Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour apach,

j'ai une question à vous poser si tu le permet : biensur t'as entendu de la nouvelle loi du 27/02/2008, qui a definit une liste de 38 metiers les plus demandé, et que les dossiers vont etre traité differament, dans mon cas ma spécialité figurent dans la liste, si je depose ma demande ces jours , est ce que sela veut dire que mon dossier va etre trailté plus rapidement que certains gens qui on deposé avant la date du 27/02/2008???

moi je pense que sa sera au niveau de l'étape fédéral que cette étape s'appliquera c'est adire apres l'obtention de la CSQ (avec les délait actuel), et j'ai entendu dire aussi que cette loi ne s'pplique pas sur les condidats qui on choisi le QC comme déstination, donc limité au fédéral!!!!?

j'espere que je fais pas erreur, en attendant d'autres témoignages.

Cordialement.

Maloine.

oui effectivement maloine c l`etape qui vient apres la tunisie (csq) mais desole ca concerne les gens selectionnes par le quebec et voici la preuve

alors dans ce pdf tu vas trouver les document a fournir et a cote de chaque piece tu trois case : F pour le federal ; p pour province; q pour le quebec

et le certificat de police je crois que pour les gens qui ont vecu en france plus de 180 jours doivent faire une demande a nante quand j`aurez l`adresse je te la transmetterai.

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc c'est obligatoire de faire le certificat de police, et il peut le faire sans cet certificat? son dossier sera incomplet?!

merci apach et j'attend l'adress transméttez la moi stp.

Cordialement.

Maloine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si il dépose son nouveau passeport, comment ils peuvent savoir s'il a fait un séjour en fance? puisque y'a pas devisa sur le nouveau passport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Casier Judiciaire National

107 rue du Landreau à Nantes (44)

du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h

et le samedi de 9h 30 à 12h 15

a confirmer maloine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et si il dépose son nouveau passeport, comment ils peuvent savoir s'il a fait un séjour en fance? puisque y'a pas devisa sur le nouveau passport.

dans la demande de rp il y a un formulaire ou il doit mettre ces voyages lors des 10 derniere annees , et n`oublis pas une choses tout est informatise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apash pour ton reconfort car on en a grand besoin.

a votre service toufika , boncourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach et bonne nuit

a ton service mon frere je viens juste de t`envoyer un courriel dans ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai besoin d'aide, pour mon cas j'ai pas arriver a avoir les doc qui prouve ma cotisation a la CNAS, alors je ne sais pas que est le doc qui le remplace.

aide svp mon entrevue est pour le debut decembre.

merci d'avance

bonjour,

c'est vrai que c'est difficil d'avoir l'historique de la CNAS mais l'affiliation en moins d'une semaine tu pourra l'avoir, il faut emmener avec vous tous les doc mm la carte de sécu et fiches de paie....ect.

bonne Chance pour le CSQ

oui l'historique est un document impossible de l'avoir car il est destiné rien qu'aux retraites,pour l'affilliation c une histoire d'1 semaine d'attente et c reglé mais il faut aussi presenter la carte de secu c tres important,pour les doc oui il faut prendre tous avec vous meme les 12 dernieres fiches de paie et bon courage avec tous les documents vrais reunis vous serez en position de force lors de l'entrevue, un conseil ne parlez pas des problemes politique du pays lors de la question motivation et encore bonne chance

NB:je suis en attente du visa .

Bonjour,

pour l'historique des cotisations a la sécurité sociale c'est un droit absolu pour les assurés de la fameuse CNAS, mais c'est une arnaque ni + ni -, je vous assure que personnellement je me suis présenter au niveau de la CNAS, alors une je les ai demander on ma poser la question pour quoi faire et ma réponse été claire pour un dossier d'immigration, alors le monsieur il refusé catégoriquement en revanche il ma orienté pour aller voir la caisse des retraite et je lui répondu tu te fiche de moi ou quoi, du coup j'ai demander le chef de service je lui expliquer ma situation, imagine ça réponsse en a pas les cotisations a notre niveau c'est la meillieur et je lui répondu ecoute monsieur, les déclarations annuelle de mon employeur c'est moi qui les ramène sur un CD chaque fin d'année, pour quoi mentire. je lui mentré les attesations des salaires aumoins pour les valider juste pour avoir leur fameuse grife CNAS, toujour rien ,

donc j'ai envoyé mon dossier de demande de certificat de sélection juste avec l'attestation d'affiliation, et renforcé avec les attestations des salaires.

c'est vraiment domage, autre chose, du moment ils ne veulent pas nous délivréer l'historique des cotisations, je me demande comment ils font répondre aux service d'immigrations parce que ce dernier au cours du traitement de nos dossier il réclame l'exactétudes des attesations d'affiliation du moment ils peuvent nous saboter le plus normalement du monde.

a la fin RABI YEHDIHOUME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach et bonne nuit

BONJOUR,

est ce que tu peut me dire comment tu as calculer qu'il te reste 13 mois,

tu as déposer ta demander vers 17 mars 2008 tu as le numéro 37xxx

alors que moi je l'ai déposer vers le 09/11/2007 il porte le numéro 35xxx,

alors la question que je veux bien te poser , il me reste combien et comment tu as fait les calcules.

et merci. et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach et bonne nuit

BONJOUR,

est ce que tu peut me dire comment tu as calculer qu'il te reste 13 mois,

tu as déposer ta demander vers 17 mars 2008 tu as le numéro 37xxx

alors que moi je l'ai déposer vers le 09/11/2007 il porte le numéro 35xxx,

alors la question que je veux bien te poser , il me reste combien et comment tu as fait les calcules.

et merci. et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai besoin d'aide, pour mon cas j'ai pas arriver a avoir les doc qui prouve ma cotisation a la CNAS, alors je ne sais pas que est le doc qui le remplace.

aide svp mon entrevue est pour le debut decembre.

merci d'avance

bonjour,

c'est vrai que c'est difficil d'avoir l'historique de la CNAS mais l'affiliation en moins d'une semaine tu pourra l'avoir, il faut emmener avec vous tous les doc mm la carte de sécu et fiches de paie....ect.

bonne Chance pour le CSQ

oui l'historique est un document impossible de l'avoir car il est destiné rien qu'aux retraites,pour l'affilliation c une histoire d'1 semaine d'attente et c reglé mais il faut aussi presenter la carte de secu c tres important,pour les doc oui il faut prendre tous avec vous meme les 12 dernieres fiches de paie et bon courage avec tous les documents vrais reunis vous serez en position de force lors de l'entrevue, un conseil ne parlez pas des problemes politique du pays lors de la question motivation et encore bonne chance

NB:je suis en attente du visa .

Bonjour, s

pour l'historique des cotisations a la sécurité sociale c'est un droit absolu pour les assurés de la fameuse CNAS, mais c'est une arnaque ni + ni -, je vous assure que personnellement je me suis présenter au niveau de la CNAS, alors une je les ai demander on ma poser la question pour quoi faire et ma réponse été claire pour un dossier d'immigration, alors le monsieur il refusé catégoriquement en revanche il ma orienté pour aller voir la caisse des retraite et je lui répondu tu te fiche de moi ou quoi, du coup j'ai demander le chef de service je lui expliquer ma situation, imagine ça réponsse en a pas les cotisations a notre niveau c'est la meillieur et je lui répondu ecoute monsieur, les déclarations annuelle de mon employeur c'est moi qui les ramène sur un CD chaque fin d'année, pour quoi mentire. je lui mentré les attesations des salaires aumoins pour les valider juste pour avoir leur fameuse grife CNAS, toujour rien ,

donc j'ai envoyé mon dossier de demande de certificat de sélection juste avec l'attestation d'affiliation, et renforcé avec les attestations des salaires.

c'est vraiment domage, autre chose, du moment ils ne veulent pas nous délivréer l'historique des cotisations, je me demande comment ils font répondre aux service d'immigrations parce que ce dernier au cours du traitement de nos dossier il réclame l'exactétudes des attesations d'affiliation du moment ils peuvent nous saboter le plus normalement du monde.

a la fin RABI YEHDIHOUME.

personnellement ce que j`ai presente le jour de l`entrevue l`attestation d`affilliation avec la carte de securite sociale appuyer avec les fiches de paies mais les services d`immigration connaissent bien ce probleme .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

enfin l'accusé de réception fédéral en main , daté du 06/02/08 arrivé le 10/03/2008.

sous le mm plie on a reçu une brochure sous forme de formulaire ou ils nous demande de " mieux les aider à comprendre notre immigration " genre " comment vous avez entendu parler de la demarche pour immigrer " ...etc , qui a reçu la mm chose que ns , et on va faire quoi avec ?

combien de tepms nous allons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai besoin d'aide, pour mon cas j'ai pas arriver a avoir les doc qui prouve ma cotisation a la CNAS, alors je ne sais pas que est le doc qui le remplace.

aide svp mon entrevue est pour le debut decembre.

merci d'avance

bonjour,

c'est vrai que c'est difficil d'avoir l'historique de la CNAS mais l'affiliation en moins d'une semaine tu pourra l'avoir, il faut emmener avec vous tous les doc mm la carte de sécu et fiches de paie....ect.

bonne Chance pour le CSQ

oui l'historique est un document impossible de l'avoir car il est destiné rien qu'aux retraites,pour l'affilliation c une histoire d'1 semaine d'attente et c reglé mais il faut aussi presenter la carte de secu c tres important,pour les doc oui il faut prendre tous avec vous meme les 12 dernieres fiches de paie et bon courage avec tous les documents vrais reunis vous serez en position de force lors de l'entrevue, un conseil ne parlez pas des problemes politique du pays lors de la question motivation et encore bonne chance

NB:je suis en attente du visa .

Bonjour,

pour l'historique des cotisations a la sécurité sociale c'est un droit absolu pour les assurés de la fameuse CNAS, mais c'est une arnaque ni + ni -, je vous assure que personnellement je me suis présenter au niveau de la CNAS, alors une je les ai demander on ma poser la question pour quoi faire et ma réponse été claire pour un dossier d'immigration, alors le monsieur il refusé catégoriquement en revanche il ma orienté pour aller voir la caisse des retraite et je lui répondu tu te fiche de moi ou quoi, du coup j'ai demander le chef de service je lui expliquer ma situation, imagine ça réponsse en a pas les cotisations a notre niveau c'est la meillieur et je lui répondu ecoute monsieur, les déclarations annuelle de mon employeur c'est moi qui les ramène sur un CD chaque fin d'année, pour quoi mentire. je lui mentré les attesations des salaires aumoins pour les valider juste pour avoir leur fameuse grife CNAS, toujour rien ,

donc j'ai envoyé mon dossier de demande de certificat de sélection juste avec l'attestation d'affiliation, et renforcé avec les attestations des salaires.

c'est vraiment domage, autre chose, du moment ils ne veulent pas nous délivréer l'historique des cotisations, je me demande comment ils font répondre aux service d'immigrations parce que ce dernier au cours du traitement de nos dossier il réclame l'exactétudes des attesations d'affiliation du moment ils peuvent nous saboter le plus normalement du monde.

a la fin RABI YEHDIHOUME.

Salut Safia

Ne te casse pas trop la tête pour l'historique des cotisations, ces derniers temps personne n'a pu l'avoir et en plus les conseillers à l'immgration ne l'exigent plus d'après mon expériance et celles des autres. Donc une attestation ou certificat de travail + l'attestation d'affiliation à la CNAS + la carte d'assurence + les fiches de paye, suffironts largement pour prouver la légalité de ton travail. Personnelement, c'est ce que j'ai présenté à l'entrevue dernièrement (fevrier passé) et je n'ai pas eu de problèmes.

Bon courage

@ +

Modifié par Rouhagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mabrouk alik khouya.

Avec mes sincères souhaits de réussite pour ce nouveau départ.

merci mohand inchaallah tu arriveras bientot a l`etape dans la quelle je suis tres rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous ,

enfin l'accusé de réception fédéral en main , daté du 06/02/08 arrivé le 10/03/2008.

sous le mm plie on a reçu une brochure sous forme de formulaire ou ils nous demande de " mieux les aider à comprendre notre immigration " genre " comment vous avez entendu parler de la demarche pour immigrer " ...etc , qui a reçu la mm chose que ns , et on va faire quoi avec ?

combien de tepms nous allons

felicitation ombre pour l`ar

et pour le formulaire tous le monde les a recu c `est un sondage fait par le cic personnellement je ne l`ai pas rempli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apach tu es très gentil d'aider les autres!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apach tu es très gentil d'aider les autres!! :) :) :)

merci monsieur fastoche c ma nature d`aider les gens et j`espere que je serais a la hauteur de mon engagement vis a vis des forumistes merci encore monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement