Habitués Jacques158 Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2008 Bonjour à tous,Je vais bientôt habiter à Saint-Jérôme (Laurentides) et j'aimerais savoir si cette ville est couverte, en dehors des gros fournisseurs comme Bell ou Videotron, par d'autres fournisseurs d'accès internet proposant de l'internet illimité (car les deux précités ne fournissent plus d'internet illimité et sont chers).Donc si quelqu'un habite dans le secteur ou a des infos, ce serait sympa de m'éclairer...Merci à tous et bonne journée.Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2008 Vous avez essayé chez B2B2C ?http://www.b2b2c.ca/site.asp?menu=1 Il y en a fort probablement d'autres, mais c'est celui que je connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jacques158 Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2008 Merci Bencoudonc, j'ai été voir ce site mais je n'arrive pas à savoir s'ils couvrent ma zone géographique (St Jérôme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regislille Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2008 t'as aussi ça ; http://www.radioactif.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cpu Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2008 Voir Acanac s'il est dispo dans ta région. C'est presque $19/mois tranquille il n'y a pas de limite, et le modem est gratuit (un dépôt de $49 demandé). De plus tu as 100 Go d'espace de stockage online. Tu as aussi la possibilité de money back si tu n'en es pas satisfait. A toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour à tous,Je vais bientôt habiter à Saint-Jérôme (Laurentides) et j'aimerais savoir si cette ville est couverte, en dehors des gros fournisseurs comme Bell ou Videotron, par d'autres fournisseurs d'accès internet proposant de l'internet illimité (car les deux précités ne fournissent plus d'internet illimité et sont chers).Donc si quelqu'un habite dans le secteur ou a des infos, ce serait sympa de m'éclairer...Merci à tous et bonne journée.JacquesSalutSt Jérôme est cablé, donc normalement tu dois pouvoir choisir ce que tu veux.Juste une petite chose pour avoir voulu tester autre chose que le trio (tel/internet/tv) chez Videotron, prendre le téléphone à part, n'est pas forcément rentable, puisque tu payes les appels avec les autres abonnés Videotron (un exemple)Moralité prendre séparément les services chez différents fournisseurs n'est pas toujours une bonne idée financière (surtout qu'on te demande souvent des paiements d'avance en tant que nouveau client...).Après cela dépend de tes besoins évidemment.Bon magasinage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés