Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour Mme Aziza,

toutes mes felicitations pour le CSQ, cependant ca sera aimable de votre part de nous informer sur qlq points et de donner tes stats :

- as tu recu l'email de mise en attente ?

- j'ai bien compris ton message, hier (le 16/03/2009) t'as passer ton entrevue de selection ?

je vois beaucoup de zones d'ombres pour nous les maghrebins , un 31xxx qui attend son entrevue et un 33xxx qui a son CSQ en poche.

merci et bon courage pour le reste du chemin.

Bonjour

Hier J ai eu un appel de mon avocat que j ai eu CSQ sans Entrevue(Moi et ma famille).

Je vous informe aussi de ca fait 6 mois que le biq m'a demandé des complements de documents.

Si tu as d'autres Questions, à votre disposition

bonjour Mme Aziza,

d'abord merci pour ta disponibilité. pourrais tu nous donner la durée entre l'AR et l'entrevue pour voir si le fait de faire la demande avec un avocat n'accélère pas les choses.

juste une question pour tout le monde : est ce que le n° de dossier est unique au maghreb ? d'une autre facon ton n° de dossier on ne risque pas de le retrouver chez un tunisien ou un algerien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour le gang,

si le n° de dossier est unique pour les 03 pays du maghreb, le fait que nos cousins marocains avancent plus vite, ca profite meme aux algeriens et tunisiens parcequ'ils sont entrain d'éliminer des n° devant nous.

je dois penser à acheter une valise pour Tunis, c pour bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que le n° de dossier est unique au maghreb ?

salut

moi je dirai oui on est tous dans la même direction donc on a tous des numéros de dossiers qui commencent par QC000032xxx (c un exmple) c dire si il y a beaucoup de marocain dans 32xxx ca va aller plus vite pour les algérien tunisien dans la meme serie càd dans 32xxx

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour magique,

dans ton cas, étant dans la serie 328xx, je pense que tu ne bouclera pas les 24 mois pour avoir ton entrevue.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour magique,

dans ton cas, étant dans la serie 328xx, je pense que tu ne bouclera pas les 24 mois pour avoir ton entrevue.

bonne chance.

salut

inchallah la mise en attente pour bientôt et inchallah mon entrevue ne dépasse pas le mois de Juillet 09

vraiment l'attente nous tue surtout quand on est très proche

inchallah ils tardent pas a afficher les dates des mission

bonne attente à tous

s+

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le gang,

si le n° de dossier est unique pour les 03 pays du maghreb, le fait que nos cousins marocains avancent plus vite, ca profite meme aux algeriens et tunisiens parcequ'ils sont entrain d'éliminer des n° devant nous.

je dois penser à acheter une valise pour Tunis, c pour bientot :)

Salut le Gang

Moi aussi je dirais que les numéro des dossiers sont unique pour les trois pays (Algérie, Maroc et la Tunisie) puisque c'est la meme et la seule Direction qui s'occupe de les traiter ensemble, Et par la suite l'avancement avec les dossiers de nos frères les marocains va biensure etres bénifique pour nos les Algériens et tunisiens.

Autre chose, ne t'inquiètter pas Magique et Amnay, vous allez entendre de bonnes nouvelle (mise en attente) au cours de ce moi de mars début avril nchallah.

et pour toi cher Meg (hakim) courage mon frère, c'est vrais que l'attente est tres défficile mais ça reste pas beaucoup, un peu de patience.

Bonne journé.

Amicalement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Mme Aziza,

toutes mes felicitations pour le CSQ, cependant ca sera aimable de votre part de nous informer sur qlq points et de donner tes stats :

- as tu recu l'email de mise en attente ?

- j'ai bien compris ton message, hier (le 16/03/2009) t'as passer ton entrevue de selection ?

je vois beaucoup de zones d'ombres pour nous les maghrebins , un 31xxx qui attend son entrevue et un 33xxx qui a son CSQ en poche.

merci et bon courage pour le reste du chemin.

Bonjour

Hier J ai eu un appel de mon avocat que j ai eu CSQ sans Entrevue(Moi et ma famille).

Je vous informe aussi de ca fait 6 mois que le biq m'a demandé des complements de documents.

Si tu as d'autres Questions, à votre disposition

bonjour Mme Aziza,

d'abord merci pour ta disponibilité. pourrais tu nous donner la durée entre l'AR et l'entrevue pour voir si le fait de faire la demande avec un avocat n'accélère pas les choses.

juste une question pour tout le monde : est ce que le n° de dossier est unique au maghreb ? d'une autre facon ton n° de dossier on ne risque pas de le retrouver chez un tunisien ou un algerien.

merci

L'avocat n'accélère pas les choses, la préparation des calendriers des entrevues au bureau d'immigration qui tardent un petit peu la procédure.

J ai pas passé d'entrevue, Numero des dossiers pôur les 3 pays est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour Mme Aziza,

toutes mes felicitations pour le CSQ, cependant ca sera aimable de votre part de nous informer sur qlq points et de donner tes stats :

- as tu recu l'email de mise en attente ?

- j'ai bien compris ton message, hier (le 16/03/2009) t'as passer ton entrevue de selection ?

je vois beaucoup de zones d'ombres pour nous les maghrebins , un 31xxx qui attend son entrevue et un 33xxx qui a son CSQ en poche.

merci et bon courage pour le reste du chemin.

Bonjour

Hier J ai eu un appel de mon avocat que j ai eu CSQ sans Entrevue(Moi et ma famille).

Je vous informe aussi de ca fait 6 mois que le biq m'a demandé des complements de documents.

Si tu as d'autres Questions, à votre disposition

bonjour Mme Aziza,

d'abord merci pour ta disponibilité. pourrais tu nous donner la durée entre l'AR et l'entrevue pour voir si le fait de faire la demande avec un avocat n'accélère pas les choses.

juste une question pour tout le monde : est ce que le n° de dossier est unique au maghreb ? d'une autre facon ton n° de dossier on ne risque pas de le retrouver chez un tunisien ou un algerien.

merci

L'avocat n'accélère pas les choses, la préparation des calendriers des entrevues au bureau d'immigration qui tardent un petit peu la procédure.

J ai pas passé d'entrevue, Numero des dossiers pôur les 3 pays est le meme

Donc, c'est vrai cette histoire de selection sans un entrevue(selection sur dossier), pour les gens qui ont un bon profil.

STP Mme aziza peut tu nous donner une idée sur ton profil, pour avoir une idée plus claire sur le nombre de point que vous avez accumulé?

Et merci d'avance.

Cordialement

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

pas de nouvelle aujourd'hui :unknw:

a+

Salut Magique

Non, aucune nouvelle de mon côté;remarque pas la peine de stressercar celà ne changera rien.

En tout cas dés que j'ai du nouveau je vous le ferai savoir ici.

bon courage ànous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lazy: :lazy: :lazy:

c'est vraiment ça,

Une chose est sûre, ça va pas être pour longtemps maintenant,

Mab'kach k'ter melli fat ( = le plus dur est passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le parlement québécois a repris ses activités...les différents ministères comment déjà à déposer leur bilans et projets. A quand ton tour madame Yolande JAMES?

A partir de maintenant je pense plus qu'il y a ou qu'il y aura des excuses pour justifier tout ce long silence?

Espérons que cette nouvelle semaine apportera des changements comme le printemps l'a fait avec l'hiver InhsaALLAH :)

Au plaisir de vous lire et de lire de bonnes nouvelles de votre part

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les futurs candidats à l'entretien à Tunis, la dernière mise à jour du guide "APPRENDRE LE QUÉBEC- Guide pour réussir mon intégration".....ça aide beaucoup

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...dre-quebec.html

Bonne lecture et bonne préparation à tous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre cher frère Samirr que je tiens beaucoup à remercier en mon nom propre et aux siens aussi, vient de mettre ce lien sur l'autre fil....ça concerne le plan d'immigration pour l'année en cours (2009).

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr...ration-2009.pdf

Bonne lecture tout le monde :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul smdich,

merci pour le lien, les commentaires ca sera apres lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces stats qui redonnent espoir à nous les attendeux, Je crois qu'il y a lieu de préparer nos papiers dès maintenant.

j'aimerai que tous les attendeux des 30xxx se manifestent pour partager nos espoirs et nos infos.

PS:

mon N°: 309XX

Salut tout le monde....

J'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

Pour toi Mesbahink je pense que c'est en route déjà ta lettre de mise en attente ou meme l'email de prise de RDV donc la préparation des documents à emporter à Tunis est d'actualité je dirais. Bonne chance en tous cas dans tes préparatifs.

Ciao :)

trés cher ami est ce tu peux me dire si tuy es passé par un consultant ou par internet pour ta procedure d'immigration? Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang

merci a vous deux Mouh et Samir pour le bon lien sur le Plan 2009 ,,

bonne lecture a tous et surtout on attends vos commentaires

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le gang,

apres lecture on remarque que le Quebec a augmenté encore les objectifs pour 2009, une chose me taraude l'esprit :( , MASBAHINK avec un n° 30xxx qui n'est pas encore mis en attente, on dirait que ca s'eternise.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

l'immigration au Québec n'est pas seulement économique mais surtout démographique au pt de vue vieillissement de la population et le poids du Québec au canada qu'est en déclin continu.

maintenant on attend le tableau des missions de sélections pour 2009 après que les objectif de l'année courant ont été fixer.

est ce que il y a des personnes N de dossier 325xx ou 326xx ou 327xx pcq le dernier référence pour nous c hiche 324xx puis c moi 328xx ????

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement