Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir à tous ,

je viens d'appeler siq maghreb pour avoir des informations sur l'etat d'avancement des dossiers,le monsieur m'a dit qu'ils sont actuellement a traiter les dossiers du mois d'avril 2007 .

Bon courage à toutes et à tous

Bjr la compagnie !!!

c'est logique ce que l'agent a repondu a jeloul !! mois d'Avril 2007 pour les Algeriens & Tunisiens.

Abdeljallil c'est bientot pour toi , tu es un 35xxx marocain, ce qui veut dire au plutard tu passera ton entrevue Novembre 2007 CSQ en poche peut être qu'ils sont entrain de traiter ton dossier au jour d'aujourd'hui

Je te demande une chose dés qu'ils t'enverront la mise en attente ou la convoquation pour l'entrevue, dés qu'ils communiqueront avec toi '' SIQ '' fait nous part de cela, ça nous aidera vraiment nous les Algeriens & Tunisiens

Pour nous les 35xxx Algeriens & Tunisiens c'est different. sans rentrer dans les détails, les gars vont me comprendre

Bon courage a vous tous,

Esperons de bonne nouvelles qui vont changer la donne pour nous Algeriens & Tunisiens.

AZUL, Bonsoir chère QUEBOX,

qu'es ce qui t'arrive ces derniers jour tu as perdu la notion du temps ou quoi, a moins que c'est la chaleur ou peut être c'est cet attente qui te perd les pédales.

tu voulais dire Novembre 2009 au lieu (tu passera ton entrevue Novembre 2007 CSQ) heureusement tu ne travail pas pour le CIQ lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
azul, bonjour,

du baume au coeur :) .

Alors les 35xxx Safia-mehdidou , Amnay & Co, Qu'en pensez vous ?????

Moi je dirai '' du beau moqueur '' plutot que '' du baume au coeur ''............... :P

Sayanara

Franchement, y a des moments ou je me dise que nous les 35XXX c'est pour cette fin d'année, mais je ne sais pas trop, si' ils procèdent comme ils ont fait vers la fin de l'année 2008 mois je dirais c'est possible que ça soit vers la fin 2009 sinon début 2010.

si je trouve le moyen de me dormir au moins 6 mois. wallah je le ferrai sans hésitation.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul, bonjour,

du baume au coeur :) .

Alors les 35xxx Safia-mehdidou , Amnay & Co, Qu'en pensez vous ?????

Moi je dirai '' du beau moqueur '' plutot que '' du baume au coeur ''............... :P

Sayanara

Franchement, y a des moments ou je me dise que nous les 35XXX c'est pour cette fin d'année, mais je ne sais pas trop, si' ils procèdent comme ils ont fait vers la fin de l'année 2008 mois je dirais c'est possible que ça soit vers la fin 2009 sinon début 2010.

si je trouve le moyen de me dormir au moins 6 mois. wallah je le ferrai sans hésitation.

bonne chance.

Slt Mehdi ! Moi je suis dans un long sommeil depuis Novmebre 2007 ,c'est pour ça que je fais des erreurs............lol :innocent:

courage mon ami , inchallah ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felcitations kabyle aventurier merci de partager cette bonne nouvelle avec nous tu nous redonnes de l'espoir la au moins on sait que ca commence a bouger!!!!!!!!!!!!!

bonne attente a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

bonjours les amis, j'étais absent durant 5 mois,

il y avait pas d'internet a mon boulot,

mais c'est bon, la je suis dans un autre lieu de travail,

ca marche bien la connection ici avec la clé usb,

je suis juste de passage, donc d'après ce que j'ai compris,

la derniere personne qui a reçu une mise en attente c'est le 323XX

avec un depot le mois de mars 2007?

c'est bien , je pense que ca avance bien quand meme,

mais ce que j'ai remarqué c'est le taux de refus pour la démarches féederal,

vraiment c'est inquiétant,

merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

bonjours les amis, j'étais absent durant 5 mois,

il y avait pas d'internet a mon boulot,

mais c'est bon, la je suis dans un autre lieu de travail,

ca marche bien la connection ici avec la clé usb,

je suis juste de passage, donc d'après ce que j'ai compris,

la derniere personne qui a reçu une mise en attente c'est le 323XX

avec un depot le mois de mars 2007?

c'est bien , je pense que ca avance bien quand meme,

mais ce que j'ai remarqué c'est le taux de refus pour la démarches féederal,

vraiment c'est inquiétant,

merci et bonne journée.

azul, bonjour,

bienvenue parmis nous le citadin, pour le moment ca marche nickel, on ne peut esperer mieux, un 323xx qui est mis en attente c bien !!

pourras tu nous dire un peut plus sur les refus pour la demarche federale, enfin ta source?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

bonjours les amis, j'étais absent durant 5 mois,

il y avait pas d'internet a mon boulot,

mais c'est bon, la je suis dans un autre lieu de travail,

ca marche bien la connection ici avec la clé usb,

je suis juste de passage, donc d'après ce que j'ai compris,

la derniere personne qui a reçu une mise en attente c'est le 323XX

avec un depot le mois de mars 2007?

c'est bien , je pense que ca avance bien quand meme,

mais ce que j'ai remarqué c'est le taux de refus pour la démarches féederal,

vraiment c'est inquiétant,

merci et bonne journée.

Où t'as vu ça? t'as des preuves STP à nous montrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le gang ou etes vous? je sais cest stressant toute cette attente mais il faut quon se serre les coudes mes amis on attendez se 12 juin avec impatience apparament rien na changer a bientot 15j aucun reci mais on attend toujour jespere que ca va vite changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le gang ou etes vous? je sais cest stressant toute cette attente mais il faut quon se serre les coudes mes amis on attendez se 12 juin avec impatience apparament rien na changer a bientot 15j aucun reci mais on attend toujour jespere que ca va vite changer

Bsr la compagnie.

çA va changer les amis , Ya Meg69.... qui est déja a tunis , il va passer son entrevue ce Jeudi, alors un tout p'tit peu de patience , on aura de bonnes nouvelles inchallah,

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s

@Kimou, il n y'a pas de récit puisque pour l'instant y'a que deux condidats algériens (meg et Bila) qui vont passé leur intrevues inscrivant au forum, mais ça veux pas dire que c'est les seuls il y'a bien sur d'autre mais malheureusement ils fréquentaient pas notre forum. et d'ici quelque jours en aura plus de détaille.

cordialemnt.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le gang ou etes vous? je sais cest stressant toute cette attente mais il faut quon se serre les coudes mes amis on attendez se 12 juin avec impatience apparament rien na changer a bientot 15j aucun reci mais on attend toujour jespere que ca va vite changer

salut kimou!!

je suis dans les 335xxxx, t'es avant ou après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le gang ou etes vous? je sais cest stressant toute cette attente mais il faut quon se serre les coudes mes amis on attendez se 12 juin avec impatience apparament rien na changer a bientot 15j aucun reci mais on attend toujour jespere que ca va vite changer

salut kimou!!

je suis dans les 335xxxx, t'es avant ou après?

:wacko::shok::unsure: , vous etes tous avant mois :blush: je commence à devenir jaloux :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le gang ou etes vous? je sais cest stressant toute cette attente mais il faut quon se serre les coudes mes amis on attendez se 12 juin avec impatience apparament rien na changer a bientot 15j aucun reci mais on attend toujour jespere que ca va vite changer

salut kimou!!

je suis dans les 335xxxx, t'es avant ou après?

:wacko::shok::unsure: , vous etes tous avant mois :blush: je commence à devenir jaloux :angry:

Patience mon ami, chaqu'un son tour, et ça sera une bonne fête inchallah!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut eagle moi aussi je suis un 335xx peut etre quon va passer lentrevue ensemble alors on se tien informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut eagle moi aussi je suis un 335xx peut etre quon va passer lentrevue ensemble alors on se tien informer

d'acore! tiens moi au courant par MP dès que tu reçois ta lettre d'attente et je le ferai, ravis de passer l'entrevue avec toi kimou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Algérie + Tunisie = 1190 sélectionnés,

Valable pour la seul session de Fev-Mars, c ça?

Bjr la compagnie !!

J'aimerai partager avec vous le constat que je viens de faire aprés la publication des stats du premier trimestre du Maghreb , Toutes Catégories Confondues :

Sur un Total de 1906 RP on trouve;

* 832 Algériens

* 713 Marocains

* 361 Tunisiens

Sachant que 56.5 % appartiennent à la catégorie Travailleurs Qualifiés & Parrainage '' au prorata '' ce qui resulte :

(1906 * 56.5) / 100 = 1077 RP je rappelle Travailleurs Qualifiés & Parrainages Dont:

* 470 Algériens

* 403 Marocains

* 204 Tunisiens

Pour faire simple on enleve 77 cas qu'on peut considèrer comme candidats au parrainage donc reste 1000 candidats Travailleurs Qualifiés pour la Session Fevrier / Mars ,

Avec les chiffres qu'on a sous la main on constate que le premier Trimestre n'était pas reserver aux Travailleur Qualifiés plutôt aux autres Catégories, ce qui explique la lenteur qui a provoquée tant de stress, parmi nous .esperons que ça soit pas parreil tout au long de l'année et que les Travailleurs Qualifié vont prendre l'ascendant.

Dèrniere choses nous les algériens on est au haut de tout les tableau on a explosé la baraque .premier de la classe.

Estimations approximatives,

N'oubliez pas on est mercredi c'est la journée des bonnes nouvelles pour le SIQ et pour nous ,scrutez ..............!!!???

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Quebex pour ces calculs statistiques ,,

espérant qu'il yaura de bonnes nouvelles aujourd'hui et demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement