Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour zork_31,

c'est quoi ton n° de dossier stp zork_31 ?

pour ta question halte, je pense que que la serie 39xxx sera pour la fin 2010, faut compter plus de 24 mois apres l'accusé de reception du dépot du dossier.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour,

je pense q tout les calculs avancés par nos amis sont logiques et plausibles, ce que je voudrais dire et je pense q mes amis me rejoindront :

- actuellement on est au n° 30xxx, et meme plus chez nos amis marocains.

- Algerie + maroc + tunisie = 7500 à 8000 CSQ / année.

je pense qu'on atteindra facilement la serie des 35xxx à la fin de 2009. (à la fin de 2009 un 350xx aura attendu 27 mois)

coucou à QUEBOX, safia_mehdidou.

bon courage les amis.

Bjr amnay ,esperons que ça soit comme tu le dis, ça sera le plus beau cadeau pour cette fin d'année, ça peut se faire INCHALLAH

Prions dieu que ça soit pour cette fin d'année;

Merci & bon courage

Restez dans les parages les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour zork_31,

c'est quoi ton n° de dossier stp zork_31 ?

pour ta question halte, je pense que que la serie 39xxx sera pour la fin 2010, faut compter plus de 24 mois apres l'accusé de reception du dépot du dossier.

bon courage

salam

mon num 343xx depos juillet 2007 ar aout il me reste 02 mois pour boucle les deux ans voila et j'attend comme tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'apres le tableau des delais, ils sont à octobre 2006 car ils disent en bas

3 Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

ça confirme ça en lisant le delais pour Cuba par exemple, Mai 2009.pourtant on est en Avril.

je pense que je suis encore loin 315XX, payement et dossier reçus mi Décembre 2006

salut dossier 316XX jusq'à présent je n'ai rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kouki,

dites nous Kouki, vous n'avez meme pas recu la lettre de mise en attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour kouki,

dites nous Kouki, vous n'avez meme pas recu la lettre de mise en attente ?

salut tt le monde mon numero c 315xx mise en attente le 15/01/2009 et g rien recu pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour valtoo,

merci pour ta réponse, en tout cas la 1ere mission sera pour le 12 juin 2009 à Tunis, l'email de la confirmation de la date de l'entrevue ne tardera à venir, il te reste qlq jours à peaufiner ton dossier.

bonne chance mon ami, c'est la dernière ligne droite pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour valtoo,

merci pour ta réponse, en tout cas la 1ere mission sera pour le 12 juin 2009 à Tunis, l'email de la confirmation de la date de l'entrevue ne tardera à venir, il te reste qlq jours à peaufiner ton dossier.

bonne chance mon ami, c'est la dernière ligne droite pour toi.

tu cois ke je vais passer en juillet sur kel basse tu me dis ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il esssay de vous encourrager, et il souhaite et espère que vous allez recevoir ton email bientot. grossomodo

bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est un peut ca. mais un peut de raisonnement

la prochaine mission sera le 12 juin, et comme t'es mis en attente depuis 06 mois ya de grandes chances q tu sois convoqué.

en tout je te le souhaite aussi de tout coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

J'espère que tous le monde va bien.

Alors personne ne va nous annoncer une bonne nouvelle en ce beau dernier jour du mois d'avril?

Bonne chance à nous tous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde .je suis entrain de vous lire et je ne voudrais pas vous décourager .Loin de la ;en fait la patience est le maitre mot!

Mon AR est de sptembre 2006 et mon n°303xx

j'ai attendu 31 mois pour avoir un RDV:3 juillet 2009

Pourtant ,mon dossier est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde .je suis entrain de vous lire et je ne voudrais pas vous décourager .Loin de la ;en fait la patience est le maitre mot!

Mon AR est de sptembre 2006 et mon n°303xx

j'ai attendu 31 mois pour avoir un RDV:3 juillet 2009

Pourtant ,mon dossier est nickel.

bonjour,

ce genre de posts nous sapent vraiment le moral. sincèrement moi je commence à me perdre entre les objectifs tracés par le MICC, les délais avancés par nos amis candidats car rien ne concorde.

bon courage et bonne fête du 1er mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde .je suis entrain de vous lire et je ne voudrais pas vous décourager .Loin de la ;en fait la patience est le maitre mot!

Mon AR est de sptembre 2006 et mon n°303xx

j'ai attendu 31 mois pour avoir un RDV:3 juillet 2009

Pourtant ,mon dossier est nickel.

bonjour,

ce genre de posts nous sapent vraiment le moral. sincèrement moi je commence à me perdre entre les objectifs tracés par le MICC, les délais avancés par nos amis candidats car rien ne concorde.

bon courage et bonne fête du 1er mai.

bonjour à tous

moi mon n° de dossier 317XX , mais je regarde tjrs le temps écoulé entre l'AR et la date de l'entrevue . pourqoui ? parce l'AR c la date de la réception mais cela ne veut absolument pas dire que le dossier est à l'étude s'il manque des document ( c mon cas ;;;;)

un ami tunisien au nom de mathieu à recu la date de l'entrevue 31 mois apres l'AR . alors vraiment il nous faut beaucoup be patience !!!!!!!!

- envoi du dossier : 27/ 12/2006

- envoi , pour completer le payement :13/7/2007

- accusé de reception de frais :09/07/2007 !!!!!!!! 05 mois de pérdus et oui je n'vais pas encore découvert ce formidable forum

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde .je suis entrain de vous lire et je ne voudrais pas vous décourager .Loin de la ;en fait la patience est le maitre mot!

Mon AR est de sptembre 2006 et mon n°303xx

j'ai attendu 31 mois pour avoir un RDV:3 juillet 2009

Pourtant ,mon dossier est nickel.

t'ais dans les normes mcisna d'habitude c'est 30 mois d'attente alors si nous avons éspérer a un moment donné un leger avancement c'est par rapport a l'année passé et ca va etre le cas cette année aussi a la fin d'année les dossier vont plus vite qu'au début et ont atteint les 28 mois d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

on regardant bien le tableau des délais

je pense qu'on va finir cette année comme pour 2008 càd on va clôturé l'année 2009 avec ceux qui ont des A/R Juillet 2007.

Wallahou 3alem

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

dans le tableau de MAJ de SIQ ils disent qu'on est à Novembre 2006 :excl:

comment vous explique alors que notre ami Anais1(vous le connaissez je croix) a eu son CSQ le 11/02/2009 avec A/R 17/11/2006 :wacko:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

on regardant bien le tableau des délais

je pense qu'on va finir cette année comme pour 2008 càd on va clôturé l'année 2009 avec ceux qui ont des A/R Juillet 2007.

Wallahou 3alem

a+

Non Magique là tu fais vraiment erreur. Je me rappelles bien qu'à la fin 2007 ils se sont arrêtés sur les dossiers de septembre 2005 et l'année passée c'était septembre 2006. On espère qu'ils vont finir cette année avec au moins septembre 2007.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

dans le tableau de MAJ de SIQ ils disent qu'on est à Novembre 2006 :excl:

comment vous explique alors que notre ami Anais1(vous le connaissez je croix) a eu son CSQ le 11/02/2009 avec A/R 17/11/2006 :wacko:

a+

Oui c'est vrai...Anais1 fait parti des gens qui ont battu le record d'attente comme Rockanada et Glycine :)

Bonne chance.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je croix que le mois de juillet sera consacré au 31xxx à 322xx

allahou a3lem

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement