nanouca Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 salut je suis nouvellement arrivé sur ce site j'Aimerais partager avec vous notre expérience. C'est trop difficile d'Attendre et toujours attendre notre dossier a commencé a etre traiter le 12 mars et aucune nouvelle encore de l'ambassade.La patience doit etre de la partie les amis (es) tenez bon dieu est avec nous dans ce cheminement.Bon courage a tout le monde. Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 salut, oui ils ont traitè les dossier ça depend avec les personnes je pense moi mon dossier ouvert le 19 mars et ils ont m'appeller ce matin pour l'entervu pour le 14 octobre ! je bonne chance je te souhaite toi aussi bientôt Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 salut, oui ils ont traitè les dossier ça depend avec les personnes je pense moi mon dossier ouvert le 19 mars et ils ont m'appeller ce matin pour l'entervu pour le 14 octobre ! je bonne chance je te souhaite toi aussi bientôt bonjour l,ami,c,est avec l,ambassade de rabat???? Citer
amine303 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 bonjour tt le monde , moi je suis on 4mars 2008 et tjrs rien de nouveau .j'esper que sa va etre cette semaine .merci bonne chance Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 salut, oui c'étais l'ambassade a rabat m'appeller pour mon entervu la prochaine semaine ! tout va rrive inchaàllah aussi votre tour just soit patient les amis et bonne chance ! Citer
nanouca Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) 9 décembre 2008 salut, oui ils ont traitè les dossier ça depend avec les personnes je pense moi mon dossier ouvert le 19 mars et ils ont m'appeller ce matin pour l'entervu pour le 14 octobre ! je bonne chance je te souhaite toi aussi bientôt bonjour l,ami,c,est avec l,ambassade de rabat????Non c,est avec l'ambassade du Canada a Paris Citer
Habitués mariedie Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 salut, oui ils ont traitè les dossier ça depend avec les personnes je pense moi mon dossier ouvert le 19 mars et ils ont m'appeller ce matin pour l'entervu pour le 14 octobre ! je bonne chance je te souhaite toi aussi bientôt bonjour l,ami,c,est avec l,ambassade de rabat????Non c,est avec l'ambassade du Canada a Parismoi aussi c est a paris mais je suis du mois de novembre dis moi ton mari est de quel coin de pays bonne chance dans cette attente et inchallah tu auras des nouvelles bientot Citer
Messages recommandés