Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde .....

je m'apelle Amer c'est la prémiere fois que j'ecris sur ce site ....

je suis algerien d'oran qui a épouser uen canadienne ...et on est entrain de préparer un dossier d'immigration ...mais ma femme est au chomage depuis un certain temps

alors j'aimerai bien svp avoir plus d'information sur ce sujet ...

si ma femme est au chomage pendant la période du traitement du dossier es ce que cela poura nuir a notre dossier et ne pas etre accepté pour la rejoindre?

j'attends vraiment votre aide et vos informations

je m'inquiette un peu puisque dabs les formuliares il peuvent lui demander des preuves qu'elle a les moyes de me faire vivre au moin trois ans

merci de votre gentillesse et de votre aide d'avance

merci

Posté(e)

s'ils vous plais s'il ya quelqu'un qui peux m'aidere et m'orienté

je serai trés réconnaissant

juste savoir si quelqu'un peu me dire si cela aura un impact sur notre dossier car si non ma femme cherchera un travail avant d'envoyer le dossier

je vous empris s'il vosu avez des renseignement je serai vraiment trés reconnaissant

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de problèmes à être au chômage. Elle ne doit tout simplement pas recevoir de prestation d'aide sociale. L'an passé j'ai été sur le chômage pendant quelques mois et notre dossier continue sont cheminement.

Posté(e)
Il n'y a pas de problèmes à être au chômage. Elle ne doit tout simplement pas recevoir de prestation d'aide sociale. L'an passé j'ai été sur le chômage pendant quelques mois et notre dossier continue sont cheminement.

merci c'est gentil de votre part de me répondre

c'est trés soulageant de savoir etre au chomage ne va pas rallentir nos procédure

j'aimerai juste vous demandet uen dérniére chose c'est que ma femme na pas encore envoyer notre dossier alors même comme ça etre au chomage ne va pas changer les procédure j'espere?

merci bcp de votre aide

• Habitués
Posté(e)

merci c'est gentil de votre part de me répondre

c'est trés soulageant de savoir etre au chomage ne va pas rallentir nos procédure

j'aimerai juste vous demandet uen dérniére chose c'est que ma femme na pas encore envoyer notre dossier alors même comme ça etre au chomage ne va pas changer les procédure j'espere?

merci bcp de votre aide

Les conditions pour parrainer

Va sur ce lien et tu va avoir toutes les informations que tu demande concernant les conditions pour pouvoir parrainer.