aurore_2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour tout le monde ,je suis étudiante marocaine , j'ai fais 2ans dans une école privée après le BAC ici au maroc, mais j'aimerais faire un DEC techniques au Québec .pensez vous que j'ai des chances d'avoir un permis d'études ??merci bcp pour vos réponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 En autant que vous puissiez faire état des ressources financières nécessaires et que vous soyez admise dans un CEGEP, il n'y a pas de raison pour que vous n'obteniez pas le permis... Citer
aurore_2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 je suis assez sceptique car j'ai entendu parler d'une loi interdisant les étudiants étrangers ayant fait des études après le BAC , de faire une demande d'admission pour les DEC.merci pour celles ou ceux qui pourront m'éclairer , car je suis dans le flou total . Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 je suis assez sceptique car j'ai entendu parler d'une loi interdisant les étudiants étrangers ayant fait des études après le BAC , de faire une demande d'admission pour les DEC.merci pour celles ou ceux qui pourront m'éclairer , car je suis dans le flou total .personnelement j'ai jamais entendu parler de cette loi,et comme bencoudonc a affirmé; je pense que tant que tu prouve que t'as assez d'argent pour payer tes frais de scolarité et subsistance on t'acceuillera a bras ouvert meme si tu fera une formation de langue xDbon courage Citer
Messages recommandés