verseau32 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 bonjour, moi je voudrais savoir le csq de ma femme est deja accepté, et je veux aller a alger rester avec ma femme pour 2 ou 3 mois, je change de travail a mon retour, est ce que ca pose probleme pour la suite du dossier de parrainage ou non merci j attends vos reponses. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 bonjour, moi je voudrais savoir le csq de ma femme est deja accepté, et je veux aller a alger rester avec ma femme pour 2 ou 3 mois, je change de travail a mon retour, est ce que ca pose probleme pour la suite du dossier de parrainage ou non merci j attends vos reponses. Bonjour!Non, il n'y a pas de problème, tu as totalement le droit de prendre des vacances à l'étranger pendant la procédure! Et dans ton cas, elles seront en Algérie avec ta femme, c'est tout. Une seule chose à vérifier: t'assurer que le courrier qui te sera envoyé au Canada à ton adresse puisse t'être retransmis (avoir qqn pour vider ta boîte à lettre ou informer immigration canada de ton adresse en Algérie).Pascale Citer
mojuli Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour Mowgli,As-tu reçu des nouvelles de Mississaugua? Je suis la Québecoise qui parrainne son mari espagnol...Si tu veux communiques avec moi directement, étant donné que notre cas se ressemble beaucoup.À bientôt Citer
thefarside Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 bonjour, moi je voudrais savoir le csq de ma femme est deja accepté, et je veux aller a alger rester avec ma femme pour 2 ou 3 mois, je change de travail a mon retour, est ce que ca pose probleme pour la suite du dossier de parrainage ou non merci j attends vos reponses. Bonjour!Non, il n'y a pas de problème, tu as totalement le droit de prendre des vacances à l'étranger pendant la procédure! Et dans ton cas, elles seront en Algérie avec ta femme, c'est tout. Une seule chose à vérifier: t'assurer que le courrier qui te sera envoyé au Canada à ton adresse puisse t'être retransmis (avoir qqn pour vider ta boîte à lettre ou informer immigration canada de ton adresse en Algérie).PascaleEst-ce que tu as déjà un nouvel emploi qui t'attends ? Je ne suis pas sure et ca m'interesserait aussi de savoir : on n'a pas a prouver que nous retournons au Québec après ? D'autres pourrons peut être confirmer ou infirmer... Citer
Messages recommandés