redouanefa Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 je suis québecoise ,mon mari est marocain .je suis plus agé que lui 14 ans ,on a tout les preuves que notre relation véridique comme photos de mariage entre la famille et son ami de montéal ,conversation MSN, depuis nouvembre 2007,des mails,lettres postales,cartes des voeux de ma mére de mon amie, ticket de train ,photos de voyage de noce, cartes des téléphones ........-je veux savoir est ce que l'age m'empéche mon mari d'obtenir son visa ??-j'ai envoyer tout les preuves de notre relation au CTD MISSISSAUGA,est ce que mon mari est besoin aussi des preuves de notre pendant son entrevue a rabat??? Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Plusieurs facteurs peut entraîner un refus dans le cas de parrainage.. pour l'âge il en n'a qui ont réussie..il faut juste bien prouvé notre relation..et avoir confiance en soit et bien répondre au moment de l'entrevue..Tu dis depuis novembre 2007.. tu t'es marié au premier voyage????? Oui à l'entrevue.. ton mari devras apporter d'autre preuve.. genre d'autre voyage que tu aurais fait.. photo.. conversation MSN.. autre billet d'avion.. facture de téléphone.. e-mail.. un peu de tout comme tu as envoyé ton dossier..Je vous souhaite bonne chance! Citer
redouanefa Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 Plusieurs facteurs peut entraîner un refus dans le cas de parrainage.. pour l'âge il en n'a qui ont réussie..il faut juste bien prouvé notre relation..et avoir confiance en soit et bien répondre au moment de l'entrevue..Tu dis depuis novembre 2007.. tu t'es marié au premier voyage????? Oui à l'entrevue.. ton mari devras apporter d'autre preuve.. genre d'autre voyage que tu aurais fait.. photo.. conversation MSN.. autre billet d'avion.. facture de téléphone.. e-mail.. un peu de tout comme tu as envoyé ton dossier..Je vous souhaite bonne chance!merci pour me repondre ,vraiment c tres gentille de ta part la déffirence d'age m'inquite bcp mon premier contact avec mon mari c le mois de mai 2007 sur un site de renconte international ,j'ai invité mon mari pour me visiter a montréal malheureusement son visa été refusé en avril 2008 a rabat , donc j'ai décidé de voyager au maroc a casablanca le mois de juillet 2008 pour le mariage . nous sommes mariés depuis le 15/07/2008 mnt on e dans une etape de parrainage . Citer
Habitués Ange2 Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 je suis québecoise ,mon mari est marocain .je suis plus agé que lui 14 ans ,on a tout les preuves que notre relation véridique comme photos de mariage entre la famille et son ami de montéal ,conversation MSN, depuis nouvembre 2007,des mails,lettres postales,cartes des voeux de ma mére de mon amie, ticket de train ,photos de voyage de noce, cartes des téléphones ........-je veux savoir est ce que l'age m'empéche mon mari d'obtenir son visa ??-j'ai envoyer tout les preuves de notre relation au CTD MISSISSAUGA,est ce que mon mari est besoin aussi des preuves de notre pendant son entrevue a rabat???Si ton age qui s affiche 35 ans et 14ans de difference, donc le mari a 21ans la femme plus vieille que le mari, hum hum il y a de fortes chance que cela soit rejete, si c est la femme qui etait plus jeune pas de prob. mais l inverse est malheureusement difficile et ds un pays etranger/Maghreb hum hum ..?il faudrait bcp de patience et de courage quoi que tt est possible.Si c etait 50ans la femme et l homme 36ans ca passera parce que CIC juge aussi sur la maturite, ceci ne veut pas dire qu a 21 ans on n est pas mature ou qu on a des projets, mais seulement c est svt juge precoce etc.. pour un homme.Fais nous savoir la suite et surtout l evolution du dossier please. Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 je suis québecoise ,mon mari est marocain .je suis plus agé que lui 14 ans ,on a tout les preuves que notre relation véridique comme photos de mariage entre la famille et son ami de montéal ,conversation MSN, depuis nouvembre 2007,des mails,lettres postales,cartes des voeux de ma mére de mon amie, ticket de train ,photos de voyage de noce, cartes des téléphones ........-je veux savoir est ce que l'age m'empéche mon mari d'obtenir son visa ??-j'ai envoyer tout les preuves de notre relation au CTD MISSISSAUGA,est ce que mon mari est besoin aussi des preuves de notre pendant son entrevue a rabat???Si ton age qui s affiche 35 ans et 14ans de difference, donc le mari a 21ans la femme plus vieille que le mari, hum hum il y a de fortes chance que cela soit rejete, si c est la femme qui etait plus jeune pas de prob. mais l inverse est malheureusement difficile et ds un pays etranger/Maghreb hum hum ..?il faudrait bcp de patience et de courage quoi que tt est possible.Si c etait 50ans la femme et l homme 36ans ca passera parce que CIC juge aussi sur la maturite, ceci ne veut pas dire qu a 21 ans on n est pas mature ou qu on a des projets, mais seulement c est svt juge precoce etc.. pour un homme.Fais nous savoir la suite et surtout l evolution du dossier please.tu as raison ange2.. l'âge de différence, mariage au premier voyage oufff ca seras pas facile..mais si vous avez un bon dossier ca peut aussi bien fonctionner c dure à savoir comment les agents de Rabat vas voir la chose.. je te conseillerais de retourner voir ton mari avant sa date d'entrevue pour toute mettre les chances de ton côté.. Combien de temps es-tu rester au Maroc pour ton mariage??? Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 (modifié) Bonjour moi je ne peu que te conseiller la dans mettre le plus dans votre dossier la .Nous on a environ la meme différence dage la que vous et on a été refuser .Et cest une la raisons du refus .On avais monter un dossier la pour lentrevue mais lagent na meme pas demandé a le voir alors déja son idée étais faites .Alors tu vois il faut les iblouir car la simple vérité ne fonctionne pas toujours .Alors si bien sure votre dossier la nest pas envoyer bien mettez des preuves énormément .-et pas juste quelques photos la nous on en a mit 25 et il a préciser que cétais une poigné .Certains npus avaient dit la den mettre que quelque unes la .......et retourne voir ton mari prenez beaucoup de photos la avec des amis en votre présence la meme si possible avec des gens la de la mairie des personnalité .en tout cas je te souhaites bonne chance .soleil12 Modifié 10 octobre 2008 par soleil12 Citer
Habitués mcv Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Plusieurs facteurs peut entraîner un refus dans le cas de parrainage.. pour l'âge il en n'a qui ont réussie..il faut juste bien prouvé notre relation..et avoir confiance en soit et bien répondre au moment de l'entrevue..Tu dis depuis novembre 2007.. tu t'es marié au premier voyage????? Oui à l'entrevue.. ton mari devras apporter d'autre preuve.. genre d'autre voyage que tu aurais fait.. photo.. conversation MSN.. autre billet d'avion.. facture de téléphone.. e-mail.. un peu de tout comme tu as envoyé ton dossier..Je vous souhaite bonne chance!merci pour me repondre ,vraiment c tres gentille de ta part la déffirence d'age m'inquite bcp mon premier contact avec mon mari c le mois de mai 2007 sur un site de renconte international ,j'ai invité mon mari pour me visiter a montréal malheureusement son visa été refusé en avril 2008 a rabat , donc j'ai décidé de voyager au maroc a casablanca le mois de juillet 2008 pour le mariage . nous sommes mariés depuis le 15/07/2008 mnt on e dans une etape de parrainage .Le mariage au premier voyage ne part jamais un dossier de parrainnage du bon pied + la différence d'âge avec une femme plus âgée qui ajoute à la méfiance des agents + le fait que ton mari soit marocain, le pays qui suscite le plus de méfiance concernant les mariages blancs (pratiquement tous les marocains passent en entrevue pour l,immigration ce qui n'est pas le cas systématique des autres nationalités) = il faudra un dossier béton que vous soyez acceptés.Il ne faut pas oublier que pour les agents, e fait d'avoir discuté sur MSN pendant une année ou plus n'enlève pas une réalité: tu as marié ton homme la première fois que tu l'as vu, ce qui reste suspect pu importe la situation sur terre. Prouver son amour dans ce cas devient difficile.Je ne juge pas, je constate.Un autre voyage s'impose de ta part pour ajouter de la crédibilité au dossier et n'hésitez pas à mettre le plus de preuves de relations possibles....mais les moments passés ensemble comptent pour le plus.....Bonne chance! Citer
flora203 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 bonsoir moi je suis marocaine et mon mari d'origine canadien quebecois ; il est venu le mois de juin et on a fais les demarches de mariage plus la fete et qulque petits voyages on s'aime et on souffre d'attendre mon visa , il a commencer les procedures de parrainage le mois d'aout et il ont envoiyer une lettre chez lui comme quoi c accepté et ils ont l'envoiyer au MICC et il est en cours de traitement ! moi j'ai 21ans et lui 29 ansSVP je veux savoir ca poura prendre combien de temps tout ca pour que je puisse le rejoindre et est ce que possible que ca soit refusé ?? pourquoi ?? et c quand ils envoient une CSQ ??? tout les gens qui ont deja passé par tout ces etapes merci de m'informer et si y'a plus des informations que j'ai pas demander merci de me tout eclairer Merci d'avance et bonne chance pour tous Citer
Habitués jalijo Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 bonsoir moi je suis marocaine et mon mari d'origine canadien quebecois ; il est venu le mois de juin et on a fais les demarches de mariage plus la fete et qulque petits voyages on s'aime et on souffre d'attendre mon visa , il a commencer les procedures de parrainage le mois d'aout et il ont envoiyer une lettre chez lui comme quoi c accepté et ils ont l'envoiyer au MICC et il est en cours de traitement ! moi j'ai 21ans et lui 29 ansSVP je veux savoir ca poura prendre combien de temps tout ca pour que je puisse le rejoindre et est ce que possible que ca soit refusé ?? pourquoi ?? et c quand ils envoient une CSQ ??? tout les gens qui ont deja passé par tout ces etapes merci de m'informer et si y'a plus des informations que j'ai pas demander merci de me tout eclairer Merci d'avance et bonne chance pour tous Tu recevras dans quelques semaines, une lettre de Rabat t'indiquant une date a laquelle ton dossier est ouvert. Tu dois compter environ 5 à 6 mois à partir de cette date pour avoir ton entrevue.Ensuite, si tu es accepté, tu auras ton visa. Le temps d'émission de visa varie d'une personne à l'autre soit entre 1 semaine et 5 mois. Citer
redouanefa Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 je suis québecoise ,mon mari est marocain .je suis plus agé que lui 14 ans ,on a tout les preuves que notre relation véridique comme photos de mariage entre la famille et son ami de montéal ,conversation MSN, depuis nouvembre 2007,des mails,lettres postales,cartes des voeux de ma mére de mon amie, ticket de train ,photos de voyage de noce, cartes des téléphones ........-je veux savoir est ce que l'age m'empéche mon mari d'obtenir son visa ??-j'ai envoyer tout les preuves de notre relation au CTD MISSISSAUGA,est ce que mon mari est besoin aussi des preuves de notre pendant son entrevue a rabat???Si ton age qui s affiche 35 ans et 14ans de difference, donc le mari a 21ans la femme plus vieille que le mari, hum hum il y a de fortes chance que cela soit rejete, si c est la femme qui etait plus jeune pas de prob. mais l inverse est malheureusement difficile et ds un pays etranger/Maghreb hum hum ..?il faudrait bcp de patience et de courage quoi que tt est possible.Si c etait 50ans la femme et l homme 36ans ca passera parce que CIC juge aussi sur la maturite, ceci ne veut pas dire qu a 21 ans on n est pas mature ou qu on a des projets, mais seulement c est svt juge precoce etc.. pour un homme.Fais nous savoir la suite et surtout l evolution du dossier please.tu as raison ange2.. l'âge de différence, mariage au premier voyage oufff ca seras pas facile..mais si vous avez un bon dossier ca peut aussi bien fonctionner c dure à savoir comment les agents de Rabat vas voir la chose.. je te conseillerais de retourner voir ton mari avant sa date d'entrevue pour toute mettre les chances de ton côté.. Combien de temps es-tu rester au Maroc pour ton mariage???pour mettre les choses en claire je suis plus agé que mon mari de 14 ans ,son age est 36 ans ,on se connu depuis le mois de MAI 2007,et depuis cette date on se parlent chaque jours jusqu'au la date de mon voyage au maroc le 01 JUILLET 2008 pour le mariage , de ma part j'ai fu la connaissance de son frére en novembre 2007 d'aprés son arrivé comme nouveau immigrant et aussi son ami qui demeur a montréal ,mon mari aussi a fu sa connaissance a ma famille et mes amis sur MSN ,donc mon mari connu tout de moi ma vie en famille ,amis ,et travail on se parle presque 5h à 10h par jour sur MSN ,donc notre relation sur MSN dure a peut prés 14 mois avant le mariage ,on a tout les preuves conversation MSN,courriel,lettres postal ,cartes et compt telephonique ,lettre de refus de visa visiteur de mon mari en avril 2008,(je lui invité pour me renconter a montréal )carte des voeux de ma mére et son chum ,et autre d'une amie au travail ,lettre de béniduction de nos jons signer d'une soeur( Congrégation des soeur de saint-Croix.une congrégation catholique de Montréal).plus les photos de notre mariage féter avec sa famille et son ami de Montréal.et les photos de notre voyage de noce ,ticket de trains,billet d'avion .......et jusqu'au mnt notre vie reste sur MSN..................est ce que sa c'est pas suffisant comme preuves d'une vrai relation ?????????????? Citer
redouanefa Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 je suis québecoise ,mon mari est marocain .je suis plus agé que lui 14 ans ,on a tout les preuves que notre relation véridique comme photos de mariage entre la famille et son ami de montéal ,conversation MSN, depuis nouvembre 2007,des mails,lettres postales,cartes des voeux de ma mére de mon amie, ticket de train ,photos de voyage de noce, cartes des téléphones ........-je veux savoir est ce que l'age m'empéche mon mari d'obtenir son visa ??-j'ai envoyer tout les preuves de notre relation au CTD MISSISSAUGA,est ce que mon mari est besoin aussi des preuves de notre pendant son entrevue a rabat???Si ton age qui s affiche 35 ans et 14ans de difference, donc le mari a 21ans la femme plus vieille que le mari, hum hum il y a de fortes chance que cela soit rejete, si c est la femme qui etait plus jeune pas de prob. mais l inverse est malheureusement difficile et ds un pays etranger/Maghreb hum hum ..?il faudrait bcp de patience et de courage quoi que tt est possible.Si c etait 50ans la femme et l homme 36ans ca passera parce que CIC juge aussi sur la maturite, ceci ne veut pas dire qu a 21 ans on n est pas mature ou qu on a des projets, mais seulement c est svt juge precoce etc.. pour un homme.Fais nous savoir la suite et surtout l evolution du dossier please.tu as raison ange2.. l'âge de différence, mariage au premier voyage oufff ca seras pas facile..mais si vous avez un bon dossier ca peut aussi bien fonctionner c dure à savoir comment les agents de Rabat vas voir la chose.. je te conseillerais de retourner voir ton mari avant sa date d'entrevue pour toute mettre les chances de ton côté.. Combien de temps es-tu rester au Maroc pour ton mariage???j'ai resté avec mon mari chez la maison de ses parents le 01/07/2008 jusqu'au 29/07/2008,je peux pas rester plus parceque j'ai un travail qui m'attends Citer
redouanefa Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 Plusieurs facteurs peut entraîner un refus dans le cas de parrainage.. pour l'âge il en n'a qui ont réussie..il faut juste bien prouvé notre relation..et avoir confiance en soit et bien répondre au moment de l'entrevue..Tu dis depuis novembre 2007.. tu t'es marié au premier voyage????? Oui à l'entrevue.. ton mari devras apporter d'autre preuve.. genre d'autre voyage que tu aurais fait.. photo.. conversation MSN.. autre billet d'avion.. facture de téléphone.. e-mail.. un peu de tout comme tu as envoyé ton dossier..Je vous souhaite bonne chance!le premier contact MAI 2007 la premiere rencontre, et mariage c 'est on JUILLET 2008 Citer
redouanefa Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 Plusieurs facteurs peut entraîner un refus dans le cas de parrainage.. pour l'âge il en n'a qui ont réussie..il faut juste bien prouvé notre relation..et avoir confiance en soit et bien répondre au moment de l'entrevue..Tu dis depuis novembre 2007.. tu t'es marié au premier voyage????? Oui à l'entrevue.. ton mari devras apporter d'autre preuve.. genre d'autre voyage que tu aurais fait.. photo.. conversation MSN.. autre billet d'avion.. facture de téléphone.. e-mail.. un peu de tout comme tu as envoyé ton dossier..Je vous souhaite bonne chance!merci pour me repondre ,vraiment c tres gentille de ta part la déffirence d'age m'inquite bcp mon premier contact avec mon mari c le mois de mai 2007 sur un site de renconte international ,j'ai invité mon mari pour me visiter a montréal malheureusement son visa été refusé en avril 2008 a rabat , donc j'ai décidé de voyager au maroc a casablanca le mois de juillet 2008 pour le mariage . nous sommes mariés depuis le 15/07/2008 mnt on e dans une etape de parrainage .Le mariage au premier voyage ne part jamais un dossier de parrainnage du bon pied + la différence d'âge avec une femme plus âgée qui ajoute à la méfiance des agents + le fait que ton mari soit marocain, le pays qui suscite le plus de méfiance concernant les mariages blancs (pratiquement tous les marocains passent en entrevue pour l,immigration ce qui n'est pas le cas systématique des autres nationalités) = il faudra un dossier béton que vous soyez acceptés.Il ne faut pas oublier que pour les agents, e fait d'avoir discuté sur MSN pendant une année ou plus n'enlève pas une réalité: tu as marié ton homme la première fois que tu l'as vu, ce qui reste suspect pu importe la situation sur terre. Prouver son amour dans ce cas devient difficile.Je ne juge pas, je constate.Un autre voyage s'impose de ta part pour ajouter de la crédibilité au dossier et n'hésitez pas à mettre le plus de preuves de relations possibles....mais les moments passés ensemble comptent pour le plus.....Bonne chance!a ton avis c koi un dossier béton pour savoir une relation véridique ???Merci Citer
redouanefa Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour moi je ne peu que te conseiller la dans mettre le plus dans votre dossier la .Nous on a environ la meme différence dage la que vous et on a été refuser .Et cest une la raisons du refus .On avais monter un dossier la pour lentrevue mais lagent na meme pas demandé a le voir alors déja son idée étais faites .Alors tu vois il faut les iblouir car la simple vérité ne fonctionne pas toujours .Alors si bien sure votre dossier la nest pas envoyer bien mettez des preuves énormément .-et pas juste quelques photos la nous on en a mit 25 et il a préciser que cétais une poigné .Certains npus avaient dit la den mettre que quelque unes la .......et retourne voir ton mari prenez beaucoup de photos la avec des amis en votre présence la meme si possible avec des gens la de la mairie des personnalité .en tout cas je te souhaites bonne chance .soleil12svp je peux savoir comment tu as presenter ton dossier ( les preuves que tu as presenter avec les formulaires )est ce que tu été refusé par le CIC ?ou ton mari été refusé par le bureau de visa ??Merci Citer
redouanefa Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour moi je ne peu que te conseiller la dans mettre le plus dans votre dossier la .Nous on a environ la meme différence dage la que vous et on a été refuser .Et cest une la raisons du refus .On avais monter un dossier la pour lentrevue mais lagent na meme pas demandé a le voir alors déja son idée étais faites .Alors tu vois il faut les iblouir car la simple vérité ne fonctionne pas toujours .Alors si bien sure votre dossier la nest pas envoyer bien mettez des preuves énormément .-et pas juste quelques photos la nous on en a mit 25 et il a préciser que cétais une poigné .Certains npus avaient dit la den mettre que quelque unes la .......et retourne voir ton mari prenez beaucoup de photos la avec des amis en votre présence la meme si possible avec des gens la de la mairie des personnalité .en tout cas je te souhaites bonne chance .soleil12vraiment c triste cher amie d'entendre des cas de refus d'une relation noble ,mais je veux te dire vous avez tt le temps devant vous ,mettre d'autres preuves pour equilibrer ton dossier ,de tt façon devant toi l'appel il faut ke tu prepar bien pour cette etaped'apres ton message j'ai compris ke tu as envoyée seulement les photos de mariage comme preuves avec les formulaires au CIC pour moi vous avez faite un grand erreur.je te souhaite bon courage Citer
Habitués madisa Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Je veux pas être pessimiste là... mais sa demande de visa visiteur qui a été refusé, peut aussi jouer contre vous!! Dsl.... faut vraiment faire d'autres preuves en béton ARMÉ!!! Citer
espoir_yasmine Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Je veux pas être pessimiste là... mais sa demande de visa visiteur qui a été refusé, peut aussi jouer contre vous!! Dsl.... faut vraiment faire d'autres preuves en béton ARMÉ!!!Je ne pense pas que le fait que son mari a déja demandé visa touriste va nuire a leur dossier puisque l'invitation était d'elle meme et pas d'une autre personne au contraire sa prouve leur relation et qu'il a déja essayer d'aller la voir j'ai déja vu sur le site des cas que leur visa touriste a été refusé mais leur dossier de parrainage a été accépté et j'espère que sa sera le cas pour toi Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Le visa touriste ne dérange même pas une demande de parrainage.. au contraire c une bonne preuve comme il a essayer d'aller la rejoindre pour apprendre à la connaître.. la voir.. tu sembles avoir un bon dossier au contraire tu as pensé à tout comme preuve.. le seule hic que je vois est mariage au premier voyage et l'âge de différence..je connais que il en n'a qui sont marié au premier voyage et dossier accepter.. mais il avais pas une grande âge de différence par contre..Mais avec Rabat on peut s'attendre à tout.. j'en connais d'autre avec une grande âge de différence et qui ont été accepter. mais il ne se sont pas marié au premier voyage.. Je te souhaite la meilleur des chances.. car un refus on veut ça pour personne.. La seule suggestion que je peux te faire est retourne voir ton mari pendant la procédure.. ca vas aider..Même si tu lui parle plus de 5hrs par jour ca change rien ça.. Je connais aussi qui ont parler aussi longtemps et qui ont été refusé. Moi je parlais à mon mari 3 fois par semaine à cause de son travaille.. et on parlais juste 2hrs au net.. et tu vois mon dossier à été accepté..et mon mari est avec moi depuis presque 4 mois mnt.. alors.. il faut juste avoir un bon dossier avoir un peu de tout..c ca la cléfs.. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 voila le visa tourist encourage le fait que l'homme a essayer de son coté mais les batons dans le roue et que le seul choix est le parrainage ect.. mon mari a fait plusieurs demande de visa et ca prouver notre relation depuis 2004!Voila comme l'homme a 36 ans voila je crois pas que dans votre cas il y a un probleme de difference d'age ....Donc je veux pas juger mais bon c'est souvent ce quond entend...Lorsuqe l'homme est bcp plus jeune que la femme....mais bon...il y a qu'il on reussis et c'est la vrai amour...bon c'est du cas par cas......Je vous souhaite bonne chance garder tout les preuves...facture telephone,billet d'avion ect.........tout meme ce qui semble ridicule (svp faite des photo copie de ce que vous leur envoyier qui n'Est pas remplacable...)Bonne chance!roxanne Citer
Habitués karim35 Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Bonsoir Tous se que je peux vous dire , Bonne Chance Pour votre Chemin ça se peux qu'il sois long aussi le contraire , chaque dossier est different de l'autre , Mais Un Conseil que je vais vous donner Madame , n'ecouter Jamais Une Personne , ecoutez votre coeur, et soyez sur qu'un jour vous allez etre reuni, Aussi au gens qui se donnent se pouvoir de jugez un dossier, si c'est le Cas pouvez vous m'expliquer pourquoi le traitement des dossiers se varient entre un dossier et un autre meme si les deux sont posté dans la meme semaine? Vous etes des agents consulaires? si vous connaissez ses outils consulaires ya bcp de questions qui se posent depuis longtemps mais aucune reponse, les Facteurs de refus on les conaissent pas car ya des dossiers avec la diffrence d'age qui ont eté acepté toput de suite des autres non, y'en a des personnes qui conaissent depuis longtemps qui ont vecu un refus et d'autre qui se conaissent depuis une année et son passé sans Entrevue, alors la seul chose que vous pouvez dire a cette dame c'est souhaitez Bonne Chance mais pas la rendre trop inquiete encore plus Citer
Messages recommandés