais si je vous avez connu avant, cela m'aurait évité plein de nuits blanches.... je vous assure

j vais en profiter également pr vous demander combien d'épreuves devrais-je vais encore traverser après avoir complété mon dossier avec le nouveau formulaire D21-2008 il y tt just une semaine ???

Merci d'avance, d m'éclairer... :)

alors madame pour les etapes habituelles :

-dcs 6mois apres ar apres 1annee courrier t'informant que tu es sur liste d'attente pour entrevue et 8mois apres c la convocation pour entrevue csq.

si csq en main apres avoir envoyer le dossier federal c 1 annee entre AR ......IVM.....BRUNE.....VISA.

NB: je ne sais pas c quoi le D21-2008?

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt; je suis nouveau je voue savoir si on peut commencer a faire des démarcher pour l'immigration sachons que ma femme elle n a pa encore d 'experience elle vient de terminer ses etude d'ingenieurat c'est t'elle l'auqur principale ;et si pendant les demmarche on a un enfant comment on va faire pour la demmande de csq merci pour votre aide

Modifié par omartizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt; je suis nouveau je voue savoir si on peut commencer a faire des démarcher pour l'immigration sachons que ma femme elle n a pa encore d 'experience elle vient de terminer ses etude d'ingenieurat c'est t'elle l'auqur principale ;et si pendant les demmarche on a un enfant comment on va faire pour la demmande de csq merci pour votre aide
oui vous pouvez faire les demarches mais il est toujour utile de faire le test de l'auto evaluation et si vous aurrez une naissance en cour du processus vous le signaler et il sera automatiquement prit en consideration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apache la déclaration de l'enfant se fait comme?

si la naissance est prevue pour bientot sur le formulaire tu peux mentionne attente d'une naisance si non

c a d naissance en cours de l'etude du dossier leur declarer la naissance en envoyant l'extrait de naissance et il sera enregistre automatiquement dans la dcsq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Merci pour ta proposition, je suis en train de préparer pour l'entrevue je suis un peu stréssée et au même temps contente que je passe la plus importante étape de processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci apache ; alors c on commence les démarcher son experience sa pose pa problème c ca on afai le test mai le proble d'équivalence pour moi car le dilome que j'ai actuellemant et une attestation je travaille comme conducteur mais j'etais avant commerçant alors comment j vai faire

remarque pour le paiment normallement il doit se faire d'algerie paye de ressidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Merci pour ta proposition, je suis en train de préparer pour l'entrevue je suis un peu stréssée et au même temps contente que je passe la plus importante étape de processus.

c legitime de stresser on a eu tous la meme chose alors te soulager l'entrevue c une seance de verification des papiers (diplome ,attestation de travail ,securite social.......etc et des questions sur motivation ,l'etat canadien,niveau anglais,resources financiere.......etc et boncourage pour l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Merci apach contente de te connaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apache ; alors c on commence les démarcher son experience sa pose pa problème c ca on afai le test mai le proble d'équivalence pour moi car le dilome que j'ai actuellemant et une attestation je travaille comme conducteur mais j'etais avant commerçant alors comment j vai faire

remarque pour le paiment normallement il doit se faire d'algerie paye de ressidence

d'ici la fin du processus d'immigration votre femme aura eu l'experience pour l'equivalence normalement pas de probleme si c une attestation de succée donc tu pourra avoir le diplome plus elle valable et pour le paiment tu ne peux le faire que a partir du canada ou en europe par intermediaire. Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

toi t es dispo a quoi? va etre dispo a ton bouteflika. t as pas di k il peu etre toujours votre presi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

toi t es dispo a quoi? va etre dispo a ton bouteflika. t as pas di k il peu etre toujours votre presi?

vaccin contre virus dangereux au non de yopougon disponible dans tous le forum .

vermine laisse ce fil sain ne l`infecte pas avec tes idees

un anti virus appelle apache.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement