Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

bsoir je tiens a te presenter mes respects pour ce que tu nous fais. voila je suis en processus simplifie mais apres le 27 fevrier 2008 donc voila j ai recu la mise a jour du dossier (cette information va peut etres soulager plus d'un dans ce forum) ca ma pris 8 mois de la date d'envoie. et il m ont demander les document a fournir dans la liste de controle a. ils me demande un certificat de police . svp dites moi si ce papier est le meme que le casier judiciaire ou c est autres chose et ou je pourais le faire etablir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsoir je tiens a te presenter mes respects pour ce que tu nous fais. voila je suis en processus simplifie mais apres le 27 fevrier 2008 donc voila j ai recu la mise a jour du dossier (cette information va peut etres soulager plus d'un dans ce forum) ca ma pris 8 mois de la date d'envoie. et il m ont demander les document a fournir dans la liste de controle a. ils me demande un certificat de police . svp dites moi si ce papier est le meme que le casier judiciaire ou c est autres chose et ou je pourais le faire etablir merci.

bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation futur canadien!

juridiquement parler le certificat de police n`est pas la meme chose que le casier judiciaire car le 1er est demande dans un commissariat et le 2nd est demande au tribunale , pour nous les algeriens lorsqu`ils nous demande le certificat de police = le casier judiciaire n 3 mais dans le cas ou vous n`avez pas etez resident dans un autre pays autre que l`algerie ,mais si vous avez residez dans un autre pays et que vous etes reste + de 6mois labas la vous devez fournir

le certificat de police . a votre service .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsoir je tiens a te presenter mes respects pour ce que tu nous fais. voila je suis en processus simplifie mais apres le 27 fevrier 2008 donc voila j ai recu la mise a jour du dossier (cette information va peut etres soulager plus d'un dans ce forum) ca ma pris 8 mois de la date d'envoie. et il m ont demander les document a fournir dans la liste de controle a. ils me demande un certificat de police . svp dites moi si ce papier est le meme que le casier judiciaire ou c est autres chose et ou je pourais le faire etablir merci.

bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation futur canadien!

juridiquement parler le certificat de police n`est pas la meme chose que le casier judiciaire car le 1er est demande dans un commissariat et le 2nd est demande au tribunale , pour nous les algeriens lorsqu`ils nous demande le certificat de police = le casier judiciaire n 3 mais dans le cas ou vous n`avez pas etez resident dans un autre pays autre que l`algerie ,mais si vous avez residez dans un autre pays et que vous etes reste + de 6mois labas la vous devez fournir

le certificat de police . a votre service .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a ts ;alors moi g VRAIMENT besoin d aide;g deposé le dossier federal en aour 2008 l AR etait en sep et g passé la visite en decembre avec mon mari le truc c que depuis riennnnn;la brune ne fait aucun signe trouvez vous que c normal!!!

ines tout a fait normal tu est dans les delais sur que ca ne va pas tarder .

merci apach tu m as soulagé j espere que ce sera pr bientot merci c tres aimable de toi

salut ines moi j'ai reçue la brune par email je pense que vous devez leur donner votre nouvelle adresse electronique (email) du courage ça viendra inchaallah tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour apach ! alors bientot le grand départ mon ami

content pour toi du fond du coeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour apach ! alors bientot le grand départ mon ami

content pour toi du fond du coeur!!

merci fastoche et a toi aussi bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, inchallah j'aurais la brune dans pas longtemps ( qu'est ce que t'en penses avec mes critères et délais?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci, inchallah j'aurais la brune dans pas longtemps ( qu'est ce que t'en penses avec mes critères et délais?)

actuellement ils s`occupent des candidats qui ont passe leur vm le mois de novembre , et toi c t quand ta visite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c t au mois de janvier, fin janvier, mais ils m'ont envoyé les ivm après meme pas un mois de l'AR (20 jours), est ce que ça veut dire qu'ils seront aussi rapide pour la suite??

et pour la fait d'avoir de la famille à montréal est ce que ça accélère?

merci de me répondre :)

celà fait 1 mois et demi de la VM , fumons du thé et .............................continuera :s

Modifié par fastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour ,,

voila mes amis ,,moi aussi cette histoire de casier judiciaire m'inquiète un peu ,,car ma femme a passé juste juste 6 mois en france pour étude a la Fac paris 8 exactement ,,mais pour des affaire de coeur elle a aussitôt rejoint sa moitie (au juste c'est moi qui na pas supporté la séparation) :blush: ,,donc je voudrais savoir si on dois justifier cette période avec un casier judiciaire français ou non ,,si on obtient le CSQ biensur nchallah :)

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour apach, c toujours moi

est ce qu'on dois joindre avec le dossier le guide F37031 et FQ7 ou seulement l'appendice A (liste de contrôle)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c t au mois de janvier, fin janvier, mais ils m'ont envoyé les ivm après meme pas un mois de l'AR , est ce que ça veut dire qu'ils seront aussi rapide pour la suite??

et pour la fait d'avoir de la famille à montréal est ce que ça accélère?

merci de me répondre :)

le fait d`avoir les ivm aussi rapidement ne veut pas dire que ton dossier sera traite plus rapidement que les autres c a d que generalement les dossiers familles sont traites de facon sois disant dans leurs pensees que les familles ont rarement des problemes securitaires parcontre chez les celibataires ils sont plus meticuleux dans le traitement de leurs dossiers c`est pour ca que chez une famille que ses membres n`ont pas beaucoup voyage ils anticippent les ivm mais leur brunes ne leur sera envoyer que une fois les resultats de l`enquette securitaire revenus mais pour les celibataires generalement ils commencent par l`enquette et apres c les ivm exemple moi : ar le 9avril ivm 18avril vm le 27avril brune le 5 novembre mais d`autre personne ar 12avril ivm 12mai vm 26mai brune 15 juin mais dans mon cas c different le fait que j`ai voyage beaucoup et j`ai beaucoup de personnes de ma famille proche au canada et j`ai donne leurs engagements avec le dossier et ils sont tous de nationalite canadienne mais le dossier n`a pas ete prioritaire mais d`apres les stats de cette annee je vois qu`ils sont plus rapide que les annees precedentes et inchaalah ton dossier sera finalise tres bientot boncourage fastoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

je suis un nouveau dans la famille je suis un peu perdu et stressssssssssssss depot dos 07/2007 n°343xxx je ne sais quand viendra mo tour quelqu'un pourai me dir quand viendra mon tour

merciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem

je suis un nouveau dans la famille je suis un peu perdu et stressssssssssssss depot dos 07/2007 n°343xxx je ne sais quand viendra mo tour quelqu'un pourai me dir quand viendra mon tour

merciiiiiiiii

zork bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation

faut pas stresser trop je ne peux pas te donner des dates fixes mais ce que peux te dire c que le processus est plus rapide que les annees precedentes bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi apache, j'espère aussi :)

amicalement

fastoche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour ,,

voila mes amis ,,moi aussi cette histoire de casier judiciaire m'inquiète un peu ,,car ma femme a passé juste juste 6 mois en france pour étude a la Fac paris 8 exactement ,,mais pour des affaire de coeur elle a aussitôt rejoint sa moitie (au juste c'est moi qui na pas supporté la séparation) :blush: ,,donc je voudrais savoir si on dois justifier cette période avec un casier judiciaire français ou non ,,si on obtient le CSQ biensur nchallah :)

merci a vous

bonjour salnai !

peux tu me donner exactement les jours en nombre c a dire 6mois egale a 180j les as t`elle depasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour apach, c toujours moi

est ce qu'on dois joindre avec le dossier le guide F37031 et FQ7 ou seulement l'appendice A (liste de contrôle)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour ,,

voila mes amis ,,moi aussi cette histoire de casier judiciaire m'inquiète un peu ,,car ma femme a passé juste juste 6 mois en france pour étude a la Fac paris 8 exactement ,,mais pour des affaire de coeur elle a aussitôt rejoint sa moitie (au juste c'est moi qui na pas supporté la séparation) :blush: ,,donc je voudrais savoir si on dois justifier cette période avec un casier judiciaire français ou non ,,si on obtient le CSQ biensur nchallah :)

merci a vous

bonjour salnai !

peux tu me donner exactement les jours en nombre c a dire 6mois egale a 180j les as t`elle depasse?

ok je l'appelle tout de suite .....

elle vient de me dir qu'elle est parti le 9 octobre et revenu le 14 avril :( alors que dite vous

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour apach, c toujours moi

est ce qu'on dois joindre avec le dossier le guide F37031 et FQ7 ou seulement l'appendice A (liste de contrôle)

merci

salut lidou!

seulement la liste de controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement