Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
salut

je croix que le mois de juillet sera consacré au 31xxx à 322xx

allahou a3lem

a+

Bien dis Magique.... c'est comme ça qu'on t'aime :lol:

Bonne journée le Gang.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut

je croix que le mois de juillet sera consacré au 31xxx à 322xx

allahou a3lem

a+

Bien dis Magique.... c'est comme ça qu'on t'aime :lol:

Bonne journée le Gang.

Ciao

salut tout le monde encorp une semaine ki a passer sans nouvelle personne na recue l'email pour l'entrevue c encorp pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je croix que le mois de juillet sera consacré au 31xxx à 322xx

allahou a3lem

a+

Bien dis Magique.... c'est comme ça qu'on t'aime :lol:

Bonne journée le Gang.

Ciao

salut tout le monde encorp une semaine ki a passer sans nouvelle personne na recue l'email pour l'entrevue c encorp pire

salut

tt chose doit prendre son temps et les bonnes nouvelles viendront tôt ou tard...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

dans le tableau de MAJ de SIQ ils disent qu'on est à Novembre 2006 :excl:

comment vous explique alors que notre ami Anais1(vous le connaissez je croix) a eu son CSQ le 11/02/2009 avec A/R 17/11/2006 :wacko:

a+

il faut regarder la date de la reception du dossier complet avec le payement, pas la date de A/R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

dans le tableau de MAJ de SIQ ils disent qu'on est à Novembre 2006 :excl:

comment vous explique alors que notre ami Anais1(vous le connaissez je croix) a eu son CSQ le 11/02/2009 avec A/R 17/11/2006 :wacko:

a+

il faut regarder la date de la reception du dossier complet avec le payement, pas la date de A/R.

bonjour,

faut tout simplement regarder la date du paiement, en occident tout se conjugue en $$$, alors à partir du moment ou le candidat a payé, son dossier est accepté (à l'étude biensur !!! :lol: ).

bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Mais je pense que la date de l'AR du dossier et la date de l'AR des faris est la meme, en tout les cas, dons mon cas, je vois la meme date sur les deux.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Mais je pense que la date de l'AR du dossier et la date de l'AR des faris est la meme, en tout les cas, dons mon cas, je vois la meme date sur les deux.

Cordialement.

mALoIne.

Idem pur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Mais je pense que la date de l'AR du dossier et la date de l'AR des faris est la meme, en tout les cas, dons mon cas, je vois la meme date sur les deux.

Cordialement.

mALoIne.

Idem pur moi.

Bsr les amis

Dans mon cas j'ai joins le reçu de paiement avec le dossier ! donc je n'ai eu qu'un seul A/R , Je suis d'accord avec Amnay l'accusé suit le paiement

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Mais je pense que la date de l'AR du dossier et la date de l'AR des faris est la meme, en tout les cas, dons mon cas, je vois la meme date sur les deux.

Cordialement.

mALoIne.

Idem pur moi.

Bsr les amis

Dans mon cas j'ai joins le reçu de paiement avec le dossier ! donc je n'ai eu qu'un seul A/R , Je suis d'accord avec Amnay l'accusé suit le paiement

Cordialement.

Bonjour,

Oui c'est sur qu'on envoit le tout en meme temps, mais sur la lettre tu vas trouver, date de reception du dossier et des frais, et tu trouves aussi la date de l'envois de cette lettre. Donc il faut prendre en compte la date de la reception du dossier.

par exemple pour moi:

Date de reception du dossier: X Décembre 2006

Date de la lettre: Y Fevrier 2007

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang :)

oui c'est vrai que la majorité d'entre nous on presque la même date de réception du dossier et la confirmation du paiement mais il ya aussi ceux a qui ils ont envoyé l'AR avec une note de rectification du chèque mal libellé ou une erreur de paiement ,,comme le membre du forum qui a libellé par erreur son chèque au ministère du canada ,,et ensuite le MICC lui a demandé de rectifier le chèque ,,et le temps que sa prendra pour la rectification a mon avis sera comptabilisé tant que son dossier il est gelé et incomplet

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Mais je pense que la date de l'AR du dossier et la date de l'AR des faris est la meme, en tout les cas, dons mon cas, je vois la meme date sur les deux.

Cordialement.

mALoIne.

Idem pur moi.

Bsr les amis

Dans mon cas j'ai joins le reçu de paiement avec le dossier ! donc je n'ai eu qu'un seul A/R , Je suis d'accord avec Amnay l'accusé suit le paiement

Cordialement.

Bonjour,

Oui c'est sur qu'on envoit le tout en meme temps, mais sur la lettre tu vas trouver, date de reception du dossier et des frais, et tu trouves aussi la date de l'envois de cette lettre. Donc il faut prendre en compte la date de la reception du dossier.

par exemple pour moi:

Date de reception du dossier: X Décembre 2006

Date de la lettre: Y Fevrier 2007

Bonne journée

Bjr

Pour ton information to_mtl, je n'ai qu'une seule date , une seule la même sur la lettre et sur le mail .

Et je vais te rajouter un truc j'ai un ami qui a envoyé son dossier sans les frais , et c'est 17 jours aprés que les frais ont été perçu par le SIQ donc deux dates differentes

L'ouverture du dossier suit le paiement .

bonne journée

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr

Pour ton information to_mtl, je n'ai qu'une seule date , une seule la même sur la lettre et sur le mail .

Et je vais te rajouter un truc j'ai un ami qui a envoyé son dossier sans les frais , et c'est 17 jours aprés que les frais ont été perçu par le SIQ donc deux dates differentes

L'ouverture du dossier suit le paiement .

bonne journée

Sur mon A/R:

Nom du candidat: *******

Nombre de personnes au dossier: 1

Numéro de ref ind: QA****

Date de reception du dossier: X decembre 2006

Categorie d'immigration: IT

Date de reception du paiement: X decembre 2006

Montant versé 390$

Remarque: Rien

Date le Y fevrier 2007 reçu par *******

Modifié par to_mtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

J'espère que tout le monde va bien.

Voilà c'est reparti encore une fois pour une nouvelle semaine que j'espère sera pleine de bonnes nouvelles pour nous tous et surtout les gens qui sont mis en attente ou qui attendent une confirmation pour RDV à Tunis.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

J'espère que tout le monde va bien.

Voilà c'est reparti encore une fois pour une nouvelle semaine que j'espère sera pleine de bonnes nouvelles pour nous tous et surtout les gens qui sont mis en attente ou qui attendent une confirmation pour RDV à Tunis.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr

Pour ton information to_mtl, je n'ai qu'une seule date , une seule la même sur la lettre et sur le mail .

Et je vais te rajouter un truc j'ai un ami qui a envoyé son dossier sans les frais , et c'est 17 jours aprés que les frais ont été perçu par le SIQ donc deux dates differentes

L'ouverture du dossier suit le paiement .

bonne journée

Sur mon A/R:

Nom du candidat: *******

Nombre de personnes au dossier: 1

Numéro de ref ind: QA****

Date de reception du dossier: X decembre 2006

Categorie d'immigration: IT

Date de reception du paiement: X decembre 2006

Montant versé 390$

Remarque: Rien

Date le Y fevrier 2007 reçu par *******

Les temps ont changé !!

J'ai déposé mon dossier 1an apres toi , ça ce peut qu'ils avaient changé leurs façon de faire pour moi c'était

No réf. ind : QA

No dossier : QA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ^_^

je suis marocain j'ai dépose ma DCSQ le moi 06 2008 ? bon j'ai reçu l'accusée de récéption le moi 7 2008,mon umero de dossier est de QA****38** , je me demande quand est ce sera la datte de mon entrevue :( .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ^_^

je suis marocain j'ai dépose ma DCSQ le moi 06 2008 ? bon j'ai reçu l'accusée de récéption le moi 7 2008,mon umero de dossier est de QA****38** , je me demande quand est ce sera la datte de mon entrevue :( .

merci

Bjr astro 1976 !

Il faut que tu sache que d'aprés les dernières mise à jour du site MICC l

les Marocains obtiennent leur CSQ au bout de 24 mois ( Attente + Entrevue )

Contrairement a nous Algeriens & Tunisiens 30 mois

donc pour toi ça sera pour 06 / 2010 s'ils maintiennent la cadance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ^_^

je suis marocain j'ai dépose ma DCSQ le moi 06 2008 ? bon j'ai reçu l'accusée de récéption le moi 7 2008,mon umero de dossier est de QA****38** , je me demande quand est ce sera la datte de mon entrevue :( .

merci

Bjr astro 1976 !

Il faut que tu sache que d'aprés les dernières mise à jour du site MICC l

les Marocains obtiennent leur CSQ au bout de 24 mois ( Attente + Entrevue )

Contrairement a nous Algeriens & Tunisiens 30 mois

donc pour toi ça sera pour 06 / 2010 s'ils maintiennent la cadance

Bonne journée

merci de ton estimation QUEBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour astro 1976,

je rejoins sony_15, c'est fort possible pour la fin 2009 pour un 38xxx surtout pour les marocains.

bon courage mon ami, et tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement