Habitués gogo32 Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 moi et mon mari ne pouvait pas attendre la lettre du cic alors j'ai appele au cic et ca dit dossier envoyer au bureau des visas le plus proche de tes parents...je suis contente que ca ete accepter avant les vacances de noel...bonne chance a tout et joyeux noel... Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 Probablement oui! car il évolu je crois bien qu'ils ont commencé ça le 03 décembre.On se tient au courant de la suite des évenements. Au plaisir de te lire Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 salut Tsalamichelje t'informe que j'ai réçu mon csq ce matin ( 15/12/2008).il a été delivré le 10 decembre 2008.je vais le scanner cet après midi pour l'envoyer par courriel à l'ambassade d'abidjan.bonne journée et merci.j'attends de tes nouvelles. Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 bonjour, je voulais savoir comment on fait pour savoir comment avance la demande de CSQ, en suivre le traitement quoi... Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 ivorynetu apelles au 514-864-9191.t'as deposé la demande de csq? Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 salut Tsalamichelje t'informe que j'ai réçu mon csq ce matin ( 15/12/2008).il a été delivré le 10 decembre 2008.je vais le scanner cet après midi pour l'envoyer par courriel à l'ambassade d'abidjan.bonne journée et merci.j'attends de tes nouvelles.Coucou, C'est la femme de Michel (tsalamichel)Je ne sais pas trop ou phone pour savoir si le csq est acceptéJe vois quon a send notre demande de CSQ en mm temps et que le traitement a été entamé en mm date le 3décembre...Donc j'imagine que si tout va bien notre CSQ devrait pas tarder car nous avons les mm dates c'est rigolo tout de mm.Bref si vous savez ou phone pour savoir j'aimerais bien en avoir l'info..Je go.. je vais aller direct voir a la poste peut etre que j'ai recu quelque chose !!Bonne journée et félicitation pour votre CSQ Au plaisir sincerement Jeanny Tsalla Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 salutle numero est le suivant 514-864-9191 au plaisir de vous lire merci Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 salutle numero est le suivant 514-864-9191 au plaisir de vous lire merciMerci beaucoup...Finalement rien a la boite au lettre J'espere bien la recevoir demain...Sinon je tente de phone ... mais ya aucune réponse pour le momentJe tenterais demain durant les heures d'ouverture.Jeanny Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Bon.. .Comme plusieurs le savent déjàMon gouv est tres a l'aise avec les service téléphonique automatiséSe qui est a mon avis vraiment N'importe quoi...J'arrive pas a accédé a mon dossier ou a avoir quelconque information au sujet du CSQ!Donc svp... si vous connaissez bien les options au ce #, sa serait bien gentil de notre part de me dire ce que je dois y faire.. j'ai fais le tour a mon avis mais rienne m'entionne le CSQ!!! je suis peut etre bete mais bon.Sincerement Jeanny Tsalla Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 ivorynetu apelles au 514-864-9191.t'as deposé la demande de csq?oui, depuis le 9 décembre 2008 Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Salut mon ami!J'attend toujours mon CSQ, il ya eu un détail manquant dans la demande, je l'ai envoyé, j'spère le recevoir à la date equise, carç ça me fou les boulle de ne pouvoir pas être à la mêe date que toi. Je te rettraperai t'inquiètes. Au plaisir de te lire Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 tsalamichelje t'attends,viens vite me retrouver pour la dernière ligne droite. bonne journée Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 (modifié) Salut mon ami!J'attend toujours mon CSQ, il ya eu un détail manquant dans la demande, je l'ai envoyé, j'spère le recevoir à la date equise, carç ça me fou les boulle de ne pouvoir pas être à la mêe date que toi.Je te rettraperai t'inquiètes.Au plaisir de te lire Si cela n'est pas trop indiscret, Qu'est ce qui manquait dans ta demande ? Modifié 18 décembre 2008 par Ivoryne Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 salut à tout le mondeaprès avoir transmis mon csq à abidjan voici le contenu de leur message:merci de le lireBonjour, Bien reçu. Nous restons en attente des preuves (attestation d'emploi ; bulletins de salaire ; factures téléphoniques ; contrat de bail ou d'achat de maison ; revenus annuels...) de votre établissement au Canada, tel que demandé dans notre courrier daté du 10-12-2008 qui vous a été envoyé via notre valise diplomatique de la même date. Merci Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 ils n'ont pas rétiré les frais dans la carte, je sais pas si ça été une erreur, donc à ce qui parait, lCSQ est là, mais comme le transfert n'a pas pu se faire ils ne m'ont pas confirmé par la poste mais mon épouse à confirmer le transfert. Alors j'attend la confirmation. Merci au plaisir de nous lire Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 tsalamichellis mon message s'il te plait car à ce que je sache ton épouse doit aller au cameroun.merci Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 expliques-moi le détail Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Je t'ai écris,un message privé Citer
sofiane12 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 bonjour les amis voila je vous donne de mes nouvelles ma femme viens de recevoir mon CSQ déposé le 8décembre reçu le 18il ne reste qu'une éttape.questions comme cela es ce que ma femme peut m'envoyer juste une copie de la CSQ et laisser l'original jusqu'a mon arrivé?bonne journée tout le monde et bonne chance a tous Citer
Habitués moi26 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 Bonjour à la gang d'octobre,Y en a-t-il parmi vous qui ont reçu la lettre de l'ambassade traitant la demande de résidence permanente? Pour ma part, mon amour a reçu la lettre de l'ambassade de Rabat, expliquant qu'ils ont reçu notre demande le 15 décembre et que le délai normal est de 7 mois... J'imagine que le traitement est commencé!Bonne chance à tous!Voici mes stats:30 octobre: réception de la demande de parrainage à Mississauga5 décembre: acceptation du parrainage et envoi du dossier à Rabat11 décembre: réception de la lettre d'acceptation du parrainage12 décembre: envoi des documents pour le CSQ au MICC15 décembre: réception des documents par le MICC et réception du dossier à Rabat16 décembre: 250$ du CSQ débités Citer
Messages recommandés