Habitués fethi Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 merci pour la reponse. Pour les liens c ok. Ma question porte juste sur le point 2 (documents d'identite d'etat civil) de l'appendice A et qui se rapporte a la carte d,identite nationale.Merci de m'eclairerpour la carte d'identité c'est un document qui est en arabe donc tu le traduit tt document qui n'est pas en français ou anglais tu dois le traduirebonne chancefélicitation pour le CSQ et bonne chance pour nous les attendeux .n'oublier pas de joindre une copie en arabe sans égalisé . Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 slt mon ami et ttes mes filicitations mon grnd moi aussi j'ai reussi mon entrevue le 06 octobre derrnier, bon chance pour les autrs Citer
Habitués sabrine Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) slt mon ami et ttes mes filicitations mon grnd moi aussi j'ai reussi mon entrevue le 06 octobre derrnier, bon chance pour les autrsNormalement le destin aurait fait qu'on se croise ce jour la, le 6 octobre!, mon entrevue etait a 11h15 Modifié 12 octobre 2008 par sabrine Citer
Messages recommandés