Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
voila mes amis j ai recu hier la confirmation de mon entervue

mon numirou est 329xx

bon chance a tous

Merci lami !! et bonne chance à toi ;

Tu parle bien de la mission dautomne ?? jai estimé cette mission pour les 314xx jusqu'à 325xx ce que confirme valtoo 315xx, kabyle-aventurier 323xx, mesbahink 319xx; maintenant si toi aussi 329xx tu passera avec eux, ça est bien la nouvelle la plus briante.

1) donc j'espère qu'il y aura des 33xxx qui seront convoqué pour Septembre / Octobre

2) tous les 33xxx vont passé cette année 2009

3) et ils arriveront à 345xx facilement et peut etre plus

dis "amine"

bonne nuit les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui kamel tas raison cest une tres bonne nouvelle quannocee notre ami chichijsk surtous si il passe pour la session de lautomne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui kamel tas raison cest une tres bonne nouvelle quannocee notre ami chichijsk surtous si il passe pour la session de lautomne

salut les amis , félicitation pour tous , mais dites moi svp mon AR est de février 2007 et je n'ai rien recu alors ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui kamel tas raison cest une tres bonne nouvelle quannocee notre ami chichijsk surtous si il passe pour la session de lautomne

salut les amis , félicitation pour tous , mais dites moi svp mon AR est de février 2007 et je n'ai rien recu alors ? Merci

Je vous invite a contacter le SIQ pour avoir plus de détail sur l'état d'vancement de ton dossier, si j'était a ta place je les contacterai demain.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tt mes felicitations chichijsk merci de partager cette nouvelle avec nous j'espere moi aussi qu ils atteindrons les 345X en fin d'année!

RODI IL FAUT LES CONTACTER AU PLUS VITE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang....

J'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

Je tiens à féliciter tous les heureux sélectionnés pour entretiens à Tunis et les invite à confirmer le plutôt possible leur dates d'entretiens et qu'ils nous mettent aussi leur stats en signatures pour nous permettre de nous situer.

Aussi et pour ceux qui devaient être normalement convoqués et qui n'ont encore rien reçu qu'ils se manifestent en envoyant des Emails de demandes d'informations concernant leur dossiers pour que les choses soient plus claires encore pour eux et pour nous aussi.

Bonne chance tout le monde :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang....

J'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

Je tiens à féliciter tous les heureux sélectionnés pour entretiens à Tunis et les invite à confirmer le plutôt possible leur dates d'entretiens et qu'ils nous mettent aussi leur stats en signatures pour nous permettre de nous situer.

Aussi et pour ceux qui devaient être normalement convoqués et qui n'ont encore rien reçu qu'ils se manifestent en envoyant des Emails de demandes d'informations concernant leur dossiers pour que les choses soient plus claires encore pour eux et pour nous aussi.

Bonne chance tout le monde :)

Ciao

Bjr la comagnie !!

Je tiens à féliciter tout ceux qui reçu leurs confirmations pour une entrevue, et d'encourager les autres qui n'ont pas été confirmé de les appeller ou de leurs envoyer un mail .

Je tiens aussi à préciser que l'automne c'est toute cette fin d'année cela veut dire la session de Novembre - Decembre sera incluse, alors si vous fixez vos RDV faites le plutôt vers Septembre Octobre ,comme ça on pourra avancer ,et arriver a nos objectifs

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

c derniers jours je suis un peu occupée mais je vois que les chose avance bien

si les 315xx sont convoquée ainsi que les 323xx je crois que les mission sep/oct vont clôturé avec 326xx(315xx+11xx)

moi j rein reçu mais inchallah la semaine prochaine je devrai recevoir qlq chose

bonne attente

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour magique je pense pas quil vont cloturer la mission avec les 326xx parcequon a notre ami chichijisk qui est convoquer pour cette periode et il a le numero 329xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

je pense que les convocations actuelles sont pour Septembre / Octobre, et j'invite chichijsk de nous éclaircire les choses?

alors Magique STP quel est ton numero, es t'es contacté ou non?

notre prochain repère est bien le 331xx je pense que c'est salim & sara, n'es pas? alors n'éclipser pas, rester là!!

Merci une nouvelle fois pour ce partage, vous etes formidable!!

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kamel notre ami magique a le numero 32xxx et il na rien recu a ce jour peut etre plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voilà, c'est pour vous dire que je suis convoqué pour le 25 sep à 11h00

Je suis un 323xx AR: 23 mars 2007 (je crois que vous me connaissez assez bien haha)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Voilà, c'est pour vous dire que je suis convoqué pour le 25 sep à 11h00

Je suis un 323xx AR: 23 mars 2007 (je crois que vous me connaissez assez bien haha)

Bonne chance

Félicitations pour la date de l'entretien. Bonne chance pour la préparation :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Voilà, c'est pour vous dire que je suis convoqué pour le 25 sep à 11h00

Je suis un 323xx AR: 23 mars 2007 (je crois que vous me connaissez assez bien haha)

Bonne chance

Toutes mes félicitation Kabyle-Aventurier.....!!!

bonne chance pour la suite

sayanara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang...

On attend avec impatience la réapparition de Magique pour nous donner de ses nouvelles....aussi Hiche si jamais il a eu quelques choses après la mise en attente et aussi Nani si jamais elle a été mise en attente.

Manifestez vous les ami(e)s.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde je tien a vous informer ke g recu l'email de la date d'entrevue le 14/07/2009

mon dossier es sous le numero 315xx entrevue pour le 18 septembre 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations mes amis: kabyle-aventuriei et valtoo, bonne chance et bonne continuation;

trés heureux de vous trouver de nouveau ce le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut freres!!! walah jais meme pas fait le paiment pour ma femme :unsure: j'arrive pas a trouver une solution .... es que vous pencait que je peux fair ce paiment avec une carte de credit depuit mon ordi !!! ca veux dire depuit l'algerie!walah je me sent perdut en peux rien faire dici " algerie" je ne sais pas pour quoi ils nous sinterdise de respirait !!et le temp passe vite aussi ! svp helppppppp quel quin peux me faire le paiment et c a luit de choisire le mode " remborssemant"

Bonjour mes amis,

je pense que les convocations actuelles sont pour Septembre / Octobre, et j'invite chichijsk de nous éclaircire les choses?

alors Magique STP quel est ton numero, es t'es contacté ou non?

notre prochain repère est bien le 331xx je pense que c'est salim & sara, n'es pas? alors n'éclipser pas, rester là!!

Merci une nouvelle fois pour ce partage, vous etes formidable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut freres!!! walah jais meme pas fait le paiment pour ma femme :unsure: j'arrive pas a trouver une solution .... es que vous pencait que je peux fair ce paiment avec une carte de credit depuit mon ordi !!! ca veux dire depuit l'algerie!walah je me sent perdut en peux rien faire dici " algerie" je ne sais pas pour quoi ils nous sinterdise de respirait !!et le temp passe vite aussi ! svp helppppppp quel quin peux me faire le paiment et c a luit de choisire le mode " remborssemant"
Bonjour mes amis,

je pense que les convocations actuelles sont pour Septembre / Octobre, et j'invite chichijsk de nous éclaircire les choses?

alors Magique STP quel est ton numero, es t'es contacté ou non?

notre prochain repère est bien le 331xx je pense que c'est salim & sara, n'es pas? alors n'éclipser pas, rester là!!

Merci une nouvelle fois pour ce partage, vous etes formidable!!

Si tu as de la famille en Europe ou au Canada alors je pense que ton problème est résolu....sinon comment t'as fait pour payer lorsque tu as déposé ta DCSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement