Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
ok salnai laisse moi juste le temps de consulter mes archives car je n'est pas le num en tete!!!!!!!! a mon avis on ne dois pas etre trop loin!!!!!!!!!!!

bonne journnée a tous

Ouuuw tu n'as pas mémorisé ton Num de dossier ,,moi je me souviens du Num ,,et même je crois que je ne l'oublierais jamais de ma vie ,,j'avoue que le miens est un peu facile a retenir lol

allons salnai ne soit pas gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

que veux tu que je te dise chaqun ses priorités dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te l'envoie par MP plus tard;

a+

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour les amis je vois que ya trop de stresse trop de calcul je vous conseil d`attendre encor un peu le nombre de candidats qui serons convoquer pour juin/juillet qui va déterminer les niveau de cette année mais bref si on fait une petite simulation par rapport a l`année passé un amis a mois dossier 249xx a passé son entrevue le mois de mars 2008 un autre amis dossier 255xx a passé le 17 juin 2008 et en mois décembre 2008 ya des dossier 301xx qui ont passé leur entrevue donc un petit calcul nous donne 5200 dossier a peu prés pour l`année passé ben supposons que le rythme va ce stabilise dans le même niveau donc on arrive inchallah au dossier xx36000 car notre amis yuba a un dossier 30792 il a passé le 16 fevrier donc si on rajoute 5200 dossier on va arriver presque a 36000

Merci les amis

Samir dossier 344xx

juillet 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis je vois que ya trop de stresse trop de calcul je vous conseil d`attendre encor un peu le nombre de candidats qui serons convoquer pour juin/juillet qui va déterminer les niveau de cette année mais bref si on fait une petite simulation par rapport a l`année passé un amis a mois dossier 249xx a passé son entrevue le mois de mars 2008 un autre amis dossier 255xx a passé le 17 juin 2008 et en mois décembre 2008 ya des dossier 301xx qui ont passé leur entrevue donc un petit calcul nous donne 5200 dossier a peu prés pour l`année passé ben supposons que le rythme va ce stabilise dans le même niveau donc on arrive inchallah au dossier xx36000 car notre amis yuba a un dossier 30792 il a passé le 16 fevrier donc si on rajoute 5200 dossier on va arriver presque a 36000

Merci les amis

Samir dossier 344xx

juillet 2007

Merci pour ton intervention Samirr...... espérons qu'ils vont garder ce rythme et accélérer un peu plus si possible aussi :lol:

Bonne attente à tous le monde

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis je vois que ya trop de stresse trop de calcul je vous conseil d`attendre encor un peu le nombre de candidats qui serons convoquer pour juin/juillet qui va déterminer les niveau de cette année mais bref si on fait une petite simulation par rapport a l`année passé un amis a mois dossier 249xx a passé son entrevue le mois de mars 2008 un autre amis dossier 255xx a passé le 17 juin 2008 et en mois décembre 2008 ya des dossier 301xx qui ont passé leur entrevue donc un petit calcul nous donne 5200 dossier a peu prés pour l`année passé ben supposons que le rythme va ce stabilise dans le même niveau donc on arrive inchallah au dossier xx36000 car notre amis yuba a un dossier 30792 il a passé le 16 fevrier donc si on rajoute 5200 dossier on va arriver presque a 36000

Merci les amis

Samir dossier 344xx

juillet 2007

saleme frere

moi aussi mon dossier et du juillet 2007 n° dos 343xxx et je suis impatient mon a ami et parti hier dans le vole de 15 h d'alger pour monreal remonte moi le morale e dit moi quand sera notre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

-----------------------------------------------------------------------------------------------

le Mer 16 septembre 2008 notre ami glycine en attente (csq obtenu le 3dec 2008)

le jeu 15 Janvier2009 notre ami valtoo en attente

le Jeu 26 Février 2009 318xx en attente

le Mer 11 mars 2009 un ami dit qu'il est sur la liste d'attente dossier 322xx

le Mer 25 mars 2009 too-man a recru email de confirmation

-----------------------------------------------------------------------------------------

Que remarque vous les amis ????????????

je constate que les nouvelles tombent tjs un Mercredi parfois le jeudi chaque 2 semaines

donc en attend qlq chose le Mercredi prochain inchallah le 08 Avril 2009

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

-----------------------------------------------------------------------------------------------

le Mer 16 septembre 2008 notre ami glycine en attente (csq obtenu le 3dec 2008)

le jeu 15 Janvier2009 notre ami valtoo en attente

le Jeu 26 Février 2009 318xx en attente

le Mer 11 mars 2009 un ami dit qu'il est sur la liste d'attente dossier 322xx

le Mer 25 mars 2009 too-man a recru email de confirmation

-----------------------------------------------------------------------------------------

Que remarque vous les amis ????????????

je constate que les nouvelles tombent tjs un Mercredi parfois le jeudi chaque 2 semaines

donc en attend qlq chose le Mercredi prochain inchallah le 08 Avril 2009

a+

¨Tout a fait d'accord avec toi magique !!!!

Moi g reçu mon A/R un mercredi soir heure local !!!

moi je dis que cette fin de semaine inchallah on aura une mise a jour du tableau des entrevues, peut etre des nouvelles de nos amis les 32xxx en particulier toi magique et kabyle aventurier de bonnes nouvelles.......inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

est ce qu'on reçoit un courrier de la mise en attente ou bien seulement par courriel???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne vous ai pas mentionné que : le 12 mars j'ai eu ma confirmation et mon entretien était le 21 juin 2008. Et pour être plus formel j'ai envoyé mon dossier le 15 Aout (Algérie-France-Canada) donc si on veut comptabiliser les mois on trouve que c'est 3 ans (+-) 03 mois.

Un conseil : profiter de votre attente.

bon courage. ca va vite passer.

salam

salut

les amis vous avez remarque la date de l'entrevue le 21 juin 2008 c un Samedi

je pense qu'il aura des entrevues les Samedi de 12 juin au 18 juillet 2009

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

est ce qu'on reçoit un courrier de la mise en attente ou bien seulement par courriel???

a+

Salut tout le monde

Il est fort probable qu'il y aura plus de mise en attente maintenant mais juste des convocations directes.

je l'espère en tous cas.

Bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem med frere

hier un ami resident au quebec ma affirme que ami d'enfance vien de recevoir son rdv pour le mois de mai et quand j'ai demande de quand date son depos de dossier il ma affirme encor que c'etait en mais 2007 et c'est lui qui a fait le depot de son dossier maintenant il faut que je confirme son num de dossier affaire a suivre la pesrsone habite oran

a+

salut

Que pensez-vous les amis :mellow::blink::wacko::o:D

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem med frere

hier un ami resident au quebec ma affirme que ami d'enfance vien de recevoir son rdv pour le mois de mai et quand j'ai demande de quand date son depos de dossier il ma affirme encor que c'etait en mais 2007 et c'est lui qui a fait le depot de son dossier maintenant il faut que je confirme son num de dossier affaire a suivre la pesrsone habite oran

a+

salut

Que pensez-vous les amis :mellow::blink::wacko::o:D

a+

ahhh pour une nouvelle !!! c'est une vraie bonne nouvelle , pourvue que ça soit vraie ;)

merci Magic ,,et surtout continu comme ca

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem med frere

hier un ami resident au quebec ma affirme que ami d'enfance vien de recevoir son rdv pour le mois de mai et quand j'ai demande de quand date son depos de dossier il ma affirme encor que c'etait en mais 2007 et c'est lui qui a fait le depot de son dossier maintenant il faut que je confirme son num de dossier affaire a suivre la pesrsone habite oran

a+

salut

Que pensez-vous les amis :mellow::blink::wacko::o:D

a+

Moi je dirai plutôt que j'en crois pas un mot.....pas un caractère même...c'est du n'importe quoi....croyez moi les gars ce genre de rumeurs sans fondement va juste nous créer plus de stress et de désespoir.....méfiez vous c'est un conseil de frère.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem med frere

hier un ami resident au quebec ma affirme que ami d'enfance vien de recevoir son rdv pour le mois de mai et quand j'ai demande de quand date son depos de dossier il ma affirme encor que c'etait en mais 2007 et c'est lui qui a fait le depot de son dossier maintenant il faut que je confirme son num de dossier affaire a suivre la pesrsone habite oran

a+

salut

Que pensez-vous les amis :mellow::blink::wacko::o:D

a+

Moi je dirai plutôt que j'en crois pas un mot.....pas un caractère même...c'est du n'importe quoi....croyez moi les gars ce genre de rumeurs sans fondement va juste nous créer plus de stress et de désespoir.....méfiez vous c'est un conseil de frère.

Ciao

Y a pas de session pour Mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a pas de session pour Mai!

Pire que ça....il veut battre tous les records celui là....du n'importe quoi...même pas 24 mois de procédure pour avoir le CSQ. Trop beau pour être vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

Aujourd'hui c Mercredi 8 Avril 2009 qui va nous balancer la 1ere nouvelle

en attend...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

Aujourd'hui c Mercredi 8 Avril 2009 qui va nous balancer la 1ere nouvelle

en attend...

a+

pas moi en tout cas,

Au passage sympa ton drapeau lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais moi je préfère l'ancien Yin Yang en 3D ,,d'ailleurs je me demande toujours qui a eu l'idée de l'animation

merci et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme ,vient d'accoucher,le 12 mars 2009, cest mon troisième enfant;et jai faits ma demande de visa de résident permanent,et j'attends que la visite médicale;pour moi et ma famille,on ma pas donné encore de nouvelle référence;alors je vous demande de bien vouloir m'informer ,comment faire pour ajouter mon troisième enfant;car jai consulter le site de l'ambassade de canada a paris et j'ai trouvé que ca :

Mais sil sagit dune demande déjà en cours de traitement :

· Une copie de la lettre du Service de limmigration de lAmbassade du Canada à Paris demandant le paiement de frais supplémentaires (ajout dune personne à charge, frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) ou autre).

Cette copie, comment, je peux lavoir est-ce que je dois vous envoyer son extrait de naissance avec des photos, ou vous faire uniquement une demande manuscrite et vous lenvoyer par voix postale ou un émail suffira.

Ou est-ce que je dois envoyer un dossier a Montréal et payer dabord là-bas 150 dollars, et après avoir reçue un réssipissé, je dois vous le retourné pour avoir cette lettre de paris pour payer les frais supplémentaires (ajout dune personne a charge ;ect

Jaimerais bien avoir les détailles de la procédure :

email: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma femme ,vient d'accoucher,le 12 mars 2009, cest mon troisième enfant;et jai faits ma demande de visa de résident permanent,et j'attends que la visite médicale;pour moi et ma famille,on ma pas donné encore de nouvelle référence;alors je vous demande de bien vouloir m'informer ,comment faire pour ajouter mon troisième enfant;car jai consulter le site de l'ambassade de canada a paris et j'ai trouvé que ca :

Mais sil sagit dune demande déjà en cours de traitement :

· Une copie de la lettre du Service de limmigration de lAmbassade du Canada à Paris demandant le paiement de frais supplémentaires (ajout dune personne à charge, frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) ou autre).

Cette copie, comment, je peux lavoir est-ce que je dois vous envoyer son extrait de naissance avec des photos, ou vous faire uniquement une demande manuscrite et vous lenvoyer par voix postale ou un émail suffira.

Ou est-ce que je dois envoyer un dossier a Montréal et payer dabord là-bas 150 dollars, et après avoir reçue un réssipissé, je dois vous le retourné pour avoir cette lettre de paris pour payer les frais supplémentaires (ajout dune personne a charge ;ect

Jaimerais bien avoir les détailles de la procédure :

email: [email protected]

Je viens de te répondre sur l'autre fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme ,vient d'accoucher,le 12 mars 2009, c'est mon troisième enfant;et jai faits ma demande de visa de résident permanent,et j'attends que la visite médicale;pour moi et ma famille,on ma pas donné encore de nouvelle référence;alors je vous demande de bien vouloir m'informer ,comment faire pour ajouter mon troisième enfant;car jai consulter le site de l'ambassade de canada a paris et j'ai trouvé que ca :

Mais s'il s'agit d'une demande déjà en cours de traitement :

· Une copie de la lettre du Service de l'immigration de l'Ambassade du Canada à Paris demandant le paiement de frais supplémentaires (ajout d'une personne à charge, frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) ou autre).

Cette copie, comment, je peux l'avoir est-ce que je dois vous envoyer son extrait de naissance avec des photos, ou vous faire uniquement une demande manuscrite et vous l'envoyer par voix postale ou un émail suffira.

Ou est-ce que je dois envoyer un dossier a Montréal et payer d'abord là-bas 150 dollars, et après avoir reçue un réssipissé, je dois vous le retourné pour avoir cette lettre de paris pour payer les frais supplémentaires (ajout d'une personne a charge ;ect

J'aimerais bien avoir les détailles de la procédure :

email: [email protected]

Je viens de te répondre sur l'autre fil.

je n'ai pas compris l'autre fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement