Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir s'il vout plait s'il y a quelqu'un qui a passé son entrevue au 7 ème mois de l'ouverture de son dossier à l'ambassade? Si, encore, peut-on attendre une entrevue encore loin de cette période ou non?

merci de votre réponse

Modifié par Donatello
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

mon mari a passe son entrevue 7 mois apres l'ouverture de notre dossier a rabat, mais je sais pas si ca peux etre encore plus long...

Je te souhaite bonne chance, tu recevra cet appel bientot inchallah.

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

mon mari a passe son entrevue 7 mois apres l'ouverture de notre dossier a rabat, mais je sais pas si ca peux etre encore plus long...

Je te souhaite bonne chance, tu recevra cet appel bientot inchallah.

Merci pasty34

Vraiment cela stresse, je suis rendu à 7 mois et une journée, et je n'ai même pas eu un appel pour mon entrevue qui m'avertira pour sa date.

je te souhaite du bonheur toi aussi, en compagnie de ton mari

• Habitués
Posté(e)

bonjour Donatello,

Dis-moi, tu leur a envoye des e-mails? moi j'en avais envoye et ils m'avaient repondu que notre dossier serait traite en septembre... Mais je sais qu'ils ont bcp de retards a cause d'une forte demande cette annee. Pour etre plus precise, ils ont appele mon mari 7 mois et 4 jrs apres l'ouverture du dossier. Mais t'inquiete pas, je comprend tres bien ce que tu ressens, c'est pas facile mais ils vont t'appeler bientot j'en suis sure. Courage moi aussi j'attend l'appel mais cette fois-ci pour le visa et c'est encore plus stressant.

Bonne chance a vous deux.

Posté(e)

bonsoir

ils appellent pas forcement 7 mois apres l ouverture du dossier a rabat ca peut prendre bcp plus ke ca ou des fois just 5 ou 6 mois.ya du monde de decembre 2007 ki attend encore cet appel comme yen a d avril 2008 ki ont deja ete appeler.donc on sais pas sur koi k ils se basent a l ambassade. moi aussi j attend toujours l appel avec impatience.

bonne chance a tous les attendeux

Posté(e)

décidément.... rien de vraiment stable à l'ambassade... nous bientôt 8 mois et RIEN le vide, le néant total... et honnêtement à l'intérieur de mon petit moi même.... je suis fâchée de voir les gens d'avril déjà appeler

pourquoi ? c'est simple d'aller en ordre non ?!? nous devons fournir pleins pleins pleins de documents... de preuves.. et ne rien oublier.... et eux en échange... hey bien voilà nous attendons

j'ai rendez-vous chez le député ce jeudi on verra ce qu'il me dira

désolée pour ma montée de lait ce soir...

félicitation a tous ceux et celles qui ont eu des réponses

et bon courage Donatello et tous les autres

• Habitués
Posté(e)
bonjour Donatello,

Dis-moi, tu leur a envoye des e-mails? moi j'en avais envoye et ils m'avaient repondu que notre dossier serait traite en septembre... Mais je sais qu'ils ont bcp de retards a cause d'une forte demande cette annee. Pour etre plus precise, ils ont appele mon mari 7 mois et 4 jrs apres l'ouverture du dossier. Mais t'inquiete pas, je comprend tres bien ce que tu ressens, c'est pas facile mais ils vont t'appeler bientot j'en suis sure. Courage moi aussi j'attend l'appel mais cette fois-ci pour le visa et c'est encore plus stressant.

ans quel mois vous avez passer l'entrevue car moi aussi je la passer le mois septembre et toujour pas de nouvelle

j'attend ta reponse patsy34

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
bonjour Donatello,

ans quel mois vous avez passer l'entrevue car moi aussi je la passer le mois septembre et toujour pas de nouvelle

j'attend ta reponse patsy34

bonne chance

bonjour, l'entrevue de mon mari etait le 15 septembre et toi?

Posté(e)

bnjr patsy34

sa prende combien pour l'entrv si ma famme va demande mon dossier mois 2 et elle va retourn au maroc mois 5 bn el va me apple qaund merci bcppppp

• Habitués
Posté(e)
bnjr patsy34

sa prende combien pour l'entrv si ma famme va demande mon dossier mois 2 et elle va retourn au maroc mois 5 bn el va me apple qaund merci bcppppp

bonjour nador1, je suis desolee de ne pas pouvoir te repondre car a ce que je vois ce n'est pas la meme chose pour personne. Mais moi je ne compterais pas avant 7 mois apres l'ouverture de votre dossier a rabat si c'est la que vous avez fait votre demande.

Bonne chance