Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
salut adem khalil c vrais nous somme proche toi et moi 315xx tu sai j'arrive plus a supporter cette attente j'espere k il vont nous convoquer le plus vite possible tien je te donne mon numero de tel 0550044056 appelle moi comme ca au - en peu partager des nouvelles toi et moi

J'espère que vous n'allez pas nous oublier en nous annonçant des bonnes nouvelles bientôt InshaALLAH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour tout le monde

je suis ravie de revenir aupres de vous , une semaine sans connexion ca fait longtemps finallement .

je vois qu'il ya encore ceux qui ont arraché le csq ..laakouba pour les autres .

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

Qui va nous dire aujourd'hui une bonne nouvelle kabyle-aventurier, Nani ou hiche ;) ;) ;)

a+

Voilà pour ceux et celles qui sont en attente et juste pour remonter un peu le moral et surtout si vous l'avez pas vu :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=80406

Bonne lecture et que les bonnes nouvelles tombent comme de la pluie sur nous InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

Qui va nous dire aujourd'hui une bonne nouvelle kabyle-aventurier, Nani ou hiche ;) ;) ;)

a+

Bonjour le Gang,

Non Kabyle-aventurier n'a pas de nouvelles à annoncer, je vais les appeller dans 30 mins, si j'arrive à obtenir quelque chose par téléphone je vous le communique ici,

Y'a 5-6 jours maintenant THMS qui a un AR de 3 jours avant moi a reçu sa mise en attente, bien que j'ai pas reçu la mienne mais disons que c'est déjà une bonne nouvelle :)

Alors voilà, vous tien informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang,

Non Kabyle-aventurier n'a pas de nouvelles à annoncer, je vais les appeller dans 30 mins, si j'arrive à obtenir quelque chose par téléphone je vous le communique ici,

Y'a 5-6 jours maintenant THMS qui a un AR de 3 jours avant moi a reçu sa mise en attente, bien que j'ai pas reçu la mienne mais disons que c'est déjà une bonne nouvelle :)

Alors voilà, vous tien informés.

Bientôt Kabyle-Aventurier on partagera ta joie ici InshaALLAH :)

On reste dans le coin pour de très bonne nouvelles

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang,

Non Kabyle-aventurier n'a pas de nouvelles à annoncer, je vais les appeller dans 30 mins, si j'arrive à obtenir quelque chose par téléphone je vous le communique ici,

Y'a 5-6 jours maintenant THMS qui a un AR de 3 jours avant moi a reçu sa mise en attente, bien que j'ai pas reçu la mienne mais disons que c'est déjà une bonne nouvelle :)

Alors voilà, vous tien informés.

Bientôt Kabyle-Aventurier on partagera ta joie ici InshaALLAH :)

On reste dans le coin pour de très bonne nouvelles

Ciao

J'ai essayé d'appeller mais personne ne répond, et pourtant j'ai pris en compte la pause déjeuner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai essayé d'appeller mais personne ne répond, et pourtant j'ai pris en compte la pause déjeuner!

Pas grave....on reprendra les mêmes demain et on recommencera :)

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

ce n'est qu'un avis personnel, moi je pense que la crise mondiale, surtout ce qui se passe aux USA, est de mauvaise augure pour l'immigration au canada.

je pense que le Québec est en train de revoir sa politique et ses quotas, chômage oblige ! cela va durer au moins jusqu'au redecollage de l'économie mondiale 2010.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

ce n'est qu'un avis personnel, moi je pense que la crise mondiale, surtout ce qui se passe aux USA, est de mauvaise augure pour l'immigration au canada.

je pense que le Québec est en train de revoir sa politique et ses quotas, chômage oblige ! cela va durer au moins jusqu'au redecollage de l'économie mondiale 2010.

bon courage.

salut

et après la crise comment le Québec va faire pour la main devoir? tu crois au lieu de 45000 immigrants vont double ça pour compenser !!!

moi je pense qu'ils vont maintenir ce rythme au pt de vue nombre d'immigrant et n'oublie pas que les immigrants surtout les nouveaux vont tourner l'économie.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai essayé d'appeller mais personne ne répond, et pourtant j'ai pris en compte la pause déjeuner!

salut

essayer de les appeler vers 16h heure Algérie et après compose le 0 pour être servi par le service d'information .

normalement elle va te demander ton numéro de dossier et elle vérifier si ton dossier et traiter ou pas.

moi je crois que ton dossier a été traiter vu que depuis le 11/03/2009 les 322xx ont reçu l'émail de mise en attente

donc ils traitent un certain nombre de dossier puis il envoi a tous les émail c pas des qu'on a fin de traiter un dossier on envoi l'email de mise en attente.

on attend aussi un signe de Nani 323xx -29/03/07 et hiche 324xx- 30/03/07

wallahou 3alem

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeller mais personne ne répond, et pourtant j'ai pris en compte la pause déjeuner!

salut

essayer de les appeler vers 16h heure Algérie et après compose le 0 pour être servi par le service d'information .

normalement elle va te demander ton numéro de dossier et elle vérifier si ton dossier et traiter ou pas.

moi je crois que ton dossier a été traiter vu que depuis le 11/03/2009 les 322xx ont reçu l'émail de mise en attente

donc ils traitent un certain nombre de dossier puis il envoi a tous les émail c pas des qu'on a fin de traiter un dossier on envoi l'email de mise en attente.

on attend aussi un signe de Nani 323xx -29/03/07 et hiche 324xx- 30/03/07

wallahou 3alem

a+

Bonjour

Le bureau d'immigration traite un enssembe de dossier en meme temps.

pour information, hier j ai reçu mon CSQ

Mes Stat 33xxx

A/R 06/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Le bureau d'immigration traite un enssembe de dossier en meme temps.

pour information, hier j ai reçu mon CSQ

Mes Stat 33xxx

A/R 06/2007

salut

merci pour cette bonne information

bonne continuation

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Mme Aziza,

toutes mes felicitations pour le CSQ, cependant ca sera aimable de votre part de nous informer sur qlq points et de donner tes stats :

- as tu recu l'email de mise en attente ?

- j'ai bien compris ton message, hier (le 16/03/2009) t'as passer ton entrevue de selection ?

je vois beaucoup de zones d'ombres pour nous les maghrebins , un 31xxx qui attend son entrevue et un 33xxx qui a son CSQ en poche.

merci et bon courage pour le reste du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Mme Aziza,

toutes mes felicitations pour le CSQ, cependant ca sera aimable de votre part de nous informer sur qlq points et de donner tes stats :

- as tu recu l'email de mise en attente ?

- j'ai bien compris ton message, hier (le 16/03/2009) t'as passer ton entrevue de selection ?

je vois beaucoup de zones d'ombres pour nous les maghrebins , un 31xxx qui attend son entrevue et un 33xxx qui a son CSQ en poche.

merci et bon courage pour le reste du chemin.

Bonjour

Hier J ai eu un appel de mon avocat que j ai eu CSQ sans Entrevue(Moi et ma famille).

Je vous informe aussi de ca fait 6 mois que le biq m'a demandé des complements de documents.

Si tu as d'autres Questions, à votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour Mme Aziza,

toutes mes felicitations pour le CSQ, cependant ca sera aimable de votre part de nous informer sur qlq points et de donner tes stats :

- as tu recu l'email de mise en attente ?

- j'ai bien compris ton message, hier (le 16/03/2009) t'as passer ton entrevue de selection ?

je vois beaucoup de zones d'ombres pour nous les maghrebins , un 31xxx qui attend son entrevue et un 33xxx qui a son CSQ en poche.

merci et bon courage pour le reste du chemin.

salut

le Maroc est en avance par rapport à nous Algérie + Tunisie environ 2000 dossiers.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai essayé d'appeller mais personne ne répond, et pourtant j'ai pris en compte la pause déjeuner!

salut

essayer de les appeler vers 16h heure Algérie et après compose le 0 pour être servi par le service d'information .

normalement elle va te demander ton numéro de dossier et elle vérifier si ton dossier et traiter ou pas.

moi je crois que ton dossier a été traiter vu que depuis le 11/03/2009 les 322xx ont reçu l'émail de mise en attente

donc ils traitent un certain nombre de dossier puis il envoi a tous les émail c pas des qu'on a fin de traiter un dossier on envoi l'email de mise en attente.

on attend aussi un signe de Nani 323xx -29/03/07 et hiche 324xx- 30/03/07

wallahou 3alem

a+

Voilà,

J'ai finalement pu les avoir au téléphone, cf'etait un peu bref, la dame disait que mon dossier a un AR de mars07, et je dois attendre un peu car pour le moment ils ont finit qu'avec les Fev2007, je crois comprendre que les dépôts de mars sont encore en cours de traitement et qu'il faut comme t'as dis magique qu'ils finissent avec un certain nombre pour envoyer la mise en attente.

C'est pas grand chose comme info que j'ai mais bon, vais attendre encore pour la mise en attente.

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un truc à ajouter

Depuis le dépôt de ma demande en fev2007, j'ai obtenu un deuxième diplôme, en plus de celui sur lequel ma demande a été faite, et donc j'ai envoyé ce diplôme au SIQ en Dec 2008 ainsi que l'expérience de travail que j'ai accumulé depuis, histoire de me donner plus de chance,

Mais maintenant je me demande si j'ai pas fait un gaffe, est-ce que l'envoie de ces documents en plus ne pourrait pas éventuellement retarder le traitement,

Le SIQ ne m'a pas demandé mon deuxième diplome, je l'ai juste envoyé moi à la fin de mes études.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai un truc à ajouter

Depuis le dépôt de ma demande en fev2007, j'ai obtenu un deuxième diplôme, en plus de celui sur lequel ma demande a été faite, et donc j'ai envoyé ce diplôme au SIQ en Dec 2008 ainsi que l'expérience de travail que j'ai accumulé depuis, histoire de me donner plus de chance,

Mais maintenant je me demande si j'ai pas fait un gaffe, est-ce que l'envoie de ces documents en plus ne pourrait pas éventuellement retarder le traitement,

Le SIQ ne m'a pas demandé mon deuxième diplome, je l'ai juste envoyé moi à la fin de mes études.

Merci

T'inquiètes pas mon frère......l'ajout d'infos est toujours bénéfique et en plus il s'agit d'un diplôme et d'une expérience professionnelle donc tes chances seront plus solides InshaALLAH.

On reste à l'écoute de bonnes nouvelles pour bientôt :)

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour Magique, bonjour tout le monde,

Voila, mon numéro de dossier le 315xx, AR du 02/02/2007 et mon e-mail de ma mise en attente est du 15/01/2009. J'avais fait part de ces données sur l'autre poste. Seulement en consultant ce poste j'ai constaté que :

- Mon numéro est le même que celui d'un «forumiste» et si je me souviens bien s'est VALTOO. Comment est ce possible !!! erreur ou

Sinon j'ai une question à vous poser surtout à toi Magique :

- Comment peut-on décrocher un stage ou un job au Québec étant en plein processus d'immigration ? Es-ce possible ? Es-ce qu'il existe des sites?

Autre chose, une confidence, je n'arrête pas de faire des cauchemars

merci

ADEM KHALIL

Bonjour,

J'ai aussi un numéro de dossier 315XX, et date de mise en attente 15/01/2009...

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement