Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour astro 1976,

je rejoins sony_15, c'est fort possible pour la fin 2009 pour un 38xxx surtout pour les marocains.

bon courage mon ami, et tiens nous au courant :)

Bjr le Gang !!!

Amnay là franchement tu m'étonne, crois tu qu'un 38xxx pourra passer son entrevue fin 2009, même si les marocains sont bien avancé que nous, ça sera pas un ecart de 2000 à 3000 dossiers ( 6mois ), c'est de la descrimination ça vu qu'on est tous du maghreb, je crois qu'on fin d'année tout va se retablir et que l'ecart dimunira & reviendra a son initial c'est à dire 2 mois d'ecart pas plus, et puisque nous déja les 35xxx somme même pas sure de passer notre entrevue en fin d'année , les 38xxx ne le fairont pas.

C'est bien de remonter le moral au personnes de ce poste, mais comme je l'ai toujours dis faut rester réaliste.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bjr le Gang !!!

Amnay là franchement tu m'étonne, crois tu qu'un 38xxx pourra passer son entrevue fin 2009, même si les marocains sont bien avancé que nous, ça sera pas un ecart de 2000 à 3000 dossiers ( 6mois ), c'est de la descrimination ça vu qu'on est tous du maghreb, je crois qu'on fin d'année tout va se retablir et que l'ecart dimunira & reviendra a son initial c'est à dire 2 mois d'ecart pas plus, et puisque nous déja les 35xxx somme même pas sure de passer notre entrevue en fin d'année , les 38xxx ne le fairont pas.

C'est bien de remonter le moral au personnes de ce poste, mais comme je l'ai toujours dis faut rester réaliste.

Amicalement

Salut le Gang...salut à toi Quebox....

Je suis de ton avis pour le fait de rester réaliste et je pense aussi comme Amnay que les marocains pourront atteindre facilement les 38xxx en cette fin d'année au moins par des mises en attente.

Le fait que les marocains sont en avance par rapport à nous ne veut pas dire que nos dossiers sont traités de la même façon...vous pouvez remarquer ça aussi sur les autres bureaux (BIQ) à travers le monde. Au même bureau les écarts sont de l'ordre de 3 à 6 mois d"écart entre 2 pays différents mais une chose est sûre c'est que les dossiers venants de tel ou tel pays sont traités au même endroit. Les marocains ayant envoyés leur dossiers avant mai 2007 (maintenant 24 mois pile poile) vont ou passeront bientôt leur entretiens donc il se peut que les délais vont encore diminuer pour eux encore un peu plus pour atteindre 22 voir 20 mois car la série 38xxx c'est pour les envoies fait en juin 2008.

En tous cas les jours à venir vont nous dire encore plus et j'espère que tout sera encore plus clair pour nous tous InshaALLAH :)

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde,

tout à fait ok avec la probabilité proposée pour la fin 2009, car selon mes infos que pas mal de gens sont en liste de mise en attente sans etre avisé , ! :blush: donc garder espoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tt le monde,

tout à fait ok avec la probabilité proposée pour la fin 2009, car selon mes infos que pas mal de gens sont en liste de mise en attente sans etre avisé , ! :blush: donc garder espoire

Quoi de neuf pour ton entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

voila j'ai appelé ce mercredi les services d'immigration le SIC, on ma répondue que mon dossier est toujours en attente :wacko: par contre ils sont entrain d'étudier les dossier du Mois de Février 2007 :lol: .

ils m'ont dit aussi de patienter et d'attendre.

NB: mon dossier Novembre 2007, Numéro :35XXX.

si ce la va vous aidez a vous situez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

voila j'ai appelé ce mercredi les services d'immigration le SIC, on ma répondue que mon dossier est toujours en attente :wacko: par contre ils sont entrain d'étudier les dossier du Mois de Février 2007 :lol: .

ils m'ont dit aussi de patienter et d'attendre.

NB: mon dossier Novembre 2007, Numéro :35XXX.

si ce la va vous aidez a vous situez.

merci

biensur ,tte information, qelque soit sa dimention est utile .

dossiers du moi février 2007 ,tu veux dire qui portent l'AR de cette date ?

N° dossier 317XX

AR 09/07/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tt le monde,

tout à fait ok avec la probabilité proposée pour la fin 2009, car selon mes infos que pas mal de gens sont en liste de mise en attente sans etre avisé , ! :blush: donc garder espoire

Quoi de neuf pour ton entretien?

salut smdich!!

j'espère que tu tiens le coup mon ami! vu que mon dossier est de : 335xxxx

peux tu m'eclairer stp à qu'elle mois je peux avoir mon entrevue car j'ai pas encore reçu ma lettre d'atente pour un rdv!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut smdich!!

j'espère que tu tiens le coup mon ami! vu que mon dossier est de : 335xxxx

peux tu m'eclairer stp à qu'elle mois je peux avoir mon entrevue car j'ai pas encore reçu ma lettre d'atente pour un rdv!?

Salut Eagle

Je ne peux pas te confirmer une date exacte pour ton entretien mais une chose pour ton cas qui est quasiment sûre InshaALLAh c'est que ça sera courant de cette année là...j'espère que tu seras mis en attente pendant l'été pour pouvoir passer ton entretien le mois de novembre - décembre.

Bonne préparation pour ton entretien :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

voila j'ai appelé ce mercredi les services d'immigration le SIC, on ma répondue que mon dossier est toujours en attente :wacko: par contre ils sont entrain d'étudier les dossier du Mois de Février 2007 :lol: .

ils m'ont dit aussi de patienter et d'attendre.

NB: mon dossier Novembre 2007, Numéro :35XXX.

si ce la va vous aidez a vous situez.

azul fellak safia_mehdidou,

là bravo, tu nous du nous mets du baume au cur :) , on remarque que la durée d'attente avoisine les 24 mois, en sachant que pour cette année les missions ne sont pas encore commencées, avec cette info les 35XXX c'est fort possible que ca sera pour Déc-2009.

merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je m'excuse pour les fautes, je ne maitrise pas mon clavier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N° dossier 317XX

AR 09/07/2007

salut

normalement tu dois être mis en attente depuis février 2009 et maintenant nous somme à 322xx avec A/R mars 2007

en plus j pas compris toi tu est 317xx avec A/R 09/07/2007 et moi 328xx avec a/r 20/04/2007 c pas logique!!!

@safia : si ils sont entrain d'étuder les dossiers de Février 2007 comment tu explique alors ceux qui sont mis en attente avec a/r Mars 2007 ???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N° dossier 317XX

AR 09/07/2007

salut

normalement tu dois être mis en attente depuis février 2009 et maintenant nous somme à 322xx avec A/R mars 2007

en plus j pas compris toi tu est 317xx avec A/R 09/07/2007 et moi 328xx avec a/r 20/04/2007 c pas logique!!!

@safia : si ils sont entrain d'étuder les dossiers de Février 2007 comment tu explique alors ceux qui sont mis en attente avec a/r Mars 2007 ???

a+

Bonsoir MAgique,

Les dossiers de demande de certificat de sélection passe par la première étape avant même d'être convoquer pour l'entrevue, donc autrement dit la mise en attente c'est que le dossier en étude préliminaire n'est ce pas, alors je pense que ceux qui non pas reçu de convocation pour l'entrevue alors qu'ils devraient l'avoir cette convocation parce que leurs dossiers sont rejeter dés l'étude préliminaire...............

ce n'est pas pour décourager les gens qui non pas encore reçues leurs convocations.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N° dossier 317XX

AR 09/07/2007

salut

normalement tu dois être mis en attente depuis février 2009 et maintenant nous somme à 322xx avec A/R mars 2007

en plus j pas compris toi tu est 317xx avec A/R 09/07/2007 et moi 328xx avec a/r 20/04/2007 c pas logique!!!

@safia : si ils sont entrain d'étuder les dossiers de Février 2007 comment tu explique alors ceux qui sont mis en attente avec a/r Mars 2007 ???

a+

Bonsoir MAgique,

Les dossiers de demande de certificat de sélection passe par la première étape avant même d'être convoquer pour l'entrevue, donc autrement dit la mise en attente c'est que le dossier en étude préliminaire n'est ce pas, alors je pense que ceux qui non pas reçu de convocation pour l'entrevue alors qu'ils devraient l'avoir cette convocation parce que leurs dossiers sont rejeter dés l'étude préliminaire...............

ce n'est pas pour décourager les gens qui non pas encore reçues leurs convocations.

bonne chance

salut

moi je pense pas qu'il soit rejeté pcq que dans ce que il doivent recevoir une lettre expliquant les raisons de refus

tu peut consulter sur le site de SIQ , le processus de sélection

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N° dossier 317XX

AR 09/07/2007

salut

normalement tu dois être mis en attente depuis février 2009 et maintenant nous somme à 322xx avec A/R mars 2007

en plus j pas compris toi tu est 317xx avec A/R 09/07/2007 et moi 328xx avec a/r 20/04/2007 c pas logique!!!

@safia : si ils sont entrain d'étuder les dossiers de Février 2007 comment tu explique alors ceux qui sont mis en attente avec a/r Mars 2007 ???

a+

oui peut etre ,mais malheureusement ,j'ai envoyé un compliment de dossier en mai 2007 alors que mon dossier a été envoyé decembre 2006!!!!!!! :blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut smdich!!

j'espère que tu tiens le coup mon ami! vu que mon dossier est de : 335xxxx

peux tu m'eclairer stp à qu'elle mois je peux avoir mon entrevue car j'ai pas encore reçu ma lettre d'atente pour un rdv!?

Salut Eagle

Je ne peux pas te confirmer une date exacte pour ton entretien mais une chose pour ton cas qui est quasiment sûre InshaALLAh c'est que ça sera courant de cette année là...j'espère que tu seras mis en attente pendant l'été pour pouvoir passer ton entretien le mois de novembre - décembre.

Bonne préparation pour ton entretien :)

Ciao

merci beaucoup smdich! J'espère bien la réception de ma mis en attente les mois prochains inchaALLAH d'içi Juin peut être!

à plus mon ami et tiens toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

moi mon dossier 29xxxx

et j'ai passé l'entrevue en février 2009

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N° dossier 317XX

AR 09/07/2007

salut

normalement tu dois être mis en attente depuis février 2009 et maintenant nous somme à 322xx avec A/R mars 2007

en plus j pas compris toi tu est 317xx avec A/R 09/07/2007 et moi 328xx avec a/r 20/04/2007 c pas logique!!!

@safia : si ils sont entrain d'étuder les dossiers de Février 2007 comment tu explique alors ceux qui sont mis en attente avec a/r Mars 2007 ???

a+

Wow...j'espère que j'ai pas raté trop de bonnes nouvelles!!!! qui a reçu une mise en attente avec un AR de mars2007 Magique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow...j'espère que j'ai pas raté trop de bonnes nouvelles!!!! qui a reçu une mise en attente avec un AR de mars2007 Magique?

salut

Notre ami htms est en attente depuis 11 Mars 2009 (si je me trompe pas) N dossier 322xx avec a/r 20 Mars 2007

par ici

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement