Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

riad si ca peut vous rassurer lisez le recit de sabsfot il es dans le meme cas que vous et qui vient da voir son csq

apach avez vous recuperer vos passeport???

• Habitués
Posté(e)
Hugh apach, va faire un tour ici, on t'attend au Québec
  • Habitués
Posté(e)
bonsoir

riad si ca peut vous rassurer lisez le recit de sabsfot il es dans le meme cas que vous et qui vient da voir son csq

bonjour les amis man c moi meme qui ai recupereé les passeports et croix sur place j'ai eu une sensation bizard je l'ai jusqu'a present et je ne sais pas l'expliquer peu etre que le proche avenir je pourrai expliquer cette sensation en attendant operation les moutons et l'aid il ne reste que 2jour.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Hugh apach, va faire un tour ici, on t'attend au Québec
c le souhait de chaque nouveau immigrant d'etre bien reçu et croix moi mon frère que tous ceux qui ont opté pour l'immigration sont des gents bien et civilisés et l'un de leur 1er objectifs c de respecter la culture et la loi canadienne et je suis sur qu'ils seront des citoyens exemplaire et il ne faut jamais oublier que tous le monde est passé au peigne fin pour arriver au canada donc en conclusion il s'agit bien de l'immigration sélective mon ami sauf celui qui ne veut pas réussir. merci pour le lien c très encouragent. Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
bonsoir

riad fonce mon frére tu as toutes les chances d'etre selectionné.
  • Habitués
Posté(e)

Salut apach

Moi j'ai reçu un E-mail du siqmaghreb me demandant de les contacter avant le 19/12/2008 par E-mail ou par téléph pour leur permettre de m'assigner un rendez-vous pour une entrevue à Tunis début 2009, je leur ai répondu par E-mail, mais jusqu'a présent je n'ai rien reçu, pourtant je trouve sur ce forum des gens qui leur ont répondu la même date que moi et ils ont reçu la date de RDV, alors je ne sais pas si je vai continuer à attendre ou je les appelerai par téléph, je suis vraiment inquièt.

Merci et @ +

• Habitués
Posté(e)
Salut apach

Moi j'ai reçu un E-mail du siqmaghreb me demandant de les contacter avant le 19/12/2008 par E-mail ou par téléph pour leur permettre de m'assigner un rendez-vous pour une entrevue à Tunis début 2009, je leur ai répondu par E-mail, mais jusqu'a présent je n'ai rien reçu, pourtant je trouve sur ce forum des gens qui leur ont répondu la même date que moi et ils ont reçu la date de RDV, alors je ne sais pas si je vai continuer à attendre ou je les appelerai par téléph, je suis vraiment inquièt.

Merci et @ +

ne t'inquiéte pas mon frére un autre e-mail ou un coup de tél et tu auras ton rdv si ils t'ont dit de les contacter donc ton dossier est finalisé ne stresses pas et bon courage .

Posté(e)

rabi yahfedhoum inchaallahâ

Ãmine.merci apach.

j aimerai savoir si les extrait de naissance doivent etre de

n°12

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais une deuxième question : Dans son ensemble, combien de temps prends la procédure complète d'immigration ? D'après vos expériences, pouvez-vous me donner une fourchette du nombre de mois nécessaires depuis l'envoi des premiers documents jusqu'à l'arrivée au Canada ? s'il vous plaît.

Est-il trop tôt que je m'y prenne dès maintenant pour un départ fin 2009 début 2010 ?

En vous remerciant par avance, bonne soirée :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Merci manamelina si tu peux stp me donner le lien pour accéder au récit de sibsoft

BONSOIR

voici le lien j espere que ca marchera si non il faut aller voir le fil : Sabsoft et le SCQ, OOOOOOOOOOFFF le CSQ

bon courage.

[url=http://http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=78761&pid=833329&st=20&#entry833329]

Modifié par manamelina
  • Habitués
Posté(e)

apach felicitations encore une fois pour les visas c est sur que ca doit etre une sacrée emotion que de voir les visas apposés sur les passeport au fait c est la fin d un cauchemard supens stresse angoisse qui aua duré plus de deux ans voir meme trois.

courage cest le debut d'une nouvelle vie pleine de réuissite de decouvrte et de bonne chose c est tout le mal que je vous souhaite

bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)
rabi yahfedhoum inchaallahâ

Ãmine.merci apach.

j aimerai savoir si les extrait de naissance doivent etre de

n°12

oui les actes de naissances n°12
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour,

J'aurais une deuxième question : Dans son ensemble, combien de temps prends la procédure complète d'immigration ? D'après vos expériences, pouvez-vous me donner une fourchette du nombre de mois nécessaires depuis l'envoi des premiers documents jusqu'à l'arrivée au Canada ? s'il vous plaît.

Est-il trop tôt que je m'y prenne dès maintenant pour un départ fin 2009 début 2010 ?

En vous remerciant par avance, bonne soirée :)

pour les europeens c tres rapide et si vous commencez les demarches maintenant je pense que vous serez au canada en debut 2010 pour les magrebins c differents mais pour les europeens c entre 12 et 14mois boncourage mon ami.
  • Habitués
Posté(e)
apach felicitations encore une fois pour les visas c est sur que ca doit etre une sacrée emotion que de voir les visas apposés sur les passeport au fait c est la fin d un cauchemard supens stresse angoisse qui aua duré plus de deux ans voir meme trois.

courage cest le debut d'une nouvelle vie pleine de réuissite de decouvrte et de bonne chose c est tout le mal que je vous souhaite

bon courage a tous

merci man moi aussi je me suis dis la meme chose et qui sait peu etre le proche avenir m'expliquera encore plus merci encore.

• Habitués
Posté(e)

a tous les musulmans je vous dis aid adha mabrouk ouakoulou aam ouantoum bikheir aadahou allahou alaina bilkheiri oua elbarakate.

Posté(e)
a tous les musulmans je vous dis aid adha mabrouk ouakoulou aam ouantoum bikheir aadahou allahou alaina bilkheiri oua elbarakate.

saha idkoum

• Habitués
Posté(e) (modifié)

saha idkoum

Koul wa antoum bi kheir, Bonne fête à tous

Modifié par lilou61
Posté(e)

]aid moubarek à tous les amis(es) forumiste .aidoun mabrouk wa thenboun maghfour inchallah