Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir !

Juste une petite information a savoir ceux qui ont passé une deuxieme v.m.

Est-ce qu'il a fallu attendre les instructions de l'ambassade pour le repasser ??

Ou on peut la télécharger et aller la passer?

Ou si on est pres de l'expiration on peut de nous meme aller la repasser?

Est ce aussi le meme examen que le premier ou il y a des choses de plus a passer?

Merci d'avance aux gens qui prendront la peine de me répondre..C 'est tres grandement apprécié. :)

Amicalement Nonam4

• Habitués
Posté(e)

Le deuxième VM est la même que la première.. habituellement tu dois attendre la lettre avec les instructions pour repassé la VM.. mais pour l'algérie je suis pas sure que si ca fonctionne de la même façon..

Je te souhaite bonne chance et que tout soit enfin fini pour toi!.. me semble que c rendu long à Paris... ouffff aussi long que Rabat.. tout le monde est au neutre coudons...

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Moi leur de mon entrevue a la fin c'est l'agent qui ma demander de refaire la VM d'ailleurs il ma donner la lettre de l'ambassade de Paris.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci de vos réponses je crois que je vais la télécharger sur cic comme la trousse de parrainage de l'algérie c est l appendice C et je crois que on va la repasser avant son échéance la semaine prochaine donc je pense gagner 2 semaines de temps

sinon je vais passer Noel tt seule

• Habitués
Posté(e)

Salut Nonam4,

Voici une question pour toi qui n'a pas de rapport. J'ai remarque que tu travailles en ressources humaines et je me demandais s'il y'a du travail pour me femme etoile en ressources humaines a montreal? quelle formation il faut suivre en ressources humaines? On m'a dit qu'il y'a un certificat qui se donne a l'universite pendant 9 mois en ressources humaines. Est ce que tu as une idee de ca? Merci d'avance de tes reponses....

• Habitués
Posté(e)
Salut Nonam4,

Voici une question pour toi qui n'a pas de rapport. J'ai remarque que tu travailles en ressources humaines et je me demandais s'il y'a du travail pour me femme etoile en ressources humaines a montreal? quelle formation il faut suivre en ressources humaines? On m'a dit qu'il y'a un certificat qui se donne a l'universite pendant 9 mois en ressources humaines. Est ce que tu as une idee de ca? Merci d'avance de tes reponses....

Salut Annddrew oui il y a des cours a l université en gestion de personnel et ressources humaines, moi je n'ai pas étudier la dedans la vie m'a amener aux ressources humaines d'une entreprise..Les ressources humaines sont passer les entrevues a des candidats(es) potentiel faire le suivi de ces gens ainsi que de t occupper des normes de travail ainsi que les syndicats etc..........Les ressources humaines sont vastes je fais bref mais il y a différentes appellation pour les ressources humaines donc je crois que ta femme trouvera facilement sa voie dans ce domaine mais gestion et marketing du personnel ca touche tout les relations humaines....Bonne chance et si tu as besoin autre info ca me fera plaisir

Amicalement Nonam4

Posté(e)

moi on a téléphoner a mon mari pour lui dire qu'il devait refaire le v.m et on lui a envoyer le formulaire chez lui par la poste et après c'est son médecin qui l'envoie a l'ambassade. mon mari es marocain.

• Habitués
Posté(e)
moi on a téléphoner a mon mari pour lui dire qu'il devait refaire le v.m et on lui a envoyer le formulaire chez lui par la poste et après c'est son médecin qui l'envoie a l'ambassade. mon mari es marocain.

merci la puce

mais des marid si j ai pas décision prise puisque c est la derniere semaine ou cest possible d aller chercher le visa avant l echeance de la vm

je vais demander a son agente via courriel si il peut aller la repasser tt de suite ca eviterais 2 semaines de temps

• Habitués
Posté(e)

Bien j'ai eue ma réponse et si ca peut en aider d'autre ds le meme cas que nous...

Il faut attendre les instructions de l'ambassade de Paris avant de repasser une 2 ieme v.m. c'est eux si nécessaire qui t'envoie les instruction..Donc impossible de prevenir de ce coté la il faut encore la attendre qu'ils te fassent signe.

Bonne chance

Amicalement Nonam4