Habitués karmi Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Bon matin à vous tous ... J'aimerais savoir si à l'entrevue de votre époux ou épouse, l'agent a demandé l'acte de ma riage enregistré dans votre pays...c'est à dire que si je parraine mon mari et que je suis du Québec , est -ce que ça se peut que les agents d'immigration demande à mon mari à voir notre acte de mariage enregistré au Québec ou si celui fait au Maroc est suffissant?????? Bon je me questionnait ce matin!!!!Merci à tous et Bonne Journée!!!!! Karmi Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Non on n'a jamais demander celui du Québec.. ils demandent toujours une copie de l'original en arabe ou une copie l'original traduit en français légalisé.. Citer
Habitués yani Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour,Moi (Algérien), leur de mon entrevue l'agent ma demander l'acte de mariage enregistrer dans mon pays, je lui montrer et je lui es dit que mon acte a était enregistrée aussi au Québec et l'agent il ma dit c'est bon et il na même pas vu mon acte...Voilà pour moi.Bonne chance Citer
Habitués karmi Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 Merci beaucoup pour le renseignement c super gentil d'éclairer ma petite lanterne.....!!!! Karmi Citer
Messages recommandés