Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
Wow...j'espère que j'ai pas raté trop de bonnes nouvelles!!!! qui a reçu une mise en attente avec un AR de mars2007 Magique?

salut

Notre ami htms est en attente depuis 11 Mars 2009 (si je me trompe pas) N dossier 322xx avec a/r 20 Mars 2007

par ici

a+

J'ai oublié ce cas là...merci Magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut le Gang,

Une idée me colle à l'esprit, que je trouve bien probable, en fonctionnant par analogie à "convoqués, mis en attente et pas encore étudier" je crois qu'on aura "Ceux convoqués passeront en juin-juillet, ceux mis en attente (le dernier 32999) passerons en Sep-octobre et les 32300 et plus (dont je fais partie) seront conviqué pour Nov-dec.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang,

Une idée me colle à l'esprit, que je trouve bien probable, en fonctionnant par analogie à "convoqués, mis en attente et pas encore étudier" je crois qu'on aura "Ceux convoqués passeront en juin-juillet, ceux mis en attente (le dernier 32999) passerons en Sep-octobre et les 32300 et plus (dont je fais partie) seront conviqué pour Nov-dec.

Qu'en pensez-vous?

salut

comme ça tu dépassera les 30 mois

bientôt ils publieront les stat de la 1er trimestre 2009 on va voir...

Pour 2008 (Algérie seulement)

1er trimestre = 627 csq

2eme trimestre = 960 "

3eme trimestre =1011 "

4eme trimestre =1072 "

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang,

Une idée me colle à l'esprit, que je trouve bien probable, en fonctionnant par analogie à "convoqués, mis en attente et pas encore étudier" je crois qu'on aura "Ceux convoqués passeront en juin-juillet, ceux mis en attente (le dernier 32999) passerons en Sep-octobre et les 32300 et plus (dont je fais partie) seront conviqué pour Nov-dec.

Qu'en pensez-vous?

Slt Kabyle-Aventurier !!

Je crois pas que ça se passera comme ça, ou du moins qu'ils fonctionnent comme ça , ça va speeder a partir de septembre on arrivera inchallah au moins aux 34xxx CSQ en poche. soit confiant mon ami Lyes

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang,

Une idée me colle à l'esprit, que je trouve bien probable, en fonctionnant par analogie à "convoqués, mis en attente et pas encore étudier" je crois qu'on aura "Ceux convoqués passeront en juin-juillet, ceux mis en attente (le dernier 32999) passerons en Sep-octobre et les 32300 et plus (dont je fais partie) seront conviqué pour Nov-dec.

Qu'en pensez-vous?

Slt Kabyle-Aventurier !!

Je crois pas que ça se passera comme ça, ou du moins qu'ils fonctionnent comme ça , ça va speeder a partir de septembre on arrivera inchallah au moins aux 34xxx CSQ en poche. soit confiant mon ami Lyes

@+

Merci bien Quebox et Magique,

C'est un peu decevant, on a pris l'habitude de recevoir des nouvelles en moyenne chaque semaine, mais depuis peu meyta (meyta= c'est silence complet)..... en attente du grand speed :D

Modifié par kabyle-aventurier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bien Quebox et Magique,

C'est un peu decevant, on a pris l'habitude de recevoir des nouvelles en moyenne chaque semaine, mais depuis peu meyta (meyta= c'est silence complet)..... en attente du grand speed :D

Quelques semaines le Gang et on aura pleins de très très bonnes nouvelles InshaALLAH.

La saion des entretiens c'est pour bientôt et nous avons pleins de candidats qui vont nous revenir avec des CSQ et pleins de bonnes nouvelles...m^me du LIVE depuis le Belvedere InshaALLAH.

Tenez bon :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smidch , juste une question. comment ta sus qu'il ont encaisser les frais de paiement (par mail ou t'avais un compte ou.....) ??

Modifié par shix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
smidch , juste une question. comment ta sus qu'il ont encaisser les frais de paiement (par mail ou t'avais un compte ou.....) ??

Salut

Pour mon cas c'était simple. J'ai joint à ma demande un chèque international certifié comme eux ils le demandent (Chèque reçu de la France). J'ai reçu en premier mon AR sous forme d'un email après 39 jours du dépôt de ma demande puis quelques jours après j'ai reçu une lettre dont le contenu était presque le même que celui de l'email avec une feuille additionnelle sur laquelle ils mettent le montant du chèque qu'ils ont encaissé et le nombre de personnes inclus dans ma DCSQ.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Quebox et Magique,

C'est un peu decevant, on a pris l'habitude de recevoir des nouvelles en moyenne chaque semaine, mais depuis peu meyta (meyta= c'est silence complet)..... en attente du grand speed :D

Quelques semaines le Gang et on aura pleins de très très bonnes nouvelles InshaALLAH.

La saion des entretiens c'est pour bientôt et nous avons pleins de candidats qui vont nous revenir avec des CSQ et pleins de bonnes nouvelles...m^me du LIVE depuis le Belvedere InshaALLAH.

Tenez bon :)

Ciao

bonjour le gang

voila je suis porteur de mauvaise nouvel

cela fait 10 jours que j'essaye d'avoir le cic voila aujourd'hui y'a de cala 10 min je les ai eu aprés leur avoir donné mon numéro de dossier et le nom il mon répandus que mon statut etait inchangé (pour rappel ND 318xx) aprés cela j'ai demander s'il y'avais une possibilité pour que je sois convoqué pour les entrevues de juin ou juillet la réponse etait trés claire (impossible pour cette date) donc conclusion toutes nos stat tombe a l'eau pour moi ca sera au plus top septembre 2009 au plus tard octobre

voila c'est une mauvaise information mais ca reste une information que je me devais de partagé avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le gang

voila je suis porteur de mauvaise nouvel

cela fait 10 jours que j'essaye d'avoir le cic voila aujourd'hui y'a de cala 10 min je les ai eu aprés leur avoir donné mon numéro de dossier et le nom il mon répandus que mon statut etait inchangé (pour rappel ND 318xx) aprés cela j'ai demander s'il y'avais une possibilité pour que je sois convoqué pour les entrevues de juin ou juillet la réponse etait trés claire (impossible pour cette date) donc conclusion toutes nos stat tombe a l'eau pour moi ca sera au plus top septembre 2009 au plus tard octobre

voila c'est une mauvaise information mais ca reste une information que je me devais de partagé avec vous

Merci pour le partage :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le gang

voila je suis porteur de mauvaise nouvel

cela fait 10 jours que j'essaye d'avoir le cic voila aujourd'hui y'a de cala 10 min je les ai eu aprés leur avoir donné mon numéro de dossier et le nom il mon répandus que mon statut etait inchangé (pour rappel ND 318xx) aprés cela j'ai demander s'il y'avais une possibilité pour que je sois convoqué pour les entrevues de juin ou juillet la réponse etait trés claire (impossible pour cette date) donc conclusion toutes nos stat tombe a l'eau pour moi ca sera au plus top septembre 2009 au plus tard octobre

voila c'est une mauvaise information mais ca reste une information que je me devais de partagé avec vous

Merci pour le partage :)

Ciao

Salut,

Je reste convaincu qu'une chose, qui est que que les convoqués pour juin/juillet sont déjà connu et on aura pas de miracle de dernière minute, aussi, ceux mis en attente jusqu'à présent seront convoqués en été pour septembre/ octobre à la même période où les 323xx et plus seront mis en attente, les 323xx passerons pour Nov-Dec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le gang

voila je suis porteur de mauvaise nouvel

cela fait 10 jours que j'essaye d'avoir le cic voila aujourd'hui y'a de cala 10 min je les ai eu aprés leur avoir donné mon numéro de dossier et le nom il mon répandus que mon statut etait inchangé (pour rappel ND 318xx) aprés cela j'ai demander s'il y'avais une possibilité pour que je sois convoqué pour les entrevues de juin ou juillet la réponse etait trés claire (impossible pour cette date) donc conclusion toutes nos stat tombe a l'eau pour moi ca sera au plus top septembre 2009 au plus tard octobre

voila c'est une mauvaise information mais ca reste une information que je me devais de partagé avec vous

Merci pour le partage :)

Ciao

Salut,

Je reste convaincu qu'une chose, qui est que que les convoqués pour juin/juillet sont déjà connu et on aura pas de miracle de dernière minute, aussi, ceux mis en attente jusqu'à présent seront convoqués en été pour septembre/ octobre à la même période où les 323xx et plus seront mis en attente, les 323xx passerons pour Nov-Dec.

Bsr le Gang !!

C'est quoi cette phrase ! on arretera 2009 aux dossier 33xxx alors !!????

Besoin d'explications .......I don't Understand, please help me!!!!!!

Manifestez vous ! en attendant Juin est la nouvelle mise à Jour du site du MICC

Soyez present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr le Gang !!

C'est quoi cette phrase ! on arretera 2009 aux dossier 33xxx alors !!????

Besoin d'explications .......I don't Understand, please help me!!!!!!

Manifestez vous ! en attendant Juin est la nouvelle mise à Jour du site du MICC

Soyez present

Moi je trouve que c'est logique...jusqu'à présent ils n'ont pas encore dépassé les 30xxx...disons que d'ici le mois de juillet à la fin des sessions de l'été ils seront à la moitié des 31xxx.....ils feront de même pour novembre et décembre...donc si on va finir l'année avec les dossiers 33xxx traités je pense que c'est un très très bon score.

Je savais depuis l'affichage du tableau des missions que nous allions payer la note mais hélas beaucoup parmi nous étaient plus qu'optimistes en avançant même les 39xxx traités avant fin 2009 :unsure:

Bonne attente le Gang :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr le Gang !!

C'est quoi cette phrase ! on arretera 2009 aux dossier 33xxx alors !!????

Besoin d'explications .......I don't Understand, please help me!!!!!!

Manifestez vous ! en attendant Juin est la nouvelle mise à Jour du site du MICC

Soyez present

Moi je trouve que c'est logique...jusqu'à présent ils n'ont pas encore dépassé les 30xxx...disons que d'ici le mois de juillet à la fin des sessions de l'été ils seront à la moitié des 31xxx.....ils feront de même pour novembre et décembre...donc si on va finir l'année avec les dossiers 33xxx traités je pense que c'est un très très bon score.

Je savais depuis l'affichage du tableau des missions que nous allions payer la note mais hélas beaucoup parmi nous étaient plus qu'optimistes en avançant même les 39xxx traités avant fin 2009 :unsure:

Bonne attente le Gang :)

Ciao

Hi Smdich !!

Je te fais rappeller ce que tu as dis dnas la page 38 de ce même poste que les marocians pourront aateindre les 38xxx d'ici la fin de l'année & maintenant tu dis qu'il vont finir les 33xxx max pour les algeriens ,tunisiens donc pour résumer :

Fin 2009 : Marocains 38xxx

Fin 2009 : Algeriens ,tunisiens 33xxx

serte les marocians sont bien avancé que nous mais pas a un ecart aussi flagrant

5000 dossiers d'ecart ça veut dire que d'ici 2ans les marocains qui auront deposé un dossier 1ans ou 1ans et demi apres un dossier algerien ou un tunisien vont ce retouvé ldans une meme session d'entrevue suivant la logique ça va se melanger. les marocains seront des européens,

En plus qsqu'il ont plus que nous les marocains ,ce sont des maghrebins dans le meme bassin geographique, l'ecart restera de 2 mois inchallah d'ici la fin de l'année c'est a dire 500 à 1000 dossiers pas plus

dsl pour les fautes d'orthographe

J'ai failli eclater le clavier

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul , bonjour

comment vas tu QUEBEOX ? je vois qu'il regne un climat d'incertitude si ce n'est de l'inquiétude, c'est tout à fait normal mes amis.

seulement pour les informations recus par téléphone du MICC, moi j pense qu'il faut les prendre avec de precaution.

autre chose pour les personnes qui s'inquiètent de la stagnation de la situation, il faut qu'ils sachent que les premieres missions seront pour le 12/06/2009 d'ici là je vous assure point de CSQ, enfin je parle pour l'immigration économique. biensur cela n'empeche en rien les candidats de recevoir des mises en attente.

d'apres les posts des uns et des autres je remarque que nos amis oublient des fois que le MICC est tenu par des objectifs à atteindre, pour cette année il est situé entre 48.000 et 50.000 immigrants, selon les stats des années 2007 et 2008, le maghreb (03 pays) a obtenu un peut plus de 8.000 CSQ, donc si on est aux 30xxx pour ce début d'année le compte est vite fait.

ce que j'avance sur ce post est valable uniquement en prenant en compte les stats des années précédentes.

j'espere q je suis logique dans mon avis.

bonne attente mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hi Smdich !!

Je te fais rappeller ce que tu as dis dnas la page 38 de ce même poste que les marocians pourront aateindre les 38xxx d'ici la fin de l'année & maintenant tu dis qu'il vont finir les 33xxx max pour les algeriens ,tunisiens donc pour résumer :

Fin 2009 : Marocains 38xxx

Fin 2009 : Algeriens ,tunisiens 33xxx

serte les marocians sont bien avancé que nous mais pas a un ecart aussi flagrant

5000 dossiers d'ecart ça veut dire que d'ici 2ans les marocains qui auront deposé un dossier 1ans ou 1ans et demi apres un dossier algerien ou un tunisien vont ce retouvé ldans une meme session d'entrevue suivant la logique ça va se melanger. les marocains seront des européens,

En plus qsqu'il ont plus que nous les marocains ,ce sont des maghrebins dans le meme bassin geographique, l'ecart restera de 2 mois inchallah d'ici la fin de l'année c'est a dire 500 à 1000 dossiers pas plus

dsl pour les fautes d'orthographe

J'ai failli eclater le clavier

@+

Salut le Gang....salut à toi Quebex....

Tout d'abord je tiens à te demander de te calmer et de ne pas t'en prendre à ton clavier car ça ne va en rien faire avancer le traitement de dossier maistu seras le seul à ne pas avoir de quoi écrire ici :lol:

Maintenant revenons à nos moutons et parlons sérieusement de nos dossiers.

Je reconnais avoir dit sur une autre page que les marocains risquent fort de voir les dossiers 38xxx mis en attente vers la fin de cette année (j'ai pas dit qu'ils auront leur CSQ car ça serait trop exagérer) et c'est très probable. Le fait que la candidate "Mme Aziza" a eu son CSQ en moins de 24 mois (22 mois si je me trompe pas) est une preuve irrévocable donc l'écart ne cesse de se creuser de plus en plus entre nous et eux.

Aussi il faut savoir qu'au niveau du même bureau les délais peuvent des fois de l'ordre de 8 mois (le BIQ de Mexico) et là les N° de dossiers sont les mêmes mais comme on le constate les délais ne le sont pas du tout....alors on est pas pas les seuls à subir ce genre de difference dans le traitement de nos dossiers.

Pour ce qui est de ta question sur ce que les marocaisn ont de mieux que nous, désolé mais je ne peux te répondre.

Je tiens aussi à signaler que la fin de l'année ne va pas sûrement et certainement s'arrêter aux dossiers 33xxx pour nous algériens et tunisiens mais probablement plus car les marocains ont déjà rafler une bonne partie des 32xxx 33xxx et même les 34xxx mais ce que je veux dire c'est que pour cette année et comme le début était très très médiocre il ne faut pas s'attendre à ce que la fin sera brillante c'est pas du pessimisme mais du réalisme pure et simple.

Pour ce qui est en fin des objectifs à atteindre pour cette année....d'autres bureaux pourront facilement rattraper l'écart si jamais les choses n'avancent pas comme nous attendeux on le souhaite, le BIQ de Paris en ai une preuve aussi.

Bonne attente à nous tous les gars :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr le Gang !!

Un slt à vous Amnay & Smdich !j'esper que vous allez bien......?,

Smdich t'inquiète pas , mon clavier a survecu au carnage ....lol, moi je dis qu'il faut pas appeller, d'apres ce que je vois , ils ne disent rien (SIQ) aucune information fiable, ils nous repondent pour ne pas nous rejeter (aimabilité), faut patienter & puis constater en fin d'année on pourra faire notre analyse, auj faut pas ce prononcer , la seule source fiable c'est le site officiel du MICC & les gens qui ont déja ou vont passer leurs entrevues, donc moi je dis qu'il faut attendre la session JUIN - JUILLET pour discuter avec nos amis forumiste.

On attendra ensemble, même approfondir notre amité si vous le voulez bien en MP ça nous sera utile

@ plusieurs on est fort.

Amnay & Smdich

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,,

oui je trouve que c'est logique ce qui vient de nous dire Quebox ,,d'ailleurs j'en profite pour dire a Quebox si c'est possible que vous éditiez votre signature avec vos stats pour nous aider les autre membres

merci d'avance et vivement le mi juin / juillet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr le Gang !!

Un slt à vous Amnay & Smdich !j'esper que vous allez bien......?,

Smdich t'inquiète pas , mon clavier a survecu au carnage ....lol, moi je dis qu'il faut pas appeller, d'apres ce que je vois , ils ne disent rien (SIQ) aucune information fiable, ils nous repondent pour ne pas nous rejeter (aimabilité), faut patienter & puis constater en fin d'année on pourra faire notre analyse, auj faut pas ce prononcer , la seule source fiable c'est le site officiel du MICC & les gens qui ont déja ou vont passer leurs entrevues, donc moi je dis qu'il faut attendre la session JUIN - JUILLET pour discuter avec nos amis forumiste.

On attendra ensemble, même approfondir notre amité si vous le voulez bien en MP ça nous sera utile

@ plusieurs on est fort.

Amnay & Smdich

Amicalement

Salut le Gang...salut à toi Quebox...

Je suis partant pour ta proposition...ma liste MSN contient déjà beaucoup d'ami(e)s et il y a encore de l'espace pour tous ceux ou celles qui veulent me joindre :lol: .

Bonne journée

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr le Gang !!

Un slt à vous Amnay & Smdich !j'esper que vous allez bien......?,

Smdich t'inquiète pas , mon clavier a survecu au carnage ....lol, moi je dis qu'il faut pas appeller, d'apres ce que je vois , ils ne disent rien (SIQ) aucune information fiable, ils nous repondent pour ne pas nous rejeter (aimabilité), faut patienter & puis constater en fin d'année on pourra faire notre analyse, auj faut pas ce prononcer , la seule source fiable c'est le site officiel du MICC & les gens qui ont déja ou vont passer leurs entrevues, donc moi je dis qu'il faut attendre la session JUIN - JUILLET pour discuter avec nos amis forumiste.

On attendra ensemble, même approfondir notre amité si vous le voulez bien en MP ça nous sera utile

@ plusieurs on est fort.

Amnay & Smdich

Amicalement

Salut le Gang...salut à toi Quebox...

Je suis partant pour ta proposition...ma liste MSN contient déjà beaucoup d'ami(e)s et il y a encore de l'espace pour tous ceux ou celles qui veulent me joindre :lol: .

Bonne journée

Ciao

salut les amis ya des nouvelles pour les enttrevues de juin/juillet ou pas a mon avis les missions sont deja cloturer et ya pas bocoup d'algeriens ki ont recu la convocation pour passer leurs entrevue les prochaine convocation c pour le moi se septembre

numero de dossier 315xx et g 4 mois de mise en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement