Habitués saidrox Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 oui il y a bcp mais les dames ont retourné au Maroc aussi....et pour l'Ambassade une relation physique compte bcpp ...donc moi je suis juste la pour te conseiller tu en fait ce que tu veux..mais bon moi sayer le seul conseille que je te donne retourne au Maroc et accumule bcp de preuve qui continue votre relation car je connais pas votre dossier mais je sais que les refus c'est par cause de non authentique et que le mariage c'est plus que parler sur skype (version ambassade) eu veulent voir du physique pas seulement de l'internet...Voila je sonne un peu brusque mais bon jespere que tu comprend ce que j'essaye de te dire...Bonne chanceAllo Saidrox,J'ai une petite question. Mon dossier est en traitement à Rabat depuis le 3 septembre et j'ai connu mon mari au début 2007 je suis allee le voir en octobre 2007 ( 2 sem ) je suis retournee en mars 2008 (2 sem) et nous nous sommes mariés et je suis retournée en juillet 2008 (presque 1 mois) . Nous avons plus de 100 photos au dossiers, quelques lettres, quelques e-mail, mes billets d avions pour les 3 voyages. J'espère que cela est suffisant. Je comptais retourner en décembre (3 sem) mais tout dépends de mon travail et si il m'ait impossible d'y retourner j'espère le fait d'y avoir été 3 fois sera acceptable. Je m'attends à ce qu'il soit avec moi en avril 2009 mais qui sait ?Merci à l'avance de me répondre salut ,vous savez la que vous commencer a me faire peur avec le nombre de voyage au maroc.moi j'ai été 2 semaine en juin 2008 et je retourne au mois d'avril 2009 pour 4 semaine ,et c la qu'on va se marier....et en plus ,on a 10 ans de diférence d'age ,lui il a 24 ans et moi 34 ans ,donc ca réuni ensemble me fait peur ,je veut etre avec lui car je l'aime Nest pas peur car tu le mari pas la premiere fois que tu le vois...cest un point de plus a mon avis...et oublier pas prendre bcp bcp bcp de photo !Bon mariage!Pour gogo...Je voulais parler prive car je connais personnellement quelqu un qui a un dossier similaire a le votre et jai aider eu tout au long de sa demarche et bon je desirai pas compter sa vie sur le forum et comme je suis pres de ta femme...Gatineau ...je me suis dit jaurai pu aider...Je me suis fait plusieurs amies sur se forum ont cest aider mutuellement et crois moi cetait bien mais bon cetait pas de mauvaise intention et si tu crois que detre honnete est malsain je me demande mon chere frere ce que tu fera lorsque lagente de lambassade tinsultera sur ta relation parce que tu crois elle sont pas discrete...tu dois etre pret a entendre pire que ce que je tai dit!Bonne chance Citer
Habitués saidrox Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 oui il y a bcp mais les dames ont retourné au Maroc aussi....et pour l'Ambassade une relation physique compte bcpp ...donc moi je suis juste la pour te conseiller tu en fait ce que tu veux..mais bon moi sayer le seul conseille que je te donne retourne au Maroc et accumule bcp de preuve qui continue votre relation car je connais pas votre dossier mais je sais que les refus c'est par cause de non authentique et que le mariage c'est plus que parler sur skype (version ambassade) eu veulent voir du physique pas seulement de l'internet...Voila je sonne un peu brusque mais bon jespere que tu comprend ce que j'essaye de te dire...Bonne chanceAllo Saidrox,J'ai une petite question. Mon dossier est en traitement à Rabat depuis le 3 septembre et j'ai connu mon mari au début 2007 je suis allee le voir en octobre 2007 ( 2 sem ) je suis retournee en mars 2008 (2 sem) et nous nous sommes mariés et je suis retournée en juillet 2008 (presque 1 mois) . Nous avons plus de 100 photos au dossiers, quelques lettres, quelques e-mail, mes billets d avions pour les 3 voyages. J'espère que cela est suffisant. Je comptais retourner en décembre (3 sem) mais tout dépends de mon travail et si il m'ait impossible d'y retourner j'espère le fait d'y avoir été 3 fois sera acceptable. Je m'attends à ce qu'il soit avec moi en avril 2009 mais qui sait ?Merci à l'avance de me répondre salut ,vous savez la que vous commencer a me faire peur avec le nombre de voyage au maroc.moi j'ai été 2 semaine en juin 2008 et je retourne au mois d'avril 2009 pour 4 semaine ,et c la qu'on va se marier....et en plus ,on a 10 ans de diférence d'age ,lui il a 24 ans et moi 34 ans ,donc ca réuni ensemble me fait peur ,je veut etre avec lui car je l'aimeAllo machérie,Je ne suis pas la pour faire peur à personne tu sais et je pense que c'est du cas pas cas. Si j ai pose cette question a Saidrox c est tout simplement qu elle a passée par tout ca et je demandais son avis sur mon cas et je lui ai resumé tout simplement. Tu n'as pas à avoir peur tu sais. Nous avons tous une situations différentes mais qui a la fin se resume de la même facon avoir notre autre moitié près de nous et ce le plus vite possible. Je suis désolée si j ai occasionné cette peur cela n'était pas mon intention. Tout vas bien se passer sois sans crainte.Je te souhaite bcp de chance Ptitepuce123 Salut pour repondre a ta question!Je crois que tu mets toutes tes chances de ton cote et que bon ya rien de plus que tu peux faire Bonne chance petitepuce!Si tu as des questions envoie plus de 30 messages...et envoie moi un mp..car je viens faire un tour mais pas toujours et je recois par email lorsque jai un mp...Bonne chance a tous! Citer
redouanefa Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 merci pour tous le monde mais l'ami saidrox je veux juste savoir pourquoi conseiller en prive qui ce que tu essaye a faire la, ma femme elle demande a tous le monde des conseils c'est pas des messages prive, apres tu viens pour dire que le dossier n'est pas assez de preuves, tu n'est pas une agente ca en premier deuxiement meme si tu est une agente tu nas pas le droit de dicider comme ca vraiment c'est pas une maniere a faire mal a des personnes que ne connait meme pas, je croit si tu est une agente aucun personne peut etre avec son amour, excuse pour ca mais stp les amis je veux avoir des serieux dans ce beau forumsalut ecoute cher ami ,j'ai vu que vous avez monter un bon dossier ,vous avez assez des preuves ,ke votre relation e véridique a mon avis ,je vous souhaite bon courage. le fait ke ta femme est t'inquite de refus sa exprime l'authenticité de la relation .ya des gents ici loin de la logique ,il mélange les choses ,ici on a besoin de vos opinions ,pas de préjuger les autres. ici on ne connu pas les facteurs de refus ,et les dossier c cas par cas ,seul les agents de l'immigration ont le droit de prendre la décision d'une relation véridique ou pas ,j'ai connu des gents qui ont réussi pour le premier mariage ,mnt ils vivent enssemble. on suppose ke les femmes ou les hommes marier qui pouvent pas faire voyage apres voyage acause de la situation financiére ou il ya des attachements avec le travail, plus la distance ,on juge le mariage d'apres le premier voyage e une relation non authentique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je suis pas d'accord .pour moi mon voyage au maroc ma coter tres cher et pour refaire un autre voyage j'ai besoin d'une periode pour epargner de l'argent .pe le contact et la rencontre dans une periode courte pour faire un mariage,mettre des doutes pour les agents, et moi je juge pas si dans cet cas et la relation non authentique . on est ici on a besoin de vos opinions pas des jugements svp respecter les femmes marier Merci a tt le monde Citer
Habitués saidrox Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 merci pour tous le monde mais l'ami saidrox je veux juste savoir pourquoi conseiller en prive qui ce que tu essaye a faire la, ma femme elle demande a tous le monde des conseils c'est pas des messages prive, apres tu viens pour dire que le dossier n'est pas assez de preuves, tu n'est pas une agente ca en premier deuxiement meme si tu est une agente tu nas pas le droit de dicider comme ca vraiment c'est pas une maniere a faire mal a des personnes que ne connait meme pas, je croit si tu est une agente aucun personne peut etre avec son amour, excuse pour ca mais stp les amis je veux avoir des serieux dans ce beau forumsalut ecoute cher ami ,j'ai vu que vous avez monter un bon dossier ,vous avez assez des preuves ,ke votre relation e véridique a mon avis ,je vous souhaite bon courage. le fait ke ta femme est t'inquite de refus sa exprime l'authenticité de la relation .ya des gents ici loin de la logique ,il mélange les choses ,ici on a besoin de vos opinions ,pas de préjuger les autres. ici on ne connu pas les facteurs de refus ,et les dossier c cas par cas ,seul les agents de l'immigration ont le droit de prendre la décision d'une relation véridique ou pas ,j'ai connu des gents qui ont réussi pour le premier mariage ,mnt ils vivent enssemble. on suppose ke les femmes ou les hommes marier qui pouvent pas faire voyage apres voyage acause de la situation financiére ou il ya des attachements avec le travail, plus la distance ,on juge le mariage d'apres le premier voyage e une relation non authentique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je suis pas d'accord .pour moi mon voyage au maroc ma coter tres cher et pour refaire un autre voyage j'ai besoin d'une periode pour epargner de l'argent .pe le contact et la rencontre dans une periode courte pour faire un mariage,mettre des doutes pour les agents, et moi je juge pas si dans cet cas et la relation non authentique . on est ici on a besoin de vos opinions pas des jugements svp respecter les femmes marier Merci a tt le mondeRegarde c'est pas un préjugé mais une realité , tu crois que l'agente vous connais ou quoi !Lorsque quelqu'un pose une question on repond honnetement ca fait tres longtemps que je suis sur le forum et j'ai vue de tout ici et n'importe qui que ca fait longtemps qui est ici pourra te dire j'aime mieu bien conseiller que de te dire des mensonges!Si cela fait de moi une personne qui juge alors voila je crois pas!On comprend tout ca l'épargne d'argent mais eu tu crois qu'il regarde ca,si tu signe un engagement de parrainage c'Est que tu es capable de subvenir ,je comprend c'est pas toujours facile ...Tu vois plein de gens demande et il select selon des criteres tres severes!C'est pas une connerie l'immigration!J'ai vue des gens se faire refuser et triste pour des facteurs nieseux des personnes qui passais bcpp de temps au Maroc bcppppp et j'essaye seulement de conseiller le mieu de mes connaissance avec ce que j'ai vue...!Je respect les femme marier j'en suis une moi meme!Bonen chance et j'espere que vous m'avez enfin compris dans mon intervention Citer
redouanefa Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 merci pour tous le monde mais l'ami saidrox je veux juste savoir pourquoi conseiller en prive qui ce que tu essaye a faire la, ma femme elle demande a tous le monde des conseils c'est pas des messages prive, apres tu viens pour dire que le dossier n'est pas assez de preuves, tu n'est pas une agente ca en premier deuxiement meme si tu est une agente tu nas pas le droit de dicider comme ca vraiment c'est pas une maniere a faire mal a des personnes que ne connait meme pas, je croit si tu est une agente aucun personne peut etre avec son amour, excuse pour ca mais stp les amis je veux avoir des serieux dans ce beau forumsalut ecoute cher ami ,j'ai vu que vous avez monter un bon dossier ,vous avez assez des preuves ,ke votre relation e véridique a mon avis ,je vous souhaite bon courage. le fait ke ta femme est t'inquite de refus sa exprime l'authenticité de la relation .ya des gents ici loin de la logique ,il mélange les choses ,ici on a besoin de vos opinions ,pas de préjuger les autres. ici on ne connu pas les facteurs de refus ,et les dossier c cas par cas ,seul les agents de l'immigration ont le droit de prendre la décision d'une relation véridique ou pas ,j'ai connu des gents qui ont réussi pour le premier mariage ,mnt ils vivent enssemble. on suppose ke les femmes ou les hommes marier qui pouvent pas faire voyage apres voyage acause de la situation financiére ou il ya des attachements avec le travail, plus la distance ,on juge le mariage d'apres le premier voyage e une relation non authentique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je suis pas d'accord .pour moi mon voyage au maroc ma coter tres cher et pour refaire un autre voyage j'ai besoin d'une periode pour epargner de l'argent .pe le contact et la rencontre dans une periode courte pour faire un mariage,mettre des doutes pour les agents, et moi je juge pas si dans cet cas et la relation non authentique . on est ici on a besoin de vos opinions pas des jugements svp respecter les femmes marier Merci a tt le mondeRegarde c'est pas un préjugé mais une realité , tu crois que l'agente vous connais ou quoi !Lorsque quelqu'un pose une question on repond honnetement ca fait tres longtemps que je suis sur le forum et j'ai vue de tout ici et n'importe qui que ca fait longtemps qui est ici pourra te dire j'aime mieu bien conseiller que de te dire des mensonges!Si cela fait de moi une personne qui juge alors voila je crois pas!On comprend tout ca l'épargne d'argent mais eu tu crois qu'il regarde ca,si tu signe un engagement de parrainage c'Est que tu es capable de subvenir ,je comprend c'est pas toujours facile ...Tu vois plein de gens demande et il select selon des criteres tres severes!C'est pas une connerie l'immigration!J'ai vue des gens se faire refuser et triste pour des facteurs nieseux des personnes qui passais bcpp de temps au Maroc bcppppp et j'essaye seulement de conseiller le mieu de mes connaissance avec ce que j'ai vue...!Je respect les femme marier j'en suis une moi meme!Bonen chance et j'espere que vous m'avez enfin compris dans mon interventionSalut,,,Jai compris ton point de vu que les agents de l'immigration ne connu pas ni le parrain ni le parrainé, c pour sa ils demandent de présenter un dossier de parrainage complet avec des détails perso histoire, plus les preuves de la relation, pour qu'ils pouvent prendre la bonne décision.écoute ami soit le contact par Internet, téléphone, lettres ....c un moyen de communication,sa te permet de connaitre l'autre mieux, et comment il ponse ,et est ce que l'autre te partage les mm idées ou pas , donc c pas moins importants que la rencontre physique. pour les empêchements de voyage ,y a d'autre responsabilité de la personne en générale, l'argents c'un exemple.y a des dossiers accepté ,dossiers refusé d'autres dossiers en retard ,donc les dossiers sont pas les mm se sont du cas par cas .CANADA=CIC: CTD (Centre de Traitement Mississauga) traite les demandes de parrainage est ce que le parrain respect les exigences de parrainage.Québec=MICC: traite les demandes de l'engagement, si le parrain respect les exigences de l'engagement si oui le parrainé recevra CQ (certificat de sélection).RABAT traite les dossiers de la résidence permanente le CANADA (CIC) décide que que un parrainé passera l'entrevue ou pas Si le dossier de parrainage réponds a tt les questions des agents dans cet cas y a pas d'entrevue Merci Je vous souhaite bon courage Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 humm je suis en désaccord avec toi.. c Rabat qui décide si il a entrevue ou non et non le CIC.. eux traite juste les dossiers pour voir si on répondu aux exigence avec petite note dessus notre dossier c tout.. ils ont aucun contrôle si nos maris doit passé une entrevue ou non!... Citer
redouanefa Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 humm je suis en désaccord avec toi.. c Rabat qui décide si il a entrevue ou non et non le CIC.. eux traite juste les dossiers pour voir si on répondu aux exigence avec petite note dessus notre dossier c tout.. ils ont aucun contrôle si nos maris doit passé une entrevue ou non!...on supose ke rabat prends la décision pour ke un parainé passe l'entrevue ou pas, a koi serre de monté un dossier plien des preuves pour le CIC.CTD MISSISSAUGA traite le dossier de parrainage au complet .bon courage Citer
Habitués asma Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 faudrait mettre aussi des lettres des parents et amis qui confirment que votre relation est vraie et sincèreprendre des photos d'écran de vous deux lorsque vous vous parlez, et aussi des gens de votre famille si c'est possible (moi j'avais mis des photos de mes enfants et de mes parents qui parlaient vis skype)des photos de la vie de tous les jours lorsque vous serez ensemble (ex: préparation des repas ensemble, faire la lessive, le lit, le ménage.....)et pour finir nous avions écrit chacun de notre côté une lettre adressé à l'agent qui expliquait notre relation et nos sentiments depuis notre rencontre, des projets que nous avions ensemble Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour à tous,Je partage votre angoisse face au dossier de parrainage.. Jai eu la chance de passer une fois 15 jours au maroc et une seconde fois 3 mois et demi et là en janvier jy retourne pour me marier enfin !! Mais mon histoire est loin dêtre simple et jai peur que lambassade en fasse quune bouchée Je ne suis plus en contact avec ma famille non plus donc sa naide en rien.. Je vous souhaite à tous dêtre heureux et bientôt réunit Citer
Messages recommandés