Habitués latina80 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 merci a vous aussi et bonne chance dans vos processus. salut Apach si je te pose une question et je te dis suis nouveau arrivante diplomée universitairepas d experienceque de la theorie qu est ce que tu me conseilles ...voila ma question et merci de me repondre avec bcp d arguments merciet aidkom Moubarek sa3idlatina mon conseil pour toi :c de faire avant tous la demande d'equivalence et apres apartir des resultats de l'evaluation de tes etudes que tu pourras avoir de quoi se mettre sous les dents c a d que tu fait une inscription pour une formation ou continuer tes etudes a l'université pour avoir des diplomes superieurs qui t'ouvrir beaucoup de portes , et en plus tu n'as que 24 ans tu es jeune et a en parallel tu pourras trouver un travail a mi temps bonne chance. merci apach pour la reponsealors ma demande d equivalence je l ai faite mais pas encors recu probablement debut de novembrepour les formations je prefere les cegep paceque cest bcp d application on a vraiment les mains dans la pate d apres des laureats des cegep. mon age c pas 24 ans mais bientot 29 ans j ai mis 24 ans car cet age a bcp de signification pr moimais le prob ds ts cela c est quelle formation peut nous assurer un travail par la suite..... imagine 3 ans d etudes et a la fin sans job ..mon dieuuu et je vois aussi que certain domaine necessite de reussir les examins d ordre chose qui n est pas tjr facil et que si tu n a pas reussi dit a dieu a ton diplome est ce vrai ou je delire ?merci encors Citer
Haithem125 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 bonjourbon courage pour le travail que vous faite aide les autres afin d'avoir une meilleure chance de voir leur dossier acceptej'ai un probleme en ce moment ayant fait l'evaluation en ligne le resultat s'affichent negatif13 ans d'etudes2 ans de formation professionelle1ans & 3mois experiance de travailon m'a conseille de trouver un contrat mais ayant fait des cv dans plusieurs sites je ne recoit aucunne reponsepouvez vous me conseiller pour avoir une chance de voir mon dossier accepte ? j'ai recu L'ar en avril 2009est ce que tu as envoyer ta dcsq , si c le cas ce que je te conseil c de ne pas etre au chomage jusqu'a l'entrevue et il faut que tu sois declaré et je pourrai etre plus precis si vous me dites c quoi votre domaine bonne chance haitheme.je travaille en ce moment j'ai fait une formation 2ans dans le domaine hôtellerie "cuisine" (école hôtelière étatique) quand a mes etudes j'ai tout fait jusqu'au bac ou j'ai arreteconsernant la declaration voila mon statut1 ans dans un hotel "non declare" oui je sais c'est pas un avantage mais c'etait sa ou le chomage1 ans & 3 mois dans un restaurant grill "non declare" mais j'ai pu avoir une attestationmais apres une discution aupres du dernier j'ai une possibilite qu'il me declare pour un ans de travail j'envoyerait les document des que possible au bureau de l'immigration Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) bonjour, j'ai une question qui me taraude depuis un moment en effet je suisetudiant senegalais en france en attente des ivm je souhaiterais cependantsavoir si c'est possible de rentrer dans mon pays pour terminer la procedure sachant que j'ai déposé mon dossier à l'ambassade du canada à paris.merci Modifié 24 septembre 2009 par peuseune Citer
Habitués yelda Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 bonjour, j'ai une question qui me taraude depuis un moment en effet je suisetudiant senegalais en france en attente des ivm je souhaiterais cependantsavoir si c'est possible de rentrer dans mon pays pour terminerla procedure sachant que j'ai déposé mon dossier à l'ambassade du canada à paris.mercisalut apach d'abord j'aimerai te dire merci pour l'aide que tu nous apportesmoi j'ai dépossé mon dossier d'immigration pas encore d'entrevu j'aimerai savoir en ce qui concerne les démarches a faire coté emploi , je suis enseignante comment pourai je montrer a l'agent ma motivation dans ce domaine alors qu'il est impossible bien sur de trouver un travail dans l'éducation puisque une fois au canada il faut avoir un permis pour enseigner je ne sais pas comment faire merci de me répondre Citer
Habitués Raoul Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir.Si tu n'as pas eu recours à un représentant tu ne remplis pas ce fromulaire. Tu mest S/O et tu passes à autre chose.je confirme ce que t'as dit glycine bonne chance.Bonjour à tousça veut dire que je dois mettre le formulaire du represantant dans le dossier d'envoie mais juste je dois mettre S/O sur la formulaire rien d'autre Citer
Habitués apach Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) merci a vous aussi et bonne chance dans vos processus. salut Apach si je te pose une question et je te dis suis nouveau arrivante diplomée universitairepas d experienceque de la theorie qu est ce que tu me conseilles ...voila ma question et merci de me repondre avec bcp d arguments merciet aidkom Moubarek sa3idlatina mon conseil pour toi :c de faire avant tous la demande d'equivalence et apres apartir des resultats de l'evaluation de tes etudes que tu pourras avoir de quoi se mettre sous les dents c a d que tu fait une inscription pour une formation ou continuer tes etudes a l'université pour avoir des diplomes superieurs qui t'ouvrir beaucoup de portes , et en plus tu n'as que 24 ans tu es jeune et a en parallel tu pourras trouver un travail a mi temps bonne chance. merci apach pour la reponsealors ma demande d equivalence je l ai faite mais pas encors recu probablement debut de novembrepour les formations je prefere les cegep paceque cest bcp d application on a vraiment les mains dans la pate d apres des laureats des cegep. mon age c pas 24 ans mais bientot 29 ans j ai mis 24 ans car cet age a bcp de signification pr moimais le prob ds ts cela c est quelle formation peut nous assurer un travail par la suite..... imagine 3 ans d etudes et a la fin sans job ..mon dieuuu et je vois aussi que certain domaine necessite de reussir les examins d ordre chose qui n est pas tjr facil et que si tu n a pas reussi dit a dieu a ton diplome est ce vrai ou je delire ?merci encorspourquoi pas infirmiere il y a meme des formations accelerées , le travail est garantie et bien payé bonne chance.nb: meme a 29ans tu es encore jeune latina. Modifié 25 septembre 2009 par apach Citer
Habitués apach Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 bonjourbon courage pour le travail que vous faite aide les autres afin d'avoir une meilleure chance de voir leur dossier acceptej'ai un probleme en ce moment ayant fait l'evaluation en ligne le resultat s'affichent negatif13 ans d'etudes2 ans de formation professionelle1ans & 3mois experiance de travailon m'a conseille de trouver un contrat mais ayant fait des cv dans plusieurs sites je ne recoit aucunne reponsepouvez vous me conseiller pour avoir une chance de voir mon dossier accepte ? j'ai recu L'ar en avril 2009est ce que tu as envoyer ta dcsq , si c le cas ce que je te conseil c de ne pas etre au chomage jusqu'a l'entrevue et il faut que tu sois declaré et je pourrai etre plus precis si vous me dites c quoi votre domaine bonne chance haitheme.je travaille en ce moment j'ai fait une formation 2ans dans le domaine hôtellerie "cuisine" (école hôtelière étatique) quand a mes etudes j'ai tout fait jusqu'au bac ou j'ai arreteconsernant la declaration voila mon statut1 ans dans un hotel "non declare" oui je sais c'est pas un avantage mais c'etait sa ou le chomage1 ans & 3 mois dans un restaurant grill "non declare" mais j'ai pu avoir une attestationmais apres une discution aupres du dernier j'ai une possibilite qu'il me declare pour un ans de travail j'envoyerait les document des que possible au bureau de l'immigrationce que j'ai apris avec les quebecois : ils cherchent le concret pas j'ai fait et j'ai fait , alors si tu travail il faut que tu sois declaré car l'historique assurance fait foi si tu as des chances de venir au qc ne les gaches pas bonne chance. Citer
Habitués apach Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour, j'ai une question qui me taraude depuis un moment en effet je suisetudiant senegalais en france en attente des ivm je souhaiterais cependantsavoir si c'est possible de rentrer dans mon pays pour terminer la procedure sachant que j'ai déposé mon dossier à l'ambassade du canada à paris.mercimon conseil c de rester en france jusqu'a la fin du processus car si tu rentre dans ton pays tu devras declarer et ensuite ton dossier sera transferer dans zone ou figure ton pays et tous ca ca va etre une perte de temps , au moin temporiser jusqu'a la vm bonne chance. Citer
Habitués apach Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour, j'ai une question qui me taraude depuis un moment en effet je suisetudiant senegalais en france en attente des ivm je souhaiterais cependantsavoir si c'est possible de rentrer dans mon pays pour terminer la procedure sachant que j'ai déposé mon dossier à l'ambassade du canada à paris.mercimon conseil c de rester en france jusqu'a la fin du processus car si tu rentre dans ton pays tu devras declarer et ensuite ton dossier sera transferer dans zone ou figure ton pays et tous ca ca va etre une perte de temps , au moin temporiser jusqu'a la vm bonne chance. Citer
Habitués apach Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) bonjour, j'ai une question qui me taraude depuis un moment en effet je suisetudiant senegalais en france en attente des ivm je souhaiterais cependantsavoir si c'est possible de rentrer dans mon pays pour terminerla procedure sachant que j'ai déposé mon dossier à l'ambassade du canada à paris.mercisalut apach d'abord j'aimerai te dire merci pour l'aide que tu nous apportesmoi j'ai dépossé mon dossier d'immigration pas encore d'entrevu j'aimerai savoir en ce qui concerne les démarches a faire coté emploi , je suis enseignante comment pourai je montrer a l'agent ma motivation dans ce domaine alors qu'il est impossible bien sur de trouver un travail dans l'éducation puisque une fois au canada il faut avoir un permis pour enseigner je ne sais pas comment faire merci de me répondrecommence par l'evaluation de ton dossier aupres du micc , une terminé prends contacte avec l'organisme qui s'occupe de lenseignements en fin des trucs dans ce genre bonne chance. Modifié 25 septembre 2009 par apach Citer
Habitués apach Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Bonsoir.Si tu n'as pas eu recours à un représentant tu ne remplis pas ce fromulaire. Tu mest S/O et tu passes à autre chose.je confirme ce que t'as dit glycine bonne chance.Bonjour à tousça veut dire que je dois mettre le formulaire du represantant dans le dossier d'envoie mais juste je dois mettre S/O sur la formulaire rien d'autreexactement rien d'autre raoul. Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 merci apach tu as raison je vais essayer d'attendre d'avoir passé la vm avant de bouger Citer
Habitués sradni Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 merci de la decision de revenir coeur de lion. Citer
Habitués apach Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 merci de la decision de revenir coeur de lion.par loyauté a ce fil et aux assembleurs j'ai décide de reprendre le fil merci le pécheur et bonne chance a toi aussi et tous les attendeux. Citer
Habitués Raoul Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Salut apachj'ai envoyé mon dossier federal et j'ai quelque doute concernant le chéque, car j'ai ecris à l'ordre du Ambassade du canada à paris ou lieu du Ambassade du canada seullement, est ce qu'il aura quelque souci?Merci apach pour votre soutien Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 merci a vous aussi et bonne chance dans vos processus.salut Apach si je te pose une question et je te dis suis nouveau arrivante diplomée universitairepas d experienceque de la theorie qu est ce que tu me conseilles ...voila ma question et merci de me repondre avec bcp d argumentsmerciet aidkom Moubarek sa3idlatina mon conseil pour toi :c de faire avant tous la demande d'equivalence et apres apartir des resultats de l'evaluation de tes etudes que tu pourras avoir de quoi se mettre sous les dents c a d que tu fait une inscription pour une formation ou continuer tes etudes a l'université pour avoir des diplomes superieurs qui t'ouvrir beaucoup de portes , et en plus tu n'as que 24 ans tu es jeune et a en parallel tu pourras trouver un travail a mi temps bonne chance.merci apach pour la reponsealors ma demande d equivalence je l ai faite mais pas encors recu probablement debut de novembrepour les formations je prefere les cegep paceque cest bcp d application on a vraiment les mains dans la pate d apres des laureats des cegep. mon age c pas 24 ans mais bientot 29 ans j ai mis 24 ans car cet age a bcp de signification pr moimais le prob ds ts cela c est quelle formation peut nous assurer un travail par la suite..... imagine 3 ans d etudes et a la fin sans job ..mon dieuuu et je vois aussi que certain domaine necessite de reussir les examins d ordre chose qui n est pas tjr facil et que si tu n a pas reussi dit a dieu a ton diplome est ce vrai ou je delire ?merci encorspourquoi pas infirmiere il y a meme des formations accelerées , le travail est garantie et bien payé bonne chance.nb: meme a 29ans tu es encore jeune latina.Désolée, il n'y a pas de formations accélérées pour les infirmières. C'est uniquement pour les préposés aux bénéficiaires qu'il y a des formations accélérées.... Et c'est pas vraiment infirmière! Pour être infirmière, il faut passer un DEC en soins infirmiers, puis un bac en sciences infirmières. http://ch.monemploi.com/decbac/S/526Soinsi...ersDEC-BAC.htmlou alors, être déjà infirmière diplômée d'un autre pays, car effectivement la demande est pressante. Mais ce n'est pas parce qu'on est en pénurie qu'on va prendre n'importe qui. La sélection est la même que partout ailleurs Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 salam ça fait longtemps que je n'ai pas posté, j'ai du mal a accédé j'espere que mon message va passer cette fois ci. donc je vs écris pour vs dire que j'ai eu l'accusé de réception aprés 1mois et 6jours d'attente. oufffff l'aventure commence j'ai une question a posé comme méme. j'ai entendu dire que si le dossier n'arriver pas a un certian nombre de points ils ne prennent méme pas la peine de répondre. est ce vrai??? voila merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) salam ça fait longtemps que je n'ai pas posté, j'ai du mal a accédé j'espere que mon message va passer cette fois ci. donc je vs écris pour vs dire que j'ai eu l'accusé de réception aprés 1mois et 6jours d'attente. oufffff l'aventure commence j'ai une question a posé comme méme. j'ai entendu dire que si le dossier n'arriver pas a un certian nombre de points ils ne prennent méme pas la peine de répondre. est ce vrai??? voila merci Bonjour Melkamina, Non c'est pas vrai!!!!Dans tous les cas tu recevras une réponse, si tu atteins un certain seuil ( voir lien pour le Québec http://www.canadavis...migration.html), tu sera ou vous seriez convoquée (s) à l'entrevue, si tu es loin du compte ( je l'espère pas pour toi) ça sera une réponse négative et tout ça par courrier Bonne chance à toi Modifié 1 octobre 2009 par macipsa13 Citer
Habitués apach Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2009 ou alors, être déjà infirmière diplômée d'un autre pays, car effectivement la demande est pressante. Mais ce n'est pas parce qu'on est en pénurie qu'on va prendre n'importe qui. La sélection est la même que partout ailleurs Citer
Habitués apach Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2009 salam ça fait longtemps que je n'ai pas posté, j'ai du mal a accédé j'espere que mon message va passer cette fois ci. donc je vs écris pour vs dire que j'ai eu l'accusé de réception aprés 1mois et 6jours d'attente. oufffff l'aventure commence j'ai une question a posé comme méme. j'ai entendu dire que si le dossier n'arriver pas a un certian nombre de points ils ne prennent méme pas la peine de répondre. est ce vrai??? voila merci il y a tjr une reponse que se soit negatif ou positif. Citer
Messages recommandés