Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Aprés une période d'absence , me voila revenue , et je suis tres contente de cette mise à jour : il etait vraiment temps pour nous donner un peux de léure d'éspoir !!!!

comme par hasard ,je suis dans un cyber sinon j'aurai pousser des youyous :blush::blush:

Mon AR est 09/07/2007 mais je n'ai pas recu de mise en attente . si vous pouvez bien me dire qu'and est ce que je pourai- aproximativement- la recevoir ;je n'arrive pas à m'en sortir avec ttes ses éstimations et calculs mais je sais qu'il ya des accros dans ce domaines . aors PLEASE aidez moi

mérci et mabrouk alikoum oua alina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Très heureux de savoir qu'ils ont fait un saut aussi énorme. J'espère juste qu'ils vont pas s'arrêter à cette mise à jour et qu'ils la feront suivre par d'autres d'ici la fin de cette année.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A force de lire et de relire le tableau et en pensant de façon logique je me dis maintenant qu'il y aurait plus de mise en attente mais surtout des convocations directes aux candidats ayant passés avec succès l'examen préliminaire. Mais la question qui me torture vraiment l'esprit est : vont ils s'arrêter à ce niveau de N° de dossiers ou vont ils encore faire des efforts pour faire passer du monde? car il ne reste que 2 mois avant le début des prochaines missions et là beaucoup beaucoup beaucoup de dossiers sont en attente de passer l'entretien.

Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus.

Merci.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

je ne sais pas quoi dire, vous allez me frapper là; mais honnetement je pense à une erreur quelque part, j'espère bien que c'est vrai

bonne chance à vous tous

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Salnai, tu me refixe le moral

regarde un peu mes calculs en rouge ,,,ca réste mon point de vus

Bonjour les amis, je suis déçu!!! regardez:

Notre ami too-man, dossier N° 307xx, est programmé le 16 Juin on suppose 30700

Notre ami meg69003, dossier N° 308xx, est pour le 25 Juin on suppose 30899

différence de 200 en 9 jours (2 sessions), prenant 1/3 les marocans déjà en posséssion de CSQ, 140 candidats entre les deux soit au max 16 candidats par jour

les missions sont d'environ 37 jours, donc au max 592 candidat / (session) mission soit 300 candidats / session

donc aprés meg69003, c-à-d entre le 26 Juin et le 18 Juillet: 370 candidats, en ajoutant 1/3 des marocains donc 490 en tout, on arrive aux max à 313xx

entre 4 sept et 10 octob (3 sessions): 900 candidats, avec les marocains 1200 : 325xx au max

entre 31 oct et 5 dec (2 sessions): 600 candi, avec les marocains 800 : 333xx

Fin 2009 pour les 335xx, les marocains pris en considération

maintenant c'est plutot normal, j'espére qu'il finissent tout les 33xxx en 2009

Regardez la nouvelle comparaison que j'ai fait: :wacko:

Notre ami mohican72 dossier N° 235xx a passé son entrevue le 28 / 02 / 2008

Notre ami moulouddz ............. 282xx ................................ 12 / 02 / 2009

dans une année, un avancement de 5000 dossiers (tout compris) biensur

si ça sera la meme chose cette année: 28xxx + 5000 ça donne 33xxx pour 02 / 2010

désolé les amis, je pense que les dossiers 335xx et plus (moi compris) seront pour début 2010, malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Salnai, tu me refixe le moral

regarde un peu mes calculs en rouge ,,,ca réste mon point de vus

Bonjour les amis, je suis déçu!!! regardez:

Notre ami too-man, dossier N° 307xx, est programmé le 16 Juin on suppose 30700

Notre ami meg69003, dossier N° 308xx, est pour le 25 Juin on suppose 30899

différence de 200 en 9 jours (2 sessions), prenant 1/3 les marocans déjà en posséssion de CSQ, 140 candidats entre les deux soit au max 16 candidats par jour

les missions sont d'environ 37 jours, donc au max 592 candidat / (session) mission soit 300 candidats / session

donc aprés meg69003, c-à-d entre le 26 Juin et le 18 Juillet: 370 candidats, en ajoutant 1/3 des marocains donc 490 en tout, on arrive aux max à 313xx

entre 4 sept et 10 octob (3 sessions): 900 candidats, avec les marocains 1200 : 325xx au max

entre 31 oct et 5 dec (2 sessions): 600 candi, avec les marocains 800 : 333xx

Fin 2009 pour les 335xx, les marocains pris en considération

maintenant c'est plutot normal, j'espére qu'il finissent tout les 33xxx en 2009

Regardez la nouvelle comparaison que j'ai fait: :wacko:

Notre ami mohican72 dossier N° 235xx a passé son entrevue le 28 / 02 / 2008

Notre ami moulouddz ............. 282xx ................................ 12 / 02 / 2009

dans une année, un avancement de 5000 dossiers (tout compris) biensur

si ça sera la meme chose cette année: 28xxx + 5000 ça donne 33xxx pour 02 / 2010

désolé les amis, je pense que les dossiers 335xx et plus (moi compris) seront pour début 2010, malheureusement :(

Moi je pense plutôt que les 33xxx passeront leur entretiens cette année comme les 34xxx...peut être bien pas tous mais une bonne partie des 34xxx auront leur CSQ d'ici la fin 2009 InshaALLAH.

D'autres suggestions sont les bienvenus.

Au plaisir de les lire.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul, bonjour,

ça conforte mes prévisions :):good: , ou sont passés les attendeux qui disent qu'on va terminer l'année avec les 33xxx :8P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Salnai, tu me refixe le moral

regarde un peu mes calculs en rouge ,,,ca réste mon point de vus

Bonjour les amis, je suis déçu!!! regardez:

Notre ami too-man, dossier N° 307xx, est programmé le 16 Juin on suppose 30700

Notre ami meg69003, dossier N° 308xx, est pour le 25 Juin on suppose 30899

différence de 200 en 9 jours (2 sessions), prenant 1/3 les marocans déjà en posséssion de CSQ, 140 candidats entre les deux soit au max 16 candidats par jour

les missions sont d'environ 37 jours, donc au max 592 candidat / (session) mission soit 300 candidats / session

donc aprés meg69003, c-à-d entre le 26 Juin et le 18 Juillet: 370 candidats, en ajoutant 1/3 des marocains donc 490 en tout, on arrive aux max à 313xx

entre 4 sept et 10 octob (3 sessions): 900 candidats, avec les marocains 1200 : 325xx au max

entre 31 oct et 5 dec (2 sessions): 600 candi, avec les marocains 800 : 333xx

Fin 2009 pour les 335xx, les marocains pris en considération

maintenant c'est plutot normal, j'espére qu'il finissent tout les 33xxx en 2009

Regardez la nouvelle comparaison que j'ai fait: :wacko:

Notre ami mohican72 dossier N° 235xx a passé son entrevue le 28 / 02 / 2008

Notre ami moulouddz ............. 282xx ................................ 12 / 02 / 2009

dans une année, un avancement de 5000 dossiers (tout compris) biensur

si ça sera la meme chose cette année: 28xxx + 5000 ça donne 33xxx pour 02 / 2010

désolé les amis, je pense que les dossiers 335xx et plus (moi compris) seront pour début 2010, malheureusement :(

Moi je pense plutôt que les 33xxx passeront leur entretiens cette année comme les 34xxx...peut être bien pas tous mais une bonne partie des 34xxx auront leur CSQ d'ici la fin 2009 InshaALLAH.

D'autres suggestions sont les bienvenus.

Au plaisir de les lire.

Ciao

azul, bonjour,

j suis + optimiste q toi mister SMDICH, pour ma part j dirais qu'on atteindra les 36xxx, on vient tout juste de commencer l'année 2009.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très heureux de savoir qu'ils ont fait un saut aussi énorme. J'espère juste qu'ils vont pas s'arrêter à cette mise à jour et qu'ils la feront suivre par d'autres d'ici la fin de cette année.

Bon courage.

Ciao

Salut Smdich,

Je comprend pas cette enthousiasme, le saut est pour les marocains, pas pour nous, je suis d'accord que plus les marocains passent plus ça sera des dossiers à soustraire dans les QA32xxx et plus, mais ce qui est sûr là c'est que pour nous ça frôle pas la vitesse supersonique hahah

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul, bonjour,

j remarque qu'on est tjrs à novembre 2006 :blink: , les algériens et les tunisiens sont les derniers de la liste parmis tout les pays figurant dans le tableau, des fois je me demande le pécher qu'on a fais pour etre dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul, bonjour,

j remarque qu'on est tjrs à novembre 2006 :blink: , les algériens et les tunisiens sont les derniers de la liste parmis tout les pays figurant dans le tableau, des fois je me demande le pécher qu'on a fais pour etre dans cette situation.

Salut Amnay,

Ben oui, rien de nouveau pour nous.

une question assez importante je crois, Connaissez-vous des 31xxx qui passent en Juin-Juillet?

C'est un tres bon repère pour les calculs et l'état d'avancement, comparer à l'année passée ne semble pas être une aussi bonne idée que ça, il est évident que cette année a sa propre cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la cadence de cette année est un peut lente!!!!! sur l autre fil ya qq num 332XX qui a contacter le siq d'apres lui son entrevue sera en fin d'année!!!!! si ca peut te servir de repert!!!!!!!!!! donc cette année on est a la traine c'est domage!!!!!!!

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul, bonjour,

j remarque qu'on est tjrs à novembre 2006 :blink: , les algériens et les tunisiens sont les derniers de la liste parmis tout les pays figurant dans le tableau, des fois je me demande le pécher qu'on a fais pour etre dans cette situation.

salaaaaaaaaaam a la compagnie

amnay ils ne sont plus a novembre 2006 regarde bien le tableau et puis on a des mises en attentes des algeriens tel que kabyle aventurier dossier mars 2007 donc le micc quand il met juillet 2007 il ne se trampe pas , ils savent trés bien ce qu'ils font je te rapelle que c'est l'administration canadienne pas algerienne !!! et puis tu sais y'a pire que nous ami amnay regarde un peu l'afghanistan ils sont plus malchanceux restant optimistes ca marchera vite inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salaaaaaaaaaam a la compagnie

amnay ils ne sont plus a novembre 2006 regarde bien le tableau et puis on a des mises en attentes des algeriens tel que kabyle aventurier dossier mars 2007 donc le micc quand il met juillet 2007 il ne se trampe pas , ils savent trés bien ce qu'ils font je te rapelle que c'est l'administration canadienne pas algerienne !!! et puis tu sais y'a pire que nous ami amnay regarde un peu l'afghanistan ils sont plus malchanceux restant optimistes ca marchera vite inchallah

Salut l'ami,

Ben je vois pas que Novembre 2006 a changé, dans ton tableau c'est cas, il a changé pour quelle date?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai jamais étais déçu et anéanti depuis que je fréquente le forum et que je m'intéresse au site du MICC comme je le suis maintenant....

Il y a à peine 2 heures on sautait de joie de savoir que tous les maghrébins étaient enfin au même niveau mais là une nouvelle mise à jour du tableau des délais vient de tomber....les marocains encore en avance de 2 mois qu'avant alors que pour nous ça dors vraiment.

S'ils ne veulent plus de nous qu'ils nous le disent....on demandera pas à être remboursés.

Shame on you MICC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai jamais étais déçu et anéanti depuis que je fréquente le forum et que je m'intéresse au site du MICC comme je le suis maintenant....

Il y a à peine 2 heures on sautait de joie de savoir que tous les maghrébins étaient enfin au même niveau mais là une nouvelle mise à jour du tableau des délais vient de tomber....les marocains encore en avance de 2 mois qu'avant alors que pour nous ça dors vraiment.

S'ils ne veulent plus de nous qu'ils nous le disent....on demandera pas à être remboursés.

Shame on you MICC.

Ohh Ohh Ohh,

Si j'ai bien compis ce matin le BIQ a commis une sorte d'erreur en mettant l"Algérie et la Tunisie à la même date que le Maroc (Juillet 2007)

waw, la déception après rectification, Ok les québecois on de l'humour, mais cela n'est pas vraiment drôle!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai jamais étais déçu et anéanti depuis que je fréquente le forum et que je m'intéresse au site du MICC comme je le suis maintenant....

Il y a à peine 2 heures on sautait de joie de savoir que tous les maghrébins étaient enfin au même niveau mais là une nouvelle mise à jour du tableau des délais vient de tomber....les marocains encore en avance de 2 mois qu'avant alors que pour nous ça dors vraiment.

S'ils ne veulent plus de nous qu'ils nous le disent....on demandera pas à être remboursés.

Shame on you MICC.

Calm down smdich, tout viendra inchallah

aprés tout l'erreur est humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement je suis Furax !! j'ai envie d'envoyer un email Anonyme au ICC de plainte pour le Manque de Professionnalisme de leurs Agents ...et leur faire comprendre qu'on est des êtres humains avec une Âme et des sentiments et que c'est impardonnable de nous faire subir ce type de torture de mauvaise fois sachant qu'on subi assez avec leurs longs périodes d'attentes.

Je sais qu'on va me demander d'être patient,!! On l'est tous mais lorsqu'on voit ce genre de connerie ca nous donne de faux espoirs .. Mais oui l'ERREUR est Humaine ((à un certain point)) mais celle ci et de très mauvais gout avec encore plus d'irresponsabilité !!

Si ce coup a été fait aux français avec leurs grosses gueules et leur manière de se plaindre a tout moment et de n'importe quoi ... ils verront comment ces gens là avec quel bois ils se chauffent !!

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr

pour ma part je ne suis pas plus decus que ca car j m y attendais ils ont tres mal demarrer des le depart

il faut patienté les amis c'est dure mais c'est comme ca aucun pays ne nous offre cette immigration selective donc on prend son mal en patience les delais sont de 28 a 30 mois environ donc il ne faut pas s'attendre a moins que ca!!!!!!!!!!

pour le maroc j ai cru comprendre que l'étape federale dure plus longtemps que la notre donc quelle que part ca revient au meme!

bon courage on en a bien besoin ne vous decouragez pas tenez bon le jeux en vaut la chandelle!

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement