Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) autre scénario et je l'espère pas (je veux pas être pessimiste) peu être la liste des entrevue est complète et seulement ceux qui ont été mist en attente seront convoque juin - juillet a+Salut magique,Je me dis la même chose aussi, je crois que seul les mis en attentes (dernier en date HTMS) seront convoqués pour juin-juillet, nous faut attendre septembre, c'est pas du pessimisme gratuit, mais pour dire vrai je crois plus à ça qu'à être convoqué pour juin, ceci dit, mon pessimisme n'empêche pas des belles surprises et des miracles lolsalutest ce que tes amis résident en algèbre tu peut leur demander stp leurs n de dossier...moi dossier 328xx et A/R Avril 2007 aucun signe pour le momenta+En Algèbre? attention, à trop faire de calculs celà devient nuisible lol Modifié 9 avril 2009 par kabyle-aventurier Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Salut tout le mondeJ'espère qu'on aura une bonne nouvelle en ce vendredi 10 avril....sinon ça sera encore une semaine de passé sans nouvelle.On reste dans le coin les ami(e)s.Bonne journée Ciao Citer
Habitués Magique Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2009 (modifié) Salut tout le mondeJ'espère qu'on aura une bonne nouvelle en ce vendredi 10 avril....sinon ça sera encore une semaine de passé sans nouvelle.On reste dans le coin les ami(e)s.Bonne journée CiaosalutMalheureusement il n'aura pas des nouvelle ni aujourd'hui Vendredi ni Lundi prochain ( c férir chez eux) peut être Mardi ou Mercredi prochain inchallahj appelé hier SIQ elle m'a dit que mon dossier est en attente de présélection( ils ne disent rien pas meme un petit t signe tjs la meme reponse en attente)a+ Modifié 10 avril 2009 par Magique Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Bjr les amis !!! c'est avec joe et bcp de patience que je vous retrouve .....regarder moi le liens et dites moi ce que vous en pensezLisez: Lancement de Défi Montréalhttp://www.micc.gouv.qc.ca/fr/presse/index.htmlBonne Nouvelle.................!!!!!! @+ Citer
Habitués Magique Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2009 (modifié) salutJe croix que SIQ bosse seulement les fins d'année (vous souveniez la fin de l'année 2008...)Si qlq'un a des amis qui ont déposé leurs demandes par l'intermédiaire d'un représentant qu'il les contacte pour voir s'il y a des nouvelles chez eux (normalement un représentant a beaucoup des nouvelles pcq il a beaucoup de dossier...)comme vous savez c pas tout qui ont dépose une DCSQ sont inscrit dans ce forumpar exemple après hiche dossier 324xx il n'y a personne càd pas de 325xx,326xx ni 327xxa+ Modifié 10 avril 2009 par Magique Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Bjr les amis !!! c'est avec joe et bcp de patience que je vous retrouve .....regarder moi le liens et dites moi ce que vous en pensezLisez: Lancement de Défi Montréalhttp://www.micc.gouv.qc.ca/fr/presse/index.htmlBonne Nouvelle.................!!!!!! @+bonne nouvelle ;nous gardons l'éspoir ; pour emploi aux maghrébins Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Patience les amis ne perdez pas confiance .....Je vais vous dire la mise a jour des tablaux ce fait tt les deux mois , la derniere mise a jour c t le 24 Mars 2009 donc c pr le mois de Mai la prochaine .Pour ce qui est des gens qui ont de l'espoir pr etre present lors de la session de juin - juillet qu'il se prepare déja pck ça va se passer tres vite pr eux Inchallah ça sera apres les fetes de paque Vacances obligent donc a aprtir de mardi inchallah il faut espererVous savez c avec l'espoir que né l'espoir .Et comme a dit Magique c dans les derniers six mois que le SIQ activePr ma part je patiente avec ce que je peux............par exemple le truc de trouver de l'emploi facilement pr nous les maghrebin au moins ça console un peu si il tiennent leur promesse et si les promesse refletent la réalite.Bon courage a vous les amis le denoument approche pr nous Citer
Habitués Magique Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2009 (modifié) salut les amistt cette attente n'est pas pour rien et tt les choses viendront au bon moment... on aime avoir tt se qu'on veut le plus rapide possible(c humain) (وَكَانَ الإِنسَانُ عَجُولاً {11} الإسراء ) mais ça c impossible chaque chose doit prendre son temps , on ne peut pas cueillir les fruits avant quelles murent.on doit patienter encore et je crois pas avoir le visa est le dernier chose ou on doit patienter, par expérience la vrai patience c quand on serai inchallah au Québec ce jour la vous oublierez tt cette longue attente. je me conseille moi même et vous mes amis pendant cette attente prenez une feuille et un crayon et écrire votre plan à tête reposer et penser a un deuxième plan même (plan de sauvetage) comme ça vous serai bien préparé pour le futur inchallah .et ne prend personne comme exemple si il a réussi ou non dans son projet d'immigration, chacun de nous a son destin dans cette vie ( وما تشاؤن الا أن يشاء الله ) الاية 30 من سورة الانسانbonne attentea+ Modifié 12 avril 2009 par Magique Citer
Habitués Magique Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 salutInchallah aujourd'hui on espère entendra des nouvelles de la part de SIQ après c 4 jours de repos...a+ Citer
Habitués amnay Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 bonjour le gang,je voulais dire que beaucoup de gens candidats à l'immigration au canada ne sont pas inscrits sur ce site, donc pas de stats.la semaine passée, un ami m'a parlé d'un couple (algerien) que je connais bien et qui a passé son entrevue le 16/02/2009, bien sur avec succès.je ferais le max pour avoir leur stats. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour,Voila, je suis comme vous tous en processus d'immigration.mon N° de dossier 368XXXMerci pour ce sujet, ça permet supporter l'attente.Bienvenue au club...en plus on est voisin toi et moi dans la salle d'attente car moi aussi je suis un 368xx ...alors t'es au début des 368xx au milieu ou à la fin?Merci de mettre tes stats en signature STP (N° de dossier et date de réception de ton AR).Merci.Ciao Citer
Habitués Magique Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2009 salut,j aime bien oubli ce qui a été dit dans les autre poste pcq je veut pas me stress de plus je suis presque K.O.les amis une info je les a téléphone la semaine dernière et j en voyer aussi un email pour renseignement jusqu'à mnt il m ont pas répondu pour le téléphoné j fait comme si je voulais vérifier mon adresse mail elle vérifie avec moi c été ok puis elle ma dit est ce que tu as reçu un email en février 2009 en réponse a ta demande aussi de renseignement j dit oui.tt ca pour vous dire mes amis ils gardent tt chose qu'on leur envoiea+ Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 salut,j aime bien oubli ce qui a été dit dans les autre poste pcq je veut pas me stress de plus je suis presque K.O.les amis une info je les a téléphone la semaine dernière et j en voyer aussi un email pour renseignement jusqu'à mnt il m ont pas répondu pour le téléphoné j fait comme si je voulais vérifier mon adresse mail elle vérifie avec moi c été ok puis elle ma dit est ce que tu as reçu un email en février 2009 en réponse a ta demande aussi de renseignement j dit oui.tt ca pour vous dire mes amis ils gardent tt chose qu'on leur envoiea+Salut le magique ainsi que tout le gang regardons le bon côté des choses, s'iols gardent tout c'est qu'ils bossent pas au hasard et qu'ils sont bien organisés et méthodiques, ceci me réconforte car des fois je me dis "ohh si par malheure ils perdent mon dossier, ou qu'ils m'oublient tout simplement etc lol"Courage. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Merci de m`accueillir dans le club,je suis desolee mais je me suis tremper de numero tout a l`heure et je corrige ci-dessous:Numero: 364XXAR: 21 fevrier 2008.ben te repondre smdich, je suis devant toiPour une fois je me suis dis tiens j'ai enfin un membre de ma série avec moi dans la salle d'attente...c'est pas grave....encore une fois bienvenue parmi nous....tu es mon guide donc reste tout prêt je veux pas te perdre de vue Bonne attente les gars.Ciao Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour,Voila, je suis comme vous tous en processus d'immigration.mon N° de dossier 368XXXMerci pour ce sujet, ça permet supporter l'attente.bienvenu,au club d'éspoir .......,bonne continuité. Citer
Habitués Magique Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 salutoù ils sont les nouvelles on attend... a+ Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Bsr la amis !!!!C avec une grande frustration que je vous annonce LA MISE A JOUR DES DELAIS DE TRAITEMENT MAROCAINS MAI 2007ALGERIENS TUNISIENS NOVEMBRE 2006C revoltant , je vous assure , c nul On avance pas ................§§???????????????? Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Oh la la c'est trop choquant meme pas janvier 2009!!!! pourtant les marrocains avancent troppp vite de leur coté. c'est une mauvaise nouvelle cette mise a jour apres une lo,gue période d'attenteallah el mousta3ane pour ce SIQ. Modifié 16 avril 2009 par maloine54 Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Oh la la c'est trop chocant meme pas janvier 2009!!!! pourtant les marrocains avancent troppp vite de leur coté. c'est une mauvaise nouvelle cette mise a jour apres une lo,gue période d'attenteallah el mousta3ane pour ce SIQ.Franchement là ils sont entrain de brouiller les pistes !!!!Mais on peut debattre moi je dirai , que la session de juin juillet est specialement pr les marocains ce qui explique le cas de hakim & co qui ont des numeros de dossier proche des numeros des marocian alors que c derniers sont convoqués pour l'entrevue .....Ou peut etre deuxieme possibilité il tratent les dossiers par rapport au domaine de formation J'attends vos reponses Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Oh la la c'est trop chocant meme pas janvier 2009!!!! pourtant les marrocains avancent troppp vite de leur coté. c'est une mauvaise nouvelle cette mise a jour apres une lo,gue période d'attenteallah el mousta3ane pour ce SIQ.Franchement là ils sont entrain de brouiller les pistes !!!!Mais on peut debattre moi je dirai , que la session de juin juillet est specialement pr les marocains ce qui explique le cas de hakim & co qui ont des numeros de dossier proche des numeros des marocian alors que c derniers sont convoqués pour l'entrevue .....Ou peut etre deuxieme possibilité il tratent les dossiers par rapport au domaine de formation J'attends vos reponsesWaw c'est choquant haha;, Bon, on verra bien ce qui arrivera pour Septembre, perso, pour le moment je garde plus espoir pour juin-juillet, Pour ce qui du domaine de formation, je crois pas, j'ai une diplome en Entretien Aeronefs et un autre en Génie Mécanique, tous deux bien notés dans le domaine de formation, mais aucune nouvelle du BIQ. Citer
Messages recommandés