Aller au contenu

Michelle......

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la Gang,

Me voilà installée et avec en prime internet, le téléphone et presque tout le reste. :D

Je suis chanceuse, je suis heureuse et je reviens prendre des nouvelles sur le forum. :yahoo:

Ma fille fait sa deuxième semaine d'école, la première semaine a été moyenne, un peu énervée la petite française et en plus le motel c'est pas le top pour un petit bout de 7 ans. Mais il était chouette ce motel et les propriétaires super sympa, le coeur sur la main, ADORABLES je vous dis. :wub:

Moi je débute mon stage d'intégration le 27 octobre au CHUS et il me tarde.

Les économies fondent, mais ça je m'y attendais..... mais tout va bien.

A +

Michelle :wub:

• Habitués
Posté(e)

coucou, super contente pour vous 2. Envoi moi tes coordonnées par mp.

Apres 2 semaines de stages d'integration, je suis toujours aussi contente de travailler ici à l'hopital, et pour tisser des relations sociales avec les autres c'est bien de bosser!!!!

bises

delfine

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ces bons débuts! Tu verras, la vie va reprendre le dessus et tout va se mettre en place petit à petit pour toi et ton bout d'chou.

Bonne continuation! :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour la Gang,

Me voilà installée et avec en prime internet, le téléphone et presque tout le reste. :D

Je suis chanceuse, je suis heureuse et je reviens prendre des nouvelles sur le forum. :yahoo:

Ma fille fait sa deuxième semaine d'école, la première semaine a été moyenne, un peu énervée la petite française et en plus le motel c'est pas le top pour un petit bout de 7 ans. Mais il était chouette ce motel et les propriétaires super sympa, le coeur sur la main, ADORABLES je vous dis. :wub:

Moi je débute mon stage d'intégration le 27 octobre au CHUS et il me tarde.

Les économies fondent, mais ça je m'y attendais..... mais tout va bien.

A +

Michelle :wub:

Salut Michelle, content de te retrouver :)

Tu t'es installée dans quelle région?

A bientôt.................

• Habitués
Posté(e)

contente également de te lire michelle et de voir que tout à l'air de rouler pour vous !!!!

• Habitués
Posté(e)

Welcome back, Michelle! :)

C'est normal que ce soit un peu compliqué pour vous deux au tout début mais ca va vite s'arranger àmon avis. Bon courage pour l'école (pour la petite) et pour le stage d'intégration (pour toi).

On attend la suite des nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

C'est sympas de passer nous faire un petit coucou.

Bonne chance à vous deux.

• Habitués
Posté(e)

T'inquiètes pas Michelle, petit à petit tout va se mettre en place ! Il faut laisser un peu de temps au temps, comme on dit ! ;)

Bon courage pour la job et bonne installation à toutes les deux dans votre nouvelle vie ! :wub::)

A+

Posté(e)

Merci à toutes et tous, je suis installée sur Sherbrooke grâce,il faut le dire, à Cymico !!!!! :D son blog et tout le toutim.

En plus aujourd'hui j'ai passé la plus belle des matinées :give_rose: en attendant que l'installateur de mon lave vaisselle vienne faire son oeuvre, d'ailleurs le rendez vous était à 8h30 et il est passé à 15h00 !!!??? c'est pas pire.

Michelle

Posté(e)
Merci à toutes et tous, je suis installée sur Sherbrooke grâce,il faut le dire, à Cymico !!!!! :D son blog et tout le toutim.

En plus aujourd'hui j'ai passé la plus belle des matinées :give_rose: en attendant que l'installateur de mon lave vaisselle vienne faire son oeuvre, d'ailleurs le rendez vous était à 8h30 et il est passé à 15h00 !!!??? c'est pas pire.

Michelle

Ha ha, faudra que tu t'y habitues c'est toujours comme ça pour les livraisons, installations et réparations :P:

Bienvenue au Québec ma belle :hug:

Posté(e)

Merci Zelda, en fait ça me va plutôt bien, on va dire que ça m'apprend la patience...... et je remarque que j'adore ça........ pour l'instant.

Mais ma matinée fut très sympa, il faut dire.......

• Habitués
Posté(e)
Merci Zelda, en fait ça me va plutôt bien, on va dire que ça m'apprend la patience...... et je remarque que j'adore ça........ pour l'instant.

Mais ma matinée fut très sympa, il faut dire.......

Qu'est-ce qu'elle avait de sympa ta matinée ?? Je suis curieuse ! :blush:

En tout cas bienvenue au Québec, ça fait plaisir de voir que tout roule ! profite des belles couleurs ça va pas durer !! :P

Clotilde

Posté(e)

Ben j'ai répondu tout à l'heure et mon message à disparu..... j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ???

Je te disais donc que ce qu'elle avait de particulier cette matinée..... c'était rien de spécial qu'il y a des jours comme ça où tout ce que tu regardes te parait beau...... !!!!

Voilà c'est pourquoi des matinées comme ça j'aimerai en vivre beaucoup !!!!! :)

• Habitués
Posté(e)

bienvenue michelle !!!! j,suis un peu à l'ouest actuellement, j'me connecte pas très souvent

• Habitués
Posté(e)

tiens, mon message à aussi disparu....

je disais donc

bienvenue Michelle !!!!

c'est vrai que je ne me connecte pas très souvent....

• Habitués
Posté(e)
Ben j'ai répondu tout à l'heure et mon message à disparu..... j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ???

Je te disais donc que ce qu'elle avait de particulier cette matinée..... c'était rien de spécial qu'il y a des jours comme ça où tout ce que tu regardes te parait beau...... !!!!

Voilà c'est pourquoi des matinées comme ça j'aimerai en vivre beaucoup !!!!! :)

C'est marrant, quand je suis au Canada, j'expérimente souvent de genre de moments! Trop agréables! :wub: