Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

je n'ai aucun doute sur ce point ;)

:friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach et bonne nuit

BONJOUR,

est ce que tu peut me dire comment tu as calculer qu'il te reste 13 mois,

tu as déposer ta demander vers 17 mars 2008 tu as le numéro 37xxx

alors que moi je l'ai déposer vers le 09/11/2007 il porte le numéro 35xxx,

alors la question que je veux bien te poser , il me reste combien et comment tu as fait les calcules.

et merci. et bonne chance.

Salut safia_mehdidou

pour ce qui est des culcules c'est juste approximative, donc soyannt un peu optimiste donc je prévois que nos mise en attentes (Q0037xxx) serai vers la fin de cette année/début 2010.

y'a pas un calcule exacte mais d'apres ce rythm du SIQ ç'avance a grand pas quand meme, donc restant optimistes toujours.

et pour toi ça reste pas bcp, maintenant ils ont avec les 31xxx et les 32xxx donc il vous reste pas bcp pour recevoir une mise en attente inchallah.

Bonne chance tout le monde.

Cordialment.

Maloine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour apach, je te remercie pour l'aide que tu nous donnes

j'ai des questions concernant le FÉDÉRAL

1- pour les frais Dossier et fdrp : je doit me référer au tableau du 16/12/2008 ou bien c la BEA qui fera la conversion?

2- pour des périodes de travail non affiliés a la CNAS , je doit les citer EN TRAVAIL ou bien périodes en CHÔMAGE ?

3- pour des vacances en tunisie par exemple , je dois les mentionnés comme voyage ou bien je mentionne que les voyages avec VISA?

et merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour apach, je te remercie pour l'aide que tu nous donnes

j'ai des questions concernant le FÉDÉRAL

1- pour les frais Dossier et fdrp : je doit me référer au tableau du 16/12/2008 ou bien c la BEA qui fera la conversion?

2- pour des périodes de travail non affiliés a la CNAS , je doit les citer EN TRAVAIL ou bien périodes en CHÔMAGE ?

3- pour des vacances en tunisie par exemple , je dois les mentionnés comme voyage ou bien je mentionne que les voyages avec VISA?

et merci beaucoup

pour:

- les fdrp : si tu habite a alger faut passer a l`ambassade du canada demander le formulaire des frais a payer ensuite tu va a la BEA tu verses en dinar et ils te feront un cheque en dinar que tu dois remettre a l`ambassade et tu vas trouver des tarifs en cad et l`equivalence en dinars .

- sites tous les boulots et toujours mettre des notes a cote

-meme si tu as voyage dans des pays et pour 1 jour tu dois le mentionne avec ou sans visa . boncourage lidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ta réponse apache

- pour les photocopies est ce que je dois les légalisée ?

- pour le chèque BEA malheureusement j'habite pas alger , et j'ai peur de me déplacer pour rien (payer + ou -), est ce qu'il ya d'autres façons pour procurer ce formulaire des frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ta réponse apache

- pour les photocopies est ce que je dois les légalisée ?

- pour le chèque BEA malheureusement j'habite pas alger , et j'ai peur de me déplacer pour rien (payer + ou -), est ce qu'il ya d'autres façons pour procurer ce formulaire des frais?

lidou pour les photos copies ce n`est pas obligatoire de les legalisees .

pour le cheque je te conseille de le faire a alger car pour le deposer tu dois te deplacer a benaknoune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour apash.

je voie que tu a enclanché ton compte a rebourt mes felicitations pour ton visa et bonne chance pour la suite.

SVP une question si je puis me permettre ,pour ton boulot tu a demissionné ou pas encors? MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour apash.

je voie que tu a enclanché ton compte a rebourt mes felicitations pour ton visa et bonne chance pour la suite.

SVP une question si je puis me permettre ,pour ton boulot tu a demissionné ou pas encors? MERCI.

pas encore j`ai des engagement que je dois tenir mais c programe avec une mise en dispo 1 semaine avant le depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach pour votre reponse

concernant alger je vais voir

y a pas de quoi lidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour apach, c'est tres gentille de votre part d'ouvrir un poste juste pour aider les gens, t'es un ange toi :innocent:

j'ai quelque questions à vous poser si vous me le permertez -biensur-

bon, je me suis enfin décidé j'opte pour l'immigration, et pour ce j'ai des tonnes et des tonnes de question (je blague),

en consultant le site concernant les documents à fournir y a des documents que nous les algeriens on ne pas les fournir, comme lhistorique des cotisations à la Sécurité sociale, est ce qu'on peut juste envoyer l'attestation d'affiliation?

quand tu me repond sur cette question je te paserai d'autre :blush:

fafia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour apach, c'est tres gentille de votre part d'ouvrir un poste juste pour aider les gens, t'es un ange toi :innocent:

j'ai quelque questions à vous poser si vous me le permertez -biensur-

bon, je me suis enfin décidé j'opte pour l'immigration, et pour ce j'ai des tonnes et des tonnes de question (je blague),

en consultant le site concernant les documents à fournir y a des documents que nous les algeriens on ne pas les fournir, comme lhistorique des cotisations à la Sécurité sociale, est ce qu'on peut juste envoyer l'attestation d'affiliation?

quand tu me repond sur cette question je te paserai d'autre :blush:

fafia

merci fafia

oui l`affilliation et la carte de securite appuyer par les fiches de paies c bon .

et toujours au service pas de probleme et je ferrai de mon mieu pour vous orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toutes les fiches de paies?????

en fin ce que vous avez en main au moin les 12 dernieres fiches de paies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et concernant la légalisation des documents, tu c chez nous c'est en arabe, comment faire légaliser les documents en français?

por la legalisation c`est pas important tu peux meme ne pas les legalises car la traduction d`un agreer fait foi.

personnellement tous mes document ou photos copies je ne les ai jamais certifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi apach, y a mes releves de notes qui sont rédigé en français, maleuheusement y a le cachet et la griffe du signataire qui sont en arabe, est ce que je dois comme même les traduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dis moi apach, y a mes releves de notes qui sont rédigé en français, maleuheusement y a le cachet et la griffe du signataire qui sont en arabe, est ce que je dois comme même les traduire

non pas la peine mais pour avoir le coeur net tu peux le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J -39

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement