Aller au contenu

Michelle......

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la Gang,

Me voilà installée et avec en prime internet, le téléphone et presque tout le reste. :D

Je suis chanceuse, je suis heureuse et je reviens prendre des nouvelles sur le forum. :yahoo:

Ma fille fait sa deuxième semaine d'école, la première semaine a été moyenne, un peu énervée la petite française et en plus le motel c'est pas le top pour un petit bout de 7 ans. Mais il était chouette ce motel et les propriétaires super sympa, le coeur sur la main, ADORABLES je vous dis. :wub:

Moi je débute mon stage d'intégration le 27 octobre au CHUS et il me tarde.

Les économies fondent, mais ça je m'y attendais..... mais tout va bien.

A +

Michelle :wub:

• Habitués
Posté(e)

coucou, super contente pour vous 2. Envoi moi tes coordonnées par mp.

Apres 2 semaines de stages d'integration, je suis toujours aussi contente de travailler ici à l'hopital, et pour tisser des relations sociales avec les autres c'est bien de bosser!!!!

bises

delfine

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ces bons débuts! Tu verras, la vie va reprendre le dessus et tout va se mettre en place petit à petit pour toi et ton bout d'chou.

Bonne continuation! :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour la Gang,

Me voilà installée et avec en prime internet, le téléphone et presque tout le reste. :D

Je suis chanceuse, je suis heureuse et je reviens prendre des nouvelles sur le forum. :yahoo:

Ma fille fait sa deuxième semaine d'école, la première semaine a été moyenne, un peu énervée la petite française et en plus le motel c'est pas le top pour un petit bout de 7 ans. Mais il était chouette ce motel et les propriétaires super sympa, le coeur sur la main, ADORABLES je vous dis. :wub:

Moi je débute mon stage d'intégration le 27 octobre au CHUS et il me tarde.

Les économies fondent, mais ça je m'y attendais..... mais tout va bien.

A +

Michelle :wub:

Salut Michelle, content de te retrouver :)

Tu t'es installée dans quelle région?